Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
Shralldam] Au fait Mackie, il est arrivé le paquet ?

de carambars ???
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...sodom seL
.eniuqat sel ej euq àç ruop tse'C ...iom ,emia sel eJ
.iom ,ruoj ne ruoj ed eroiléma'm eJ ...engil erèimerp al rus éparéd sap ia'j ,uv zeva suov tE

Bon, je vais essayer autrement :
"Pitié, M. Macinside, soyez charitable envers un de vos plus éminents fans, apportez-nous la lumière dans ce monde de ténèbres, épargnez-nous les scènes de ménage, les nuits blanches et les céphalées persistantes :
Quel est cet ONI (Objet Non Identifié - pas la version nippone) jaune, petit, bridé et occidental ?"

guytantakul a dit:
Bon, je vais essayer autrement :
"Pitié, M. Macinside, soyez charitable envers un de vos plus éminents fans, apportez-nous la lumière dans ce monde de ténèbres, épargnez-nous les scènes de ménage, les nuits blanches et les céphalées persistantes :
Quel est cet ONI (Objet Non Identifié - pas la version nippone) jaune, petit, bridé et occidental ?"

c'est simple pour cela il faut cliquer par ici et effectuer un petit achat
laugh.gif

Alors, je tape : jaune bridé petit occidental dans la zone de recherche et j'ai :

Module émetteur/récepteur optique enfichable à faible encombrement (SFP) – 850 nm/multimode - LC, 2 Gb/s
Un module émetteur/récepteur enfichable hautes performances (GBIC) pour l'interface LC Optical. Il se loge dans un connecteur SFP standard d'un concentrateur ou d'un commutateur et le convertit en connecteur optique ""LC"" plus petit.

Microscope USB numérique 50 x ProScope
Le ProScope est un microscope USB portable qui vous permet d'afficher et de capturer des images de l'infiniment petit sur votre ordinateur.

J'dois pas bien chercher, je crois...

Ca m'a filé mal au crâne votre écriture sumérienne. Je savais bien que l'archéologie linguistique c'etait pas pour moi !!
laugh.gif
laugh.gif

Bon Mackie je vais donner la solution puisque tu ne veux pas le faire ....
crazy.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1057954193Finn_Atlas">

Voulez vous que je donne la solution ?
<input type="radio" name="option" value="1" />Oui Finn vas y balance
<input type="radio" name="option" value="2" />Oui oui et encore oui !! vas y c'est bon !! Oh oui !! oui oui ... oui oui !!!
blush.gif
...
<input type="radio" name="option" value="3" />Trop tard tu t'es fait grillé par Macinside
tongue.gif
tongue.gif

<input type="radio" name="option" value="4" />C'était quoi la devinette déjà ?
confused.gif

<input type="radio" name="option" value="5" />pffff !
crazy.gif
c'est trop simple c'est une mobylette de la poste !!!
smile.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(niark niark )
<input type="radio" name="option" value="6" />Non non je veux chercher encore et je n'ai pas lu la réponse juste au dessus
crazy.gif
laugh.gif

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Ca m'a filé mal au crâne votre écriture sumérienne. Je savais bien que l'archéologie linguistique c'etait pas pour moi !!
laugh.gif
laugh.gif

Bon Mackie je vais donner la solution puisque tu ne veux pas le faire ....
crazy.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1057954210Finn_Atlas">

Voulez vous que je donne la solution ?
<input type="radio" name="option" value="1" />Oui Finn vas y balance
<input type="radio" name="option" value="2" />Oui oui et encore oui !! vas y c'est bon !! Oh oui !! oui oui ... oui oui !!!
blush.gif
...
<input type="radio" name="option" value="3" />Trop tard tu t'es fait grillé par Macinside
tongue.gif
tongue.gif

<input type="radio" name="option" value="4" />C'était quoi la devinette déjà ?
confused.gif

<input type="radio" name="option" value="5" />pffff !
crazy.gif
c'est trop simple c'est une mobylette de la poste !!!
smile.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(niark niark )
<input type="radio" name="option" value="6" />Non non je veux chercher encore et je n'ai pas lu la réponse juste au dessus
crazy.gif
laugh.gif

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Statut
Ce sujet est fermé.