Condition Humaine

Vous n'avez pas fini de vous donner en spectacle ? Réfléchissez ? A qui profitent vos réponses ?

Rah… ces putains d'espions de la NSA !!! ils sont partout ! Cessez de croire en votre libre arbitre ! Tous vos choix sont dirigés ! La condition humaine n'existe plus ! Vous faites partie de la matrice ! Même le débit de vos hormones sont régulés ! (oui bon. Y'a le robinet du Doc qui déconne, j'attends l'plombier :heu: ) Bref.

Un cacheton et j'y vais moi. :hosto:

Posté par Princess Tatav 'est marrant lui
il pose la question et il se casse ........et son avis a lui ?

bon, vous pensez qu'il va avoir , avec nos réponses , une bonne note?

edit parce que cella là est trop bonne

Mais oui je suis un marrant :rateau: Effectivement j'ai lancer le fil et après disparu, c'est moche je sais. :rose: Je voulais laisser mijoter un peu, sans en arriver au vinaigre non plus. :siffle:
Mon avis, que je pense personnelement moi-même :D , est que chaque être est sur terre dans un but précis, et cela forme un grand tout, on pourrais imager la chose comme une roue. Par contre le problème fondamentale est : quel est notre rôle, moi-même je ne connais pas le mien :eek: mais je le cherche.
De plus, la vie étant, mais cela n'engage que moi, un éternele récommencement, ou notre âme va de cycle en cycle en progressant, quoique pour certain j'ai des doutes. :rateau:

Voilà en faisant bref.

Posté par [MGZ] BackCat
Vous n'avez pas fini de vous donner en spectacle ? Réfléchissez ? A qui profitent vos réponses ?

Rah… ces putains d'espions de la NSA !!! ils sont partout ! Cessez de croire en votre libre arbitre ! Tous vos choix sont dirigés ! La condition humaine n'existe plus ! Vous faites partie de la matrice ! Même le débit de vos hormones sont régulés ! (oui bon. Y'a le robinet du Doc qui déconne, j'attends l'plombier ) Bref.

Un cacheton et j'y vais moi.

Pourquoi pas, mais une vision comme ça est un peut triste, faut toujours garder espoire même pour des cas comme le tiens. :D :king:

[MGZ] BackCat;4141497 a dit:
Vous n'avez pas fini de vous donner en spectacle ?
Moskau
Fremd und geheimnisvoll
Türme aus rotem Gold
Kalt wie das Eis
Moskau
Doch wer dich wirklich kennt
Der weiß, ein Feuer brennt
In dir so heiß

Kosaken hey hey hey hebt die Gläser
Natascha ha ha ha du bist schön
Towarisch hey hey hey auf das Leben
Auf Dein Wohl Bruder hey Bruder ho

Moskau, Moskau
Wirf die Gläser an die Wand
Russland ist ein schönes Land
Ho ho ho ho ho, hey
Moskau, Moskau
Deine Seele ist so groß
Nachts da ist der Teufel los
Ha ha ha ha ha, hey
Moskau, Moskau
Liebe schmeckt wie Kaviar
Mädchen sind zum küssen da
Ho ho ho ho ho, hey
Moskau, Moskau
Komm wir tanzen auf dem Tisch
Bis der Tisch zusammenbricht
Ha ha ha ha ha

Moskau
Tor zur Vergangenheit
Spiegel der Zarenzeit
Rot wie das Blut
Moskau
Wer deine Seele kennt
Der weiß, die Liebe brennt
Heiß wie die Glut

Kosaken hey hey hey hebt die Gläser
Natascha ha ha ha du bist schön
Towarisch hey hey hey auf die Liebe
Auf Dein Wohl Mädchen hey Mädchen ho

Moskau, Moskau
Wirf die Gläser an die Wand
Russland ist ein schönes Land
Ho ho ho ho ho, hey
Moskau, Moskau
Deine Seele ist so groß
Nachts da ist der Teufel los
Ha ha ha ha ha, hey
Moskau
Lala lala lala la, lala lala lala la
Ho ho ho ho ho, hey
Moskau, Moskau Lala lala lala la, lala lala lala la
Ha ha ha ha ha
Oh, oh oh oh oh, oh oh oh oh, oh oh oh
Moskau, Moskau

