Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> cherchers la (pardons les) connerie : dans le journal "metro" ce matin

"Quatres musiciens d'une galaxie sont kidnappés par un manager maléfiques qui veut faire d'eux le plus grand groupe de la Terre. Dessin animé sans parole, Interstella 5555 est le fruit d'une rencontre entre les musiciens français de techno-rock Daft Punk et le déssinateur japonais Leiji Matsumoto. Le père des célèbres Albator, Candy et Goldorak qui a collaboré au scénario, met en images 14 chansons de l'album Discovery"

crazy.gif

[/QUOTE]

Pff... Goldo, c'est Go Nagai
Candy, Yumiko Igarashi, je crois (j'suis pas sûr)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

on a essayé
tongue.gif

[/QUOTE]

Nom de Zeus !
ooo.gif
blush.gif
Il arrive par ici !!!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Nom de Zeus !
ooo.gif
blush.gif
Il arrive par ici !!!!
laugh.gif

[/QUOTE]

faut pas qu'il casse ce bo sujet
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

faut pas qu'il casse ce bo sujet
laugh.gif

[/QUOTE]

Il va pas le casser : il va juste profiter de cette belle journée fériée pour faire 200 pages !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> re!
j'ai fini de dormir et rebelote, bosser
frown.gif

[/QUOTE]

jusqu'à quand ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> re!
j'ai fini de dormir et rebelote, bosser
frown.gif

[/QUOTE]

Condoléances...

Tu dois le rendre quand ce projet?

(je suis pas encore dans le même état que toi, mais ça approche...)

++
Beru

lundi dernier délai, mais le problème c'est que :

y a un début d'autre projet à rendre lundi
on avait un test mercredi
on a 2 tests mercredi prochain
on a un test vendredi prochain

grrrrrrrr

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
on avait un test mercredi
on a 2 tests mercredi prochain
on a un test vendredi prochain

grrrrrrrr

[/QUOTE]

AH ouais !
ooo.gif
C'est bien pour çà que finalement je ne me suis pas inscrit au clan M4K de War3 : il y a trop de tests !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

AH ouais !
ooo.gif
C'est bien pour çà que finalement je ne me suis pas inscrit au clan M4K de War3 : il y a trop de tests !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

même moi je suis M4K
laugh.gif

bon, j'ai été voir le film c'est aprés midi (vive les salles climatisé
laugh.gif
)surprise le film est en 4/3
ooo.gif
un conseil ouvré bien l'oeil vous pourez vous furtivement la tête de mort d'harlock et quelqu'un habillé comme toshiro
laugh.gif
bon je vais les daft punk action figurine moi
laugh.gif

bon je retourne a la version original du film de la cassette que si tu la regarde tu meur 7 jours plus tard
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> bon je retourne a la version original du film de la cassette que si tu la regarde tu meur 7 jours plus tard
laugh.gif

[/QUOTE]

A force d'en parler, tu commences à nous allécher : c'est quoi cette cassette ?
confused.gif
mad.gif
blush.gif

Allez bordel crache le morceau
blush.gif
zen.gif

PS : y a prerima qui me charge de te demander si par hasard t'aurais pas l'épisode 3 (comprenne qui pourra
wink.gif
)

A force d'en parler, tu commences à nous allécher : c'est quoi cette cassette ?
confused.gif
mad.gif
blush.gif

[/QUOTE]

c'est ring
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> PS : y a prerima qui me charge de te demander si par hasard t'aurais pas l'épisode 3 (comprenne qui pourra
wink.gif
)

[/QUOTE]

j'ai jusqu'a 14
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.