Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi non plus j't'ai pas vu... Et c'est pas faute d'avoir cherché... J'ai voulu faire passer une annonce vocale mais ce fut impossible... Rhââââââ c'est con de s'être loupé !
J'ai dû partir, tout le monde était fatigué (moi y compris)...
-je suis mort au BR dans une murder class (faut toujour croire la petite filles, oups la vision nocture)
-je pas gagné au concours de clip
-je me suis cassé la voix au Karaoké et aussi a force de crier "la roue ! la roue ! la roue !" (le grand strateguere a fais la roue
)
-je me suis retrouvé menbre du jury du cosplay mon Classement est en Premier une P'tite Chii, e n deuxieme un gundam et en troisieme l'une de menbre de malice mizer
Comment ? Mackie, mort ?
Ah, ah ! Poster de la morgue (ou du funérarium), c'est bien un truc qui lui ressemble, çà ... C'est pas un p'tit arrêt des fonctions vitales qui l'empêchera de flooder, l'animal !
Euh, c'était au bluff, je croyais que Myü, c'était celui qui regardais ses pompes en se triturant les mains... Désolé
et pis "déhanché pectoral", c'est une image plus poétique qu'anatomique, mais je voulais pas te vexer (en aucun cas je le voudrais - ouais, bon, n'en rajoutes pas, on a compris...)
Comment ? Mackie, mort ?
Ah, ah ! Poster de la morgue (ou du funérarium), c'est bien un truc qui lui ressemble, çà ... C'est pas un p'tit arrêt des fonctions vitales qui l'empêchera de flooder, l'animal !
plus serieussement, aujourd'hui c'était surtout le cosplay groupe ! un cosplay halucinant !!!
ça sautait dans tout les coins sur scene !!!!!
sinon j'ai aussi jouer a Mario Kart pour gamecube ! ce jeu est genial ! a quand sur mac ?
sinon voici une colle : comment un editeur fait pour presante un anime en VOSTfr si il n'a pas de sous titre ? reponse .... il diffuse un fansub !! (en tout cas Yukikaze a l'air trés bien, un trés bon mecha "legement" inspire de Macross et surtout des mac partout
Euh, c'était au bluff, je croyais que Myü, c'était celui qui regardais ses pompes en se triturant les mains... Désolé
et pis "déhanché pectoral", c'est une image plus poétique qu'anatomique, mais je voulais pas te vexer (en aucun cas je le voudrais - ouais, bon, n'en rajoutes pas, on a compris...)
La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue ! La roue !
j'ai quand même fait 3 roue devant 1200 spéctateurs
Et son buste avait les même caractéristiques techniques (volume global, taille du bonnet, réaction à l'apesanteur, inertie indépendante du reste du corps...) ?
Et son buste avait les même caractéristiques techniques (volume global, taille du bonnet, réaction à l'apesanteur, inertie indépendante du reste du corps...) ?