Condition Humaine

Une joie reste une joie, l'intensité de cette joie change mais on a tous ressenti des petites joies et des bonheurs immenses même constat pour la peine : petite souffrance ou choc intense de la mort d'une personne qu'on aime : donc on a tout connu.

et alors ?

la dispersion de tes cendres, c'est pour quand ?

p'tain aide moi starmac… j'hésite entre François Jacob ou Louis Calaferte pour une citation…

"le mondre s'ouvre comme un énorme utérus en feu" ou "C'est donc la structure du message génétique qui impose celle de ces communautés animales"… j'hésite… :D

[MGZ] alèm;4141236 a dit:
p'tain aide moi starmac… j'hésite entre François Jacob ou Louis Calaferte pour une citation…

"le mondre s'ouvre comme un énorme utérus en feu" ou "C'est donc la structure du message génétique qui impose celle de ces communautés animales"… j'hésite… :D

"Le monde s'ouvre comme une communauté animale."

ou bien

"C'est la structure du message génétique qui impose cet énorme utérus en feu."

Non?

:siffle: :D

• J’aime
Réactions: joanes
"Le monde s'ouvre comme une communauté animale."

ou bien

"C'est la structure du message génétique qui impose cet énorme utérus en feu."

Non?

:siffle: :D

je vote pour la deux ! :D des deux mains ! :D

merci Nobody de me faire rire… ;) même si burzum y était déjà arrivé en fait ! :D

• J’aime
Réactions: Burzum
Tu ne connais pas ma vie ! tu penses être le seul au monde à avoir eu une maladie qui te laisse 1 chance sur 10 de t'en sortir ?? Après ca ne m'a pas fait changer d'avis sur ma vision de voir les choses et les gens. Désolé.

Tu sais quoi Burzum, tiens bon car selon moi, la seule chose qui semble te manquer, c'est de rencontrer plus de gens formidables, dont l'énergie te fait voir les choses sous un autre angle.

C'est tout ce que je te souhaite pour la nouvelle année. ;)

:zen:

• J’aime
Réactions: Burzum
Tu sais quoi Burzum, tiens bon car selon moi, la seule chose qui semble te manquer, c'est de rencontrer plus de gens formidables, dont l'énergie te fait voir les choses sous un autre angle.

Je savais pas que je te faisais autant de bien...
;)

La dernière fois que je me suis interrogé sur le sens de ma vie, j'ai remarqué que j'étais dans le mauvais. Alors je me suis retourné, et depuis ça va mieux.:zen:

Tu sais quoi Burzum, tiens bon car selon moi, la seule chose qui semble te manquer, c'est de rencontrer plus de gens formidables,

Qu'est-ce que tu racontes, j'étais là pourtant ce soir.

Le but, le sens de ma vie... bonne question :D :rateau: :siffle:

nan, plus sérieusement... j'aspire à la tranquillité, j'aspire à être heureuse, trouver l'amour :love: (j'ai encore le temps cela dit :D me suis fixée 28 ans au minimum :D), à une petite vie peinarde, dans quelques années, quitter la ville et aller dans un bled (pas trop) paumé :D et essayer de faire plus de choses moi-même (faire pousser des légumes, des fruits, des enfants, faire des compotes, des tartes... euh :rateau: ). ... essayer d'élever mes enfants avec de bonnes valeurs ;)

Le but, le sens de ma vie... bonne question :D :rateau: :siffle:

nan, plus sérieusement... j'aspire à la tranquillité, j'aspire à être heureuse, trouver l'amour (j'ai encore le temps cela dit :D me suis fixée 28 ans au minimum :D), à une petite vie peinarde, dans quelques années, quitter la ville et aller dans un bled (pas trop) paumé :D et essayer de faire plus de choses moi-même (faire pousser des légumes, des fruits, des enfants, faire des compotes, des tartes... euh :rateau: ). ... essayer d'élever mes enfants avec de bonnes valeurs ;)
Les filles dans les roses, les garçons dans les choux.... :siffle:

:p

Les filles dans les roses, les garçons dans les choux.... :siffle:

:p
mééééé nan, roh, c'est un petit résumé, je vais pas écrire un livre non plus :rateau: là ici, c'est à très long terme ;)

à plus court terme, je me focalise sur mes vacances prochaines et sur mon nouveau travail :love: j'adore me donner à fond et je sens que je vais apprendre plein de choses ;) ...éventuellement un copain :rolleyes: mais bon, ça, reste encore à trouver un idiot décent :p

Salut à tous :)
Je propose une grande question ce soir !!! J'ai envie de voir vos reactions, le plus serieusement possible :D
Voilà à votre avis dans quel (s) but vivons-nous, mis à part le fait de manger, boir et .... Dans quel but évoluons nous.
Bonne reflexion. :zen:

l'est marrant lui :D :D :D
il pose la question et il se casse ........et son avis a lui ? :mouais:

bon, vous pensez qu'il va avoir , avec nos réponses , une bonne note? :siffle:

edit parce que cella là est trop bonne :D:D:D

bon, ça, reste encore à trouver un idiot décent :p

cella ci je la retiens et je vais la repeter a mes p'tites :p:p:p

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Je savais pas que je te faisais autant de bien...
;)

héhé! si.si. Tu n'es pas ma seule source d'inspiration cependant (je dis ça pour "les autres" hein, qui pourraient s'y tromper:p )

La dernière fois que je me suis interrogé sur le sens de ma vie, j'ai remarqué que j'étais dans le mauvais. Alors je me suis retourné, et depuis ça va mieux.:zen:

:eek: Alors là, chapeau! Un jour j'espère que tu écriras tes pensées, histoire de ne pas laisser ce genre de lumineuses contributions aux Macgéens uniquement.:)

[MGZ] alèm;4141266 a dit:
toi, tu as rencontré Dieu… ça fait toujours ça avec lui… :siffle:

Héhé! nan nan, je crains que son philosophe préféré ne soit que son increvable canard colvert:p

Qu'est-ce que tu racontes, j'étais là pourtant ce soir.

Héhé, je vois dans mon dépot-de-fond-de-verre-de-leffe-triple que tu mourras étouffé par ton égo tout comme moi. Chouette!chouette! on sera plein à griller en enfer.

après tout qui aurait pu dire que je gouterais les plus fantastiques fromages de mon existence samedi ?

il est peut être là le sens de la vie : découvrir, goûter, partager.

(c'est mieux comme ça Alem ?) ;)