Parce que les trolls ça sent la rose... :o
Les trolls ne puent pas, ils sentent fort c'est tout.
Parce que les trolls ça sent la rose... :o
Tu voudrais pas un chewing-gum à la menthe?[MGZ] Bassman;4144797 a dit:Les trolls ne puent pas, ils sentent fort c'est tout.
:mouais:odré;4144811 a dit:J'ai faim, et ça c'est la condition humaine car tu auras beau manger, tu auras toujours faim au bout d'un moment, c'est toujours à recommencer, ça nous différencie du minéral.
J'ai faim, et ça c'est la condition humaine car tu auras beau manger, tu auras toujours faim au bout d'un moment, c'est toujours à recommencer, ça nous différencie du minéral.
J'ai envie de pisser, et ça c'est la condition humaine car tu auras beau t'épancher, tu auras toujours envie au bout d'un moment, c'est toujours à recommencer, ça nous différencie du minéral.
...ah non ...ça c'est la prostate.....
J'ai envie de pisser, et ça c'est la condition humaine car tu auras beau t'épancher, tu auras toujours envie au bout d'un moment, c'est toujours à recommencer, ça nous différencie du minéral.
Continue comme ca, toi, et je balance sur la place publique des radios de ton système digestif...
Rire. Aimer.Manger - pisser - chier - baiser : je crois qu'on a fait le tour.
je crois qu'on a fait le tour.
[MGZ] BackCat;4144831 a dit:J'peux pas. J'digère mal en ce moment. :siffle:
On te mettra ca dans un Tupperware. T'aimes le croupion ?!
Certains, seulement !..... :siffle:On te mettra ca dans un Tupperware. T'aimes le croupion ?!
En mode "veille" ?!.... :heu:Rêver aussi non ?
:love:
Il n'y a pas de monopole humain sur le rêve. Mes chattes pourraient en témoigner.Rêver aussi non ?
:love:
[MGZ] BackCat;4144828 a dit:Picoler bien sûr...