Conseil pour eMac g4

Les deux modèles sont équivalents. Je pense que c'est de bonnes machines pour découvrir l'univers Mac (suffisamment de mémoire vive, de DD, FW et 10.3)
Mais attention, ce genre de machine est à utiliser "en l'état", ne te lance pas dans des upgrades qui finiront par te coûter plus cher qu'un Mac mini neuf ;)
 
C'est sur que 1GHz c'est mieux que 700MHz mais ce n'est pas rédibitoire. Il faut voir le prix que tu veux y mettre, car il y a déjà 50€ de différence entre les deux modèles.
 
Le imac tournesol me parrait bien.

Par rapport au emac, il est beaucoup beaucoup plus silencieux, et tellement plus beau !
 
Arthemus a dit:
Le imac tournesol me parrait bien.

Par rapport au emac, il est beaucoup beaucoup plus silencieux, et tellement plus beau !

c mon imac préféré! j'adore mon imac intel mais je trouve le "tournesol" ultra original et vraiment classe :cool:
 
joelabete a dit:
Oui moi je suis Belge :D

ha oui....excuse moi, j'avais pas lu depuis le débuts du post :rose:
pour ton emac je ne serai pas te dire si il vaut le coup, cela ne fais pas longtemps que j'ai switché ( depuis janvier ) et je ne connais que le prix du neuf en ce qui concerne les produits mac.
sinon la personne qui le vends a l'air dans avoir prit soin :)
 
XSdoudou a dit:
ha oui....excuse moi, j'avais pas lu depuis le débuts du post :rose:
pour ton emac je ne serai pas te dire si il vaut le coup, cela ne fais pas longtemps que j'ai switché ( depuis janvier ) et je ne connais que le prix du neuf en ce qui concerne les produits mac.
sinon la personne qui le vends a l'air dans avoir prit soin :)
Oui hein!! :D:D


On dirait un nouveau :love::love:

ps: ses quoi "switché" ??

Edit: ha ouai ses passé du pc au mac :p:rose:
 
Si les frais d'expé sont inclus... ça vaut le coup... car il est quand même super lourd...
 
Un emac à 200 €, oui ça vaut le coup. c'ets une bonne machine, robuste et assez performante. Ca fait un peu de bruit par contre, contrairement a un Imac de la même génération. Mais bon, àa ce prix là.. moi je dit OK.
Effectivement, renseigne toi pour les frais de port, Comme le dit Nightwaler, la bête n'ets pas légère.