Moskau, Moskau
Wodka trinkt man pur und kalt
Das macht hundert Jahre alt
ha ha ha ha ha, hey
Moskau, Moskau
Väterchen dein Glas ist leer
Doch im Keller ist noch mehr
Ha ha ha ha ha

Moskau, Moskau
Liebe schmeckt wie Kaviar
Mädchen sind zum küssen da
Ha ha ha ha ha
Moskau, Moskau
Komm wir tanzen auf dem Tisch
Bis der Tisch zusammenbricht
Ha ha ha ha ha, hey!​

ils avaient pris des cours ici

[MGZ] BackCat;4141633 a dit:
Ahhhh ! Ça, c'est du spectacle :D :D

n'empêche, j'ai reconnu Supermoquette avec une perruque, rezba, la bergère et même Melounette et j'hésite à savoir si c'est bien macelene et katjelin derrière !! c'est une représentation de la troupe des joyeux drilles du bar ?!! :siffle::D:D

(bien sûr, c'est ce grand fou d'Amok qui danse devant, vous l'aviez tous reconnu ! :D quelle souplesse encore à son âge plus qu'avancé ! :D)

[MGZ] alèm;4141094 a dit:
moi, j'évolue avec peine dans le grupetto… désolé trop fatigué pour parler du sens de la vie…
Très bon film. :zen:

Ben tiens puisque tout le monde déconne, je vais être sérieux 20 secondes. :D

Voilà à votre avis dans quel (s) but vivons-nous, mis à part le fait de manger, boir et .... Dans quel but évoluons nous.

Perso je pense qu'on est conditionné pour en vouloir toujours plus.
L'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin, il y a toujours un "ailleurs", un "différent", un "mieux" pour l'homme, quel qu'il soit...

L'homme s'est mis debout, pour moi par curiosité plus que par instinct de survie, et puis il est allé ailleurs, il a traversé des océans, il a essayé de piger ce qui l'entourait, il est allé dans l'espace, et maintenant il essaye d'y voir toujours plus loin, pendant que d'autres mecs descendent plus profond dans les entrailles de la terre ou dans les fonds sous-marins, cherchant à explorer le peu qui nous a encore échappé.

Ca ce sont des grands trucs, mais au jour le jour on est tous comme ça : on veut toujours un meilleur endroit pour vivre, une maison plus grande, une bagnole plus chouette, un salaire plus élevé, un gamin de plus, un(e) partenaire plus... Oui bon bref...

je pense qu'on vit pour avoir mieux, pour progresser, parce qu'il n'y a que ça qui nous fait vibrer, que nous sommes tous des insatisfaits par nature, à tel ou tel niveau : intellectuel, affectif, matériel...

Voilà voilà, vous pouvez reprendre... :D

Ben tiens puisque tout le monde déconne, je vais être sérieux 20 secondes. :D

Perso je pense qu'on est conditionné pour en vouloir toujours plus.
L'herbe
est toujours plus verte dans le jardin du voisin, il y a toujours un "ailleurs", un "différent", un "mieux" pour l'homme, quel qu'il soit...

blablabla...

Moi aussi. Moquette? Faut qu'on discute.

Ca ce sont des grands trucs, mais au jour le jour on est tous comme ça : on veut toujours un meilleur endroit pour vivre, une maison plus grande, une bagnole plus chouette, un salaire plus élevé, un gamin de plus, un(e) partenaire plus... Oui bon bref...

Nan, moi j'veux juste les clés de ta bagnoles. :D

[MGZ] Bassman;4141831 a dit:
Nan, moi j'veux juste les clés de ta bagnoles. :D
Ya de grandes chances pour que soit tout sauf un progrès...

A moins qu'être l'heureux détenteur d'une clio de 91 réparée avec du gaffer et des boulons rouillés soit ton but ultime, tu me diras c'est possible aussi.