Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] K2 scorbut ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

En K2 scorbut, ....mangez des pommes !!!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(je ne pouvais pas résister à celle là !! )

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] (Sauf Mackie, peut-être)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
;p ;p ;p

[/QUOTE]

mais si
tongue.gif

cherchers la (pardons les) connerie : dans le journal "metro" ce matin

"Quatres musiciens d'une galaxie sont kidnappés par un manager maléfiques qui veut faire d'eux le plus grand groupe de la Terre. Dessin animé sans parole, Interstella 5555 est le fruit d'une rencontre entre les musiciens français de techno-rock Daft Punk et le déssinateur japonais Leiji Matsumoto. Le père des célèbres Albator, Candy et Goldorak qui a collaboré au scénario, met en images 14 chansons de l'album Discovery"

crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] J'ai trouvé !

C'est Goldorak et pas Goldorakn
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

perdu
tongue.gif

bon, je retourne a mon remake du film de la cassette de si tu la regarde que dans 7 jours du est mort
laugh.gif
bon je devrait peu être regarde l'original aussi
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] Ouais mais le but ici c'est de flooder tout en essayant de vraiment dire quelque chose !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

on a essayé
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> bon, je retourne a mon remake du film de la cassette de si tu la regarde que dans 7 jours du est mort
laugh.gif
bon je devrait peu être regarde l'original aussi
laugh.gif

[/QUOTE]

personne n'a l'original en DVD ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.