Condition Humaine

Tout ça ne nous dit pas quel est le sens de la vie.
C'est pas tout ça, mais il va falloir y aller, là, et personne ne sait où c'est - un peu comme aller à une rave et se retrouver dans le champs d'en face. T'as l'air con.

moi, je m'en fous, je suis "au-delà"… :siffle:

en passant, tu te rappelleras mons cher Doc que c'est ton ouikinde de garde du Saint-Esprit, moi je peux pas, je te l'ai déjà dit, ya mes parents qui sont là… pis tu les connais les vieux, ils sont agacé par la jeunesse… et au vu de la consommation de bière du petit en ce moment, ça me ferait plaisir qu'il aille voir ce que sont les bonnes mœurs en ta compagnie… :siffle:

débauché va ! :D

Tout ça ne nous dit pas quel est le sens de la vie.
C'est pas tout ça, mais il va falloir y aller, là, et personne ne sait où c'est - un peu comme aller à une rave et se retrouver dans le champs d'en face. T'as l'air con.
La vie est elle-même son propre sens. Et elle n'est pas polysémique…

Posté par DocEvilC'est quand même pas de ma faute si au lieu d'une épicerie, vous avez monté un sex-shop !

Monsieur s'offusque mais Monsieur a participé à sa création. Et faudra pas venir dire, oui mais je savais pas.... :cool:

[MGZ] alèm;4142834 a dit:
moi, je m'en fous, je suis "au-delà"… :siffle:

en passant, tu te rappelleras mons cher Doc que c'est ton ouikinde de garde du Saint-Esprit, moi je peux pas, je te l'ai déjà dit, ya mes parents qui sont là… pis tu les connais les vieux, ils sont agacé par la jeunesse… et au vu de la consommation de bière du petit en ce moment, ça me ferait plaisir qu'il aille voir ce que sont les bonnes mœurs en ta compagnie… :siffle:

débauché va ! :D
Ah non, pas ce week-end ! Tu déconnes là ! On avait prévu notre petit truc à Deauville en amoureux ! Démerde-toi comme tu veux, dis à ta mère que t'es malade, j'en sais rien, mais démerde-toi !

C'est quand même pas de ma faute si au lieu d'une épicerie, vous avez monté un sex-shop !
Et moi, pendant ce temps, j'évangélise gratuitement... :siffle:

:D :rateau: :D

Ah non, pas ce week-end ! Tu déconnes là ! On avait prévu notre petit truc à Deauville en amoureux ! Démerde-toi comme tu veux, dis à ta mère que t'es malade, j'en sais rien, mais démerde-toi !

à Deauville en ce moment avec tes ailes ? mais tu n'y penses pas mon gros poussin, tu vas t'envoler et je vais encore me taper la corvée d'aller réveiller ce pochtron de Gabriel pour qu'il aille te chercher dans les airs…

non, tu sais bien que ma mère déteste les contrariétés… déjà qu'elle supporte mal que je te fréquente… elle n'arrête pas de me dire qu'un type qui dit à tout va "Aimez vous les uns les autres", c'est suspect… et elle pense sérieusement que tu tiens un bordel rue des Panoyaux… :D

[MGZ] alèm;4142851 a dit:
non, tu sais bien que ma mère déteste les contrariétés… déjà qu'elle supporte mal que je te fréquente… elle n'arrête pas de me dire qu'un type qui dit à tout va "Aimez vous les uns les autres", c'est suspect… et elle pense sérieusement que tu tiens un bordel rue des Panoyaux… :D
Rue des Panoyaux ? Parce qu'avec la faune qui y traîne, elle s'imagine peut-être que j'arriverais à y faire bouillir la marmite ? Non, je t'en prie, restons sérieux. La Roche tarpéienne a beau être près du Capitole (comme dit Luc), les Panoyaux, c'est plus une annexe des Invalides que de Pigalle. :D

[MGZ] alèm;4142860 a dit:

ah bah voilà… du rhum ruisselant sur le corps de mado à lêcher et promis je me fais chrétien ! :D

entrer en qui déjà ? :siffle:

Religion.
C'est un prénom bizarre, nan ?!... :heu:

:p

:siffle:

Rue des Panoyaux ? Parce qu'avec la faune qui y traîne, elle s'imagine peut-être que j'arriverais à y faire bouillir la marmite ? Non, je t'en prie, restons sérieux. La Roche tarpéienne a beau être près du Capitole (comme dit Luc), les Panoyaux, c'est plus une annexe des Invalides que de Pigalle. :D

ya pas tant que ça d'invalides du sexe rue des Panoyaux… :p

la roche tarpéienne, c'est un position avec joint pour atteindre l'orgasme périnéen ? :heu: