Parce que les trolls ça sent la rose... :o
![]()
Les trolls ne puent pas, ils sentent fort c'est tout.
Parce que les trolls ça sent la rose... :o
![]()
Tu voudrais pas un chewing-gum à la menthe?[MGZ] Bassman;4144797 a dit:Les trolls ne puent pas, ils sentent fort c'est tout.
:mouais:odré;4144811 a dit:J'ai faim, et ça c'est la condition humaine car tu auras beau manger, tu auras toujours faim au bout d'un moment, c'est toujours à recommencer, ça nous différencie du minéral.
J'ai faim, et ça c'est la condition humaine car tu auras beau manger, tu auras toujours faim au bout d'un moment, c'est toujours à recommencer, ça nous différencie du minéral.
J'ai envie de pisser, et ça c'est la condition humaine car tu auras beau t'épancher, tu auras toujours envie au bout d'un moment, c'est toujours à recommencer, ça nous différencie du minéral.
...ah non ...ça c'est la prostate.....![]()
![]()
J'ai envie de pisser, et ça c'est la condition humaine car tu auras beau t'épancher, tu auras toujours envie au bout d'un moment, c'est toujours à recommencer, ça nous différencie du minéral.
Continue comme ca, toi, et je balance sur la place publique des radios de ton système digestif...
Rire. Aimer.Manger - pisser - chier - baiser : je crois qu'on a fait le tour.
je crois qu'on a fait le tour.
[MGZ] BackCat;4144831 a dit:J'peux pas. J'digère mal en ce moment. :siffle:
On te mettra ca dans un Tupperware. T'aimes le croupion ?!![]()
Certains, seulement !..... :siffle:On te mettra ca dans un Tupperware. T'aimes le croupion ?!![]()
En mode "veille" ?!.... :heu:Rêver aussi non ?
:love:
Il n'y a pas de monopole humain sur le rêve. Mes chattes pourraient en témoigner.Rêver aussi non ?
:love:
[MGZ] BackCat;4144828 a dit:Picoler bien sûr...