Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Et tu propose ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Je me disait aussi ..

frown.gif

faut se trouver une activité ludique..

[/QUOTE]

Un pendu ?

-----------

C'est parti !
laugh.gif

Sans la première et la dernière lettre ? (c'est comme çà que je jouais au pendu, je crois me souvenir, mais bon, c'est peut être un subterfuge de mes parents pour me faire croire que j'étais pas trop bête...).
Bon : je me lance - je propose une lettre ou un mot ?
Si c'est une lettre : C
Si c'est un mot de 11 lettres à proposer, j'annonce : CORDELETTES (pour rester dans le jus).

Oui on propose une lettre : alors

--c-c-------

-nc-c-------

"n" oui, "s" non

PS : quelqu'un sait comment je peux dessiner un pendu ici ?
laugh.gif

Maintenant, j'ai compris comment certains ont fait pour arrvier à + de 3000 posts
laugh.gif
laugh.gif

Bon, ben E (y'a toujours des E...)
Pour le dessin du pendu (faudrait prévoir 11 (ou 12) dessins, les coller sur un site et les appeler dans les posts - c'est jouable, non ?)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> -nc-c-------

"n" oui, "s" non

PS : quelqu'un sait comment je peux dessiner un pendu ici ?
laugh.gif

[/QUOTE]

heuh, e ?

j'chuis pas bon en dessin avec un clavier
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Bon, ben E (y'a toujours des E...)

[/QUOTE]

Guyt, tu m'as grillé sur ce coup là
wink.gif

bon (y a toujours des "bon" dans mes phrases) voilà où on en est

_
l
l
l

(c'est le piqué du pendu qu'est dessiné
laugh.gif
)

Là, je suis au taf, mais je vais faire les dessins chez moi ce soir et je les mettrai en ligne pour les prochaines fois... (quand je saurais comment on dessine un pendu - combien d'étapes surtout)

Statut
Ce sujet est fermé.