Condition Humaine

Ca s'ra pas pire que la saucisse kid a boud'souffle.

Mais les bagnoles je m'en care l'oignon en fait :D

Arico?
C'est toi?

:siffle:

Je suis heureusement surpris (e) de voir à quel point la réflexion sur la question du sens de l'existence avance. :)

On n'est pas loin de la solution là. Je le sens. :cool:

[MGZ] BackCat;4141945 a dit:
T'as le nez bouché par les épices indiennes, ouais…

En fait non.

J'ai pris un rhume en cherchant le sens de l'existence dans les courants d'air.:D

Faut se méfier quand on fait de la métaphysique en hiver.:(

[MGZ] BackCat;4141958 a dit:
Dans un courant d'air, le sens est induit, non ?

Les apparences sont parfois trompeuses. :siffle:

Un voile d'illusion recouvre le monde :(

Mais c'est vrai qu'un train peut en cacher un autre.;)

Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle casse.

Qui dort dîne.

Un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras

:)

[MGZ] BackCat;4141977 a dit:
Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle casse.

Qui dort dîne.

Un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras

:)

Que de sages paroles ! :zen:

Et puis, on n'est jamais mieux servi que par soi-même :)

chien qui pète, joie sur ma tête :rateau:

• J’aime
Réactions: da capo
Je vis pour profiter de l'instant présent tout en essayant de participer à faire un avenir dans lequel ceux qui me suivront pourront faire de même.

Je pense que chacun se donne (ou pas) son propre but dans la vie et que celui-ci n'est pas forcément identique pour chacun. L'important, pour moi, c'est le libre-arbitre.

Je vis pour profiter de l'instant présent tout en essayant de participer à faire un avenir dans lequel ceux qui me suivront pourront faire de même.

Je pense que chacun se donne (ou pas) son propre but dans la vie et que celui-ci n'est pas forcément identique pour chacun. L'important, pour moi, c'est le libre-arbitre.
Aux chiottes l'arbitre.

C'est la carotte ! c'est la carotte de l'existence !!!!
Le problème, avec les carottes, c'est quand elles sont râpées. Mais du coup, l'oignon (qui fait la sauce, je vous le rappelle) est rassuré. Enfin. La plupart du moins. Parce que sachons le également, tous les oignons n'ont pas peur des carottes, hein ? Ah ben oui. J'imagine que c'est une révolution pour certains, mais c'est comme ça. Sans compter qu'avec un bouquet garni et une belle patate, c'est le veau marengo qui se profile à l'horizon. Voire le bœuf mode. Et là… C'est encore une autre histoire.