Il ne faut pas parler sans savoir non plus...
pourtant tu m'avais l'air doué là…
à ce niveau là, moi ça va… :siffle:
sinon le sens de la vie, c'est pas l'entropie ?
Il ne faut pas parler sans savoir non plus...
Une joie reste une joie, l'intensité de cette joie change mais on a tous ressenti des petites joies et des bonheurs immenses même constat pour la peine : petite souffrance ou choc intense de la mort d'une personne qu'on aime : donc on a tout connu.
et alors ?
la dispersion de tes cendres, c'est pour quand ?
[MGZ] alèm;4141236 a dit:p'tain aide moi starmac j'hésite entre François Jacob ou Louis Calaferte pour une citation
"le mondre s'ouvre comme un énorme utérus en feu" ou "C'est donc la structure du message génétique qui impose celle de ces communautés animales" j'hésite
[MGZ] alèm;4141229 a dit:pourtant tu m'avais l'air doué là
"Le monde s'ouvre comme une communauté animale."
ou bien
"C'est la structure du message génétique qui impose cet énorme utérus en feu."
Non?
:siffle:
Tu ne connais pas ma vie ! tu penses être le seul au monde à avoir eu une maladie qui te laisse 1 chance sur 10 de t'en sortir ?? Après ca ne m'a pas fait changer d'avis sur ma vision de voir les choses et les gens. Désolé.
Tu sais quoi Burzum, tiens bon car selon moi, la seule chose qui semble te manquer, c'est de rencontrer plus de gens formidables, dont l'énergie te fait voir les choses sous un autre angle.
:zen:
La dernière fois que je me suis interrogé sur le sens de ma vie, j'ai remarqué que j'étais dans le mauvais. Alors je me suis retourné, et depuis ça va mieux.:zen:
Tu sais quoi Burzum, tiens bon car selon moi, la seule chose qui semble te manquer, c'est de rencontrer plus de gens formidables,
Qu'est-ce que tu racontes, j'étais là pourtant ce soir.
Les filles dans les roses, les garçons dans les choux.... :siffle:Le but, le sens de ma vie... bonne question :rateau: :siffle:
nan, plus sérieusement... j'aspire à la tranquillité, j'aspire à être heureuse, trouver l'amour (j'ai encore le temps cela dit me suis fixée 28 ans au minimum ), à une petite vie peinarde, dans quelques années, quitter la ville et aller dans un bled (pas trop) paumé et essayer de faire plus de choses moi-même (faire pousser des légumes, des fruits, des enfants, faire des compotes, des tartes... euh :rateau: ). ... essayer d'élever mes enfants avec de bonnes valeurs
mééééé nan, roh, c'est un petit résumé, je vais pas écrire un livre non plus :rateau: là ici, c'est à très long terme
Salut à tous
Je propose une grande question ce soir !!! J'ai envie de voir vos reactions, le plus serieusement possible
Voilà à votre avis dans quel (s) but vivons-nous, mis à part le fait de manger, boir et .... Dans quel but évoluons nous.
Bonne reflexion. :zen:
bon, ça, reste encore à trouver un idiot décent
Je savais pas que je te faisais autant de bien...
La dernière fois que je me suis interrogé sur le sens de ma vie, j'ai remarqué que j'étais dans le mauvais. Alors je me suis retourné, et depuis ça va mieux.:zen:
[MGZ] alèm;4141266 a dit:toi, tu as rencontré Dieu ça fait toujours ça avec lui :siffle:
Qu'est-ce que tu racontes, j'étais là pourtant ce soir.