joelabete a dit:Ouahh ben sa ses précis lol
Sa fai bien 20 kg alors ?
A 15 % près oui
joelabete a dit:Ouahh ben sa ses précis lol
Sa fai bien 20 kg alors ?
etudiant69 a dit:Ca existe des barrettes d'un Go en SD-RAM PC 133 ? :heu:
Impatient va...joelabete a dit:up UuUp
NightWalker a dit:Impatient va...
En fait c'est comme tous les ordinateurs de bureau et quelques portables... il y a toujours une pile pour garder la configuration de la machine lorsque tu es obligé de la débrancher du secteur...
En revanche, je ne saurais te dire quelle pile il faut pour l'eMac...
joelabete a dit:Ha ok !
Donc si je comprend bien, si mon eMac a 386 Mo de ram. Il dispose, d'une barrette de 128Mo et une de 256 Mo ?
Et il reconnait les barrette de 1Go ??
DM-XM2 a dit:Excuse mon arrogance mais 386 je ne pense pas :mouais: !! 384 oui sans doutes !!!
Vu Ton enthousiasme je suppose que lorsque tu va recevoir ta machine tu allume un feu & tu danse !! nan?
Personnellement dans l'état actuel ça ne vaut pas le coup d'investir dans un Tiger pour acheter après Leopard. Panther, surtout la version 10.3.9 est d'une stabilité à toute épreuve... Certes tu n'auras pas le widgets... mais bon...joelabete a dit:Ben voilà, j'ai encore une question lol
Je sais j'ai beaucoup de question ...
Vous me conseiller de laisser Mac os X 10.3.9 ou de passer à Tiger ou d'attendre Leopard ?
Désolé pour toute les questions que je pose :rolleyes:, mais j'en ai une qui me vient toute les 30 min
Oh limite je m'en tappe des widgets lolNightWalker a dit:Personnellement dans l'état actuel ça ne vaut pas le coup d'investir dans un Tiger pour acheter après Leopard. Panther, surtout la version 10.3.9 est d'une stabilité à toute épreuve... Certes tu n'auras pas le widgets... mais bon...