Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Il n'y aura plus personne à MacGen que je serais encore là à poster tout seul des message de joie.
AH AH AH!
tongue.gif
grin.gif

Ah oui, d'accord, c'est vraiment un post qui part sur n'importe quoi ...
tongue.gif

faites gaffe, le train, il est passez à la vitesse supérieur, il vient de rentrer sur les portions de voies réservé au TGV, il a donc pu accélerer...
Il va falloir penser à accrocher un booster si vous voulez ne pas paraître trop ridicule
wink.gif

T'as tjs pas passé ton oral ?
J'croyais qu'c'était fini le bac ?

Le bac général pour les terminals général est fini, mais les oraux se déroulent cette semaine ... a la fois pour les francais, mais aussi pour les options ...
wink.gif

Donc elendil en première passe son oral de francais durant la semaine, on ne sais pas quand ...

Et non, tout le monde ne bosse pas Elendil, mais il est vrai qu'on a pas tout notre temps à passer ici, comme certain
tongue.gif

Et oui mais quand ton programme commence à être énorme, le compilateur rame un peu alors faut bien que je passe un peu le temps.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
Et oui mais quand ton programme commence à être énorme, le compilateur rame un peu alors faut bien que je passe un peu le temps.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ne cherche pas d'excuse non plus, tu sais vraiment pas quoi faire des tes journées, et puis voilà ... qu'est ce que tu veux que je te dise .... c'est pas de ma faute si tu n'as rien à faire, et pas d'ami ...
tongue.gif

grin.gif

Viens compiler des sources qui font près d'une 100 aines de méga avec pleins d'inclusion de partout et tu verras comme c chiant d'attendre pour debugger.
rolleyes.gif

Déjà que débugger c chiant.
tongue.gif

Vla ma contribution alors... En tant ke joueru on doit s'aider non ???
grin.gif

Lalalala, le débug, j'aime bien moi !!!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif

C tof !!!!

Mais ké ce kil attend Sauron pour s'enregistrer ?

Statut
Ce sujet est fermé.