Condition Humaine

je t'aime toujours autant starmac, ça me va comme ça et autrement tout autant… c'est quand Vand'œuvre que j'ai moins l'air d'un con la prochaine fois et que tu sois obligé de me faire saile. ;)

Le but de la vie, ce sont les jupes de filles et les pantalons des garçons. Tout le reste, c'est de la littérature pour faire peur aux braves gens.

Le but de la vie, ce sont les jupes de filles et les pantalons des garçons. Tout le reste, c'est de la littérature pour faire peur aux braves gens.
Farpaitement !! :p

Psssttt !! Doc ! Y'en a un nouveau !... :siffle:
mado ?!...

;)

Et que tu pourrais presque être le mien ? :D :p

(Je parle à doc rémi sur ce coup hein!)
Je vois que toutes les résistances du début sont en train de tomber une à une et que, enfin, vous apercevez la lumière !
Enfants que vous êtes… Vous l'avait-on pas dit ?
Le XXIe siècle sera docquévillien ou ne sera pas. :D

Je vois que toutes les résistances du début sont en train de tomber une à une et que, enfin, vous apercevez la lumière !
Enfants que vous êtes… Vous l'avait-on pas dit ?
Le XXIe siècle sera docquévillien ou ne sera pas. :D

Merci pour la lumière :zen:

Bon, mais, c'est quand qu'on couche ? :D

Un outil d'aide à la décision pour les individus qui souhaiteraient éventuellement en finir, mais ne sachant toujours pas encore pourquoi :

2910386058.01.LZZZZZZZ.jpg

Un bouquin intéressant pour les amateurs de pessimisme rédigé en phrases ponctuées d'au moins 24 virgules, et articulées autour de seize conjonctions de coordination. Le supplément de mémoire tampon nécessaire à sa bonne compréhension est vendu séparément.

J'aurai voulu en trouver une critique plus construite que la mienne mais j'ai pas le temps...

Un outil d'aide à la décision pour les individus qui souhaiteraient éventuellement en finir, mais ne sachant toujours pas encore pourquoi :
Un bouquin intéressant pour les amateurs de pessimisme rédigé en phrases ponctuées d'au moins 24 virgules, et articulées autour de seize conjonctions de coordination. Le supplément de mémoire tampon nécessaire à sa bonne compréhension est vendu séparément.

Je donne les 2 tomes si dès fois ça peut aider quelqu'un. Frais de porc non inclus.

:zen:

Pour s'acheter un iPhone:D
Pour s'acheter un VW Transporter,
Pour s'acheter un terrain arboré de 2 hectares, l'âne et les biquettes qui vont avec,
Pour faire plein d'enfants avec un homme charmant qui aime les macs et les biquettes.

Voilà.

C'est terrible : moi aussi, quand je déprime, je résume ma vie à une longue liste d'achats, en général à venir. Après, ca va mieux, jusqu'à ce que je pense à la courte liste de recettes.

Pour le sujet, je ne peux répondre à la question :
Selon moi, il n'y a pas de raison à ce que nous vivions.
Mais c'est certainement parce que nous vivons que nous nous demandons pourquoi.

C'est terrible : moi aussi, quand je déprime, je résume ma vie à une longue liste d'achats, en général à venir. Après, ca va mieux, jusqu'à ce que je pense à la courte liste de recettes.

Comme dirait Boudouin de Bodinat (:) ), "Note bien :" les achats listés n'ont de sens que dans une vie où y'aurait des gens dans le répertoire de l'iPhone, des gens à transporter dans le transporter VW et des enfants, un homme et des biquettes à gambader dans les 2 hectares. Donc mon présent et mon avenir passent par les "autres".

Toute seule, c'est pourri.

:sleep: