Conseil d'achat

voir capture d'image ... il faut que le réseau wifi soit activé bien sûr.

RQ: tu as bien acheté le dernier modèle de la borne airport extreme ?

oui mais je n'ai pas l'onglet ?

sur la boite d'emballage doit y avoir marquer déjà dual-band en tout petit sur le coté ( sur l'étiquette écrit en plusieurs langues)

tu es bien sur l'icone airport? tu l'as payée combien ta borne?

sur la boite d'emballage doit y avoir marquer déjà dual-band en tout petit sur le coté ( sur l'étiquette écrit en plusieurs langues)

tu es bien sur l'icone airport? tu l'as payée combien ta borne?

Oui, début du texte:

La norme 802.11n double bande simultanée ..... etc .......

acheté 159 euros dans un magasin apple

donc c'est bien la bonne.... ben tu es bien sur airport et ton wifi est bien activé? sous l'onglet "sans fil" tu doit avoir un réseau de créer sinon pas d'invité

attention vérifie que tu as bien créer un nouveau réseau et non étendu un réseau wifi car là pas d'invité possible

tu es bien sur un réseau que tu as créer et non en mode étendu?

je sais ou ca bug... il faut que tu sois en partage d'adresses IP voir capture ;) et pas en mode pont

ok d'accord, mais a chaque fois je suis en conflit

J'ai ca:

c'est ok et sous connexion tu es bien en ethernet et non en PPPoE

ok j'ai trouvé enfin je pense tu vas sous dhcp et sous premiere adresse tu clic sur la fleche et tu lui met 10.0 et a la dernière il devrait te la mettre toute seule puis tu vas sur tc/ip et tu renouvelle le bail puis tu fais mettre a jour

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h28 ----------

RQ: si pas de réseau d'invité, cela ne signifie pas que tes amis ne peuvent pas acceder au net chez toi. Il faudra juste que tu leur configure une connexion sur leur machines via ton réseau

Je ne suis pas un pro du réseau donc... là je coince un peu... mais j'ui sûr que l'on va trouver ce qui coince....

j'y réfléchis...

Maintenant j'ai ca:

ok j'ai trouvé enfin je pense tu vas sous dhcp et sous premiere adresse tu clic sur la fleche et tu lui met 10.0 et a la dernière il devrait te la mettre toute seule puis tu vas sur tc/ip et tu renouvelle le bail puis tu fais mettre a jour

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h28 ----------

RQ: si pas de réseau d'invité, cela ne signifie pas que tes amis ne peuvent pas acceder au net chez toi. Il faudra juste que tu leur configure une connexion sur leur machines via ton réseau

Je ne suis pas un pro du réseau donc... là je coince un peu... mais j'ui sûr que l'on va trouver ce qui coince....

j'y réfléchis...

Oui je peux toujours donné la cle de sécurité, mais bon .....