moi j'aspire à être
et comme Amok me l'a fait si bien remarquer tout à l'heure
je pense à ton cul.
et comme Amok me l'a fait si bien remarquer tout à l'heure
je pense à ton cul.
Le but de la vie, ce sont les jupes de filles et les pantalons des garçons. Tout le reste, c'est de la littérature pour faire peur aux braves gens.
Oui, et tu avais déjà la bouche pâteuse.[MGZ] alèm;4141390 a dit:
je t'ai déjà dit que tu étais mon seul Dieu ?!
Farpaitement !!Le but de la vie, ce sont les jupes de filles et les pantalons des garçons. Tout le reste, c'est de la littérature pour faire peur aux braves gens.
[MGZ] alèm;4141390 a dit:
je t'ai déjà dit que tu étais mon seul Dieu ?!
Oui, et tu avais déjà la bouche pâteuse.
Je vois que toutes les résistances du début sont en train de tomber une à une et que, enfin, vous apercevez la lumière !Et que tu pourrais presque être le mien ?
(Je parle à doc rémi sur ce coup hein!)
Mes tétons pointent toujours. Le ticheurte mouillé, c'était une montée de lait.[MGZ] alèm;4141398 a dit:
c'était quand tes tétons pointaient sous ton ticheurte mouillé ?!!
Le but de la vie, ce sont les jupes de filles et les pantalons des garçons. Tout le reste, c'est de la littérature pour faire peur aux braves gens.
Je vois que toutes les résistances du début sont en train de tomber une à une et que, enfin, vous apercevez la lumière !
Enfants que vous êtes Vous l'avait-on pas dit ?
Le XXIe siècle sera docquévillien ou ne sera pas.
Merci pour la lumière :zen:
Bon, mais, c'est quand qu'on couche ?
Les voies du Seigneur, hélas, te sont impénétrantes.Bon, mais, c'est quand qu'on couche ?
Un outil d'aide à la décision pour les individus qui souhaiteraient éventuellement en finir, mais ne sachant toujours pas encore pourquoi :
Un bouquin intéressant pour les amateurs de pessimisme rédigé en phrases ponctuées d'au moins 24 virgules, et articulées autour de seize conjonctions de coordination. Le supplément de mémoire tampon nécessaire à sa bonne compréhension est vendu séparément.
Pour s'acheter un iPhone
Pour s'acheter un VW Transporter,
Pour s'acheter un terrain arboré de 2 hectares, l'âne et les biquettes qui vont avec,
Pour faire plein d'enfants avec un homme charmant qui aime les macs et les biquettes.
Voilà.
:zen:
C'est terrible : moi aussi, quand je déprime, je résume ma vie à une longue liste d'achats, en général à venir. Après, ca va mieux, jusqu'à ce que je pense à la courte liste de recettes.
Toute seule, c'est pourri.
Toute seule, c'est pourri.
:zen:
:sleep: