Ah nan, ça ça nous différencie plutôt de l'eau minérale !![]()
[MGZ] Bassman;4144979 a dit:Mado c'est différent, elle veut "s'occuper" des trolls, pas les émasculer :siffle: :love:
je la croyais friande de trophée... comme quoi on peut se tromper![]()
![]()
[MGZ] Bassman;4144988 a dit:Impossible avec moi, ca passera jamais sur la cheminée ou dans la vitrine :siffle:![]()
[MGZ] Bassman;4144988 a dit:Impossible avec moi, ca passera jamais sur la cheminée ou dans la vitrine :siffle:![]()
pour ma part, je ne vis plus depuis longtemps, c'était trop chiant...
[MGZ] BackCat;4146708 a dit:Même problème. Mais quand on voit la tripotée de crétins qui vivent nonchalamment sans rien se demander, on est en droit de se demander, nous par contre, pourquoi on n'en ferait pas autant, n'est-ce pas ?
C'est quoi ça PCImpact? c'est le point de chute quand on balance son PC?Oui, tu as raison : sur les forums de PCImpact ils se prennent moins la tête.
je vais contre-switcher©, j'irai sûrement mieux après. :rolleyes:
Je me suis donc ravisé, mais depuis c'est encore plus chiant, car je passe ma vie à essayer de trouver le moyen d'exister sans vivre. Trop la merde.
Burps.Feriez mieux de boire des bières en racontant des conneries, tiens, ça vous occuperait!
Feignasses! :o
![]()
Feriez mieux de boire des bières en racontant des conneries, tiens, ça vous occuperait!
![]()
Feriez mieux de boire des bières en racontant des conneries, tiens, ça vous occuperait!
![]()
E-t-H a dit:burps
[MGZ] BackCat;4146708 a dit:Même problème. Mais quand on voit la tripotée de crétins qui vivent nonchalamment sans rien se demander, on est en droit de se demander, nous par contre, pourquoi on n'en ferait pas autant, n'est-ce pas ?
C'est ce que je me disait en passant nonchalament par cet endroit, ce que je n'avais pas fais depuis quelque temps.
Je m'en retourne.
![]()