[MGZ] BackCat;4141945 a dit:T'as le nez bouché par les épices indiennes, ouais
[MGZ] BackCat;4141958 a dit:Dans un courant d'air, le sens est induit, non ?
[MGZ] BackCat;4141977 a dit:Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle casse.
Qui dort dîne.
Un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Sauf quand on est cordonnier.Et puis, on n'est jamais mieux servi que par soi-même
Aux chiottes l'arbitre.Je vis pour profiter de l'instant présent tout en essayant de participer à faire un avenir dans lequel ceux qui me suivront pourront faire de même.
Je pense que chacun se donne (ou pas) son propre but dans la vie et que celui-ci n'est pas forcément identique pour chacun. L'important, pour moi, c'est le libre-arbitre.
ah ? je pensais que tu préférais te les emplafonner de face…[MGZ] Bassman;4141883 a dit:…
Mais les bagnoles je m'en care l'oignon en fait
Le problème, avec les carottes, c'est quand elles sont râpées. Mais du coup, l'oignon (qui fait la sauce, je vous le rappelle) est rassuré. Enfin. La plupart du moins. Parce que sachons le également, tous les oignons n'ont pas peur des carottes, hein ? Ah ben oui. J'imagine que c'est une révolution pour certains, mais c'est comme ça. Sans compter qu'avec un bouquet garni et une belle patate, c'est le veau marengo qui se profile à l'horizon. Voire le bœuf mode. Et là… C'est encore une autre histoire.C'est la carotte ! c'est la carotte de l'existence !!!!