Condition Humaine

J'ai envie de chier, et ça c'est la condition humaine car tu auras beau couler des bronzes, tu auras toujours envie au bout d'un moment, c'est toujours à recommencer, ça nous différencie du minéral.

Manger - pisser - chier - baiser : je crois qu'on a fait le tour.

Et dormir ?

Ah si, aussi, payer ses impôts.:heu:

Et faire ses courses chez Auchan :eek:

Amok a dit:
Je ne sais pas, je n'ai pas lu les premières pages. Tiens, midi. Je vais appeler Backcat et nephou : une autruche entière, c'est bien trop pour moi.
J'peux en avoir un morceau pour la MGZ ? Ca leur fera plaisir de manger de la bonne viande pour changer des sempiternelles pizzas commandées :D

Edit : 10 000 messages !

....Vos gueules !!!!!!!

..;dites oh ..ya rien là hein hein hein ?
alors on ne se prosterne plus ?
je n'entends pas les alléluyas, ozana, kawas....
où sont lles vierges à dépuceller, les trolls à émasculer.....(le reste est fait par ©Sonny en personne)

:up: :love:
:D

• J’aime
Réactions: La mouette
odré;4144855 a dit:
Je te l'ai déjà dit : le calin c'est avant la mise à mort pour que la viande reste tendre ! :p

Je suis occupé à allumer le feu, et Backcat n'est pas en forme. Vois ca avec nephou. :D

Justement, il tourne en rond en psalmodiant "j'sais pas quoi faire". Attendrir le Lambris, c'est sa spécialité en plus. Même les castors sont admiratifs.

....Vos gueules !!!!!!!

..;dites oh ..ya rien là hein hein hein ?
alors on ne se prosterne plus ?
je n'entends pas les alléluyas, ozana, kawas....
où sont lles vierges à dépuceller, les trolls à émasculer.....(le reste est fait par ©Sonny en personne)

:up: :love:
:D

J'en veux une part ! Moi aussi, je viens de faire un 10 000 !

Amok, je prends les trolls ok ? :p

[MGZ] Bassman;4144847 a dit:
J'peux en avoir un morceau pour la MGZ ? Ca leur fera plaisir de manger de la bonne viande pour changer des sempiternelles pizzas commandées :D

ah non, la dernière fois que j'ai mangé un pavé d'autruche une dent de sagesse me faisait souffrir horriblement, j'ai pas apprécié… :mad: je veux bien un reste de ta pizza 4 fromages par contre…:D elle sent bon…:D:D

soit dit en passant, le minéral aussi a un but dans la vie : l'expansion*… :siffle: demandez à supermoquette pour qu'il vous explique ça même si c'est pas spécifiquement son domaine… ;)

on va finir par appeler Amok Ferdinand et Nephou Anna si vous continuez… c'est Odré qui fait le perroquet ?

*je cause pas de toi ! :p

Demande d'abord une modification de la charte :D

Va falloir qu'ils y pensent...

Sinon je vais finir par être banni de tous les sujets:D , donc, on s'emmerdera partout:D , et se sera la fin de ce forum...:D :D

ça serait con, tout le monde est d'accord là dessus.

les trolls à émasculer

Pose ne serait ce qu'un regard sur moi et je t'envoi en orbite que même le amok sera incappable de rien faire pour toi :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

[MGZ] Bassman;4144962 a dit:
Pose ne serait ce qu'un regard sur moi et je t'envoi en orbite que même le amok sera incappable de rien faire pour toi :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

....:rose: ahhhh mais non mais non mais non ......loin de moi cette idée saugrenue.....
d'ailleurs je regarde carrément ailleurs....si si !

...nooon je pensais à de trolls...enfin d'autres....des vrais..enfin je veux direeeee...

...je peux donnner des noms ?

Mado c'est différent, elle veut "s'occuper" des trolls, pas les émasculer :siffle: :love:

Vas y donne des noms :D (Gaffe a la connerie dans ta liste :D )

Écrivez votre réponse...