Condition Humaine

Trouver les bons produits et surtout inventer la recette car il faut se rendre à l'évidence : elle ne se trouve pas dans "Marie-Claire"...

Salut à tous :)
Donc voilà, vous tous, ou du moins je l'espère :siffle: , êtes doué d'une âme
Non,
ça commence mal.
L'âme est un concept de béni-oui-oui bien sages.
Moi, je n'en ai pas.
et d'une pensée. Voilà à votre avis dans quel (s) but vivons-nous
Aucun.
Sauf ceux que tu te fixes toi-même et qui n'ont d'importance que le temps de ton vivant.
Dans quel but évoluons nous.
Ben, il y en a, ils n'évoluent pas
Ou pas beaucoup
et très lentement.......

La vie n'a aucun sens, c'est ça qui la rend si précieuse.

PS : c'est les paons qui font la roue.

La vie n'a aucun sens, c'est ça qui la rend si précieuse.

Ah là, je suis doublement pas d'accord avec toi, mon ponk.

1. La vie n'est pas si précieuse que ça, sinon, on s'amuserait pas tous à la perdre systématiquement.
2. Le seul sens de la vie, c'est la mort qu'il y a au bout. Je ne connais personne qui ai pu vivre sa vie dans l'autre sens (mourir d'abord, naitre à la fin).

Si la vie avait un sens, un grand dessein écrit dans le grand livre machin, la perdre n'aurait pas d'importance puisque cela suivrait ce qui est écrit, donc que nous la perdrions au moment où nous avons déjà vécu et accompli ce que nous étions prédestinés à vivre et à accomplir.

Vu que personne n'est en mesure de le lire, le fameux grand livre des destinées, n'importe qui peut s'en réclamer.
Tuer n'est plus grave - c'était écrit.

Puis, j'avais envie d'assener une bonne grosse certitude moulée dans le marbre - avec un semblant de paradoxe dedans et de bon gros morceaux de raccourcis qui vont bien, un truc qui pète, limite à mettre dans sa signature en se prenant pour un penseur...
Tu fais chier à me casser ma baraque, rezba !