Conseil pour eMac g4

joelabete a dit:
Impatient va... :p :D :D

En fait c'est comme tous les ordinateurs de bureau et quelques portables... il y a toujours une pile pour garder la configuration de la machine lorsque tu es obligé de la débrancher du secteur...

En revanche, je ne saurais te dire quelle pile il faut pour l'eMac...

NightWalker a dit:
Impatient va... :p :D :D

En fait c'est comme tous les ordinateurs de bureau et quelques portables... il y a toujours une pile pour garder la configuration de la machine lorsque tu es obligé de la débrancher du secteur...

En revanche, je ne saurais te dire quelle pile il faut pour l'eMac...

Ha ok !
On verra bien quand il faudra la changer lol :D

Merci :)

Oui je sais, je suis impassient désolé :rose::rolleyes::rolleyes:

joelabete a dit:
Ha ok ! :D

Donc si je comprend bien, si mon eMac a 386 Mo de ram. Il dispose, d'une barrette de 128Mo et une de 256 Mo ? :p

Et il reconnait les barrette de 1Go ??

Excuse mon arrogance mais… :D :D 386 je ne pense pas :mouais: !! 384 oui sans doutes !!! :D :D

Vu Ton enthousiasme je suppose que lorsque tu va recevoir ta machine tu allume un feu & tu danse !! nan? :D ;)

joelabete a dit:
Ben voilà, j'ai encore une question lol

Je sais j'ai beaucoup de question ... :rose::rose:

Vous me conseiller de laisser Mac os X 10.3.9 ou de passer à Tiger ou d'attendre Leopard ?

Désolé pour toute les questions que je pose :rolleyes:, mais j'en ai une qui me vient toute les 30 min :p:p
Personnellement dans l'état actuel ça ne vaut pas le coup d'investir dans un Tiger pour acheter après Leopard. Panther, surtout la version 10.3.9 est d'une stabilité à toute épreuve... Certes tu n'auras pas le widgets... mais bon...

NightWalker a dit:
Personnellement dans l'état actuel ça ne vaut pas le coup d'investir dans un Tiger pour acheter après Leopard. Panther, surtout la version 10.3.9 est d'une stabilité à toute épreuve... Certes tu n'auras pas le widgets... mais bon...
Oh limite je m'en tappe des widgets lol
Je vais attendre Léopard alors :D

Merci NightWalker, toujours toi qui me vient en aide :love::p lol

Et pour ma mémoire ( ram) personne à une idée , le eMac reconnait-il une barrette de 1024 Mo ?