je vais aller voir le Chasseur d'Images.A ta place je lirais plutôt Chasseur d'Images que CNET pour les appareils photo
Merci encore.
je vais aller voir le Chasseur d'Images.A ta place je lirais plutôt Chasseur d'Images que CNET pour les appareils photo
Que me conseilleriez-vous pour succéder au FinePix 20 ?
Si j'ai bien compris en lisant les dernières pages, il n'y a plus vraiment d'équivalent maintenant ?
qu'en est-il par rapport au F200 ?Note importante, en mode EXR Auto, le F70EXR fait le point en permanence asséchant assez rapidement la batterie.
ben si ça n'a pas changé, le protocole de test est sujet à caution.Ah ben flûte alors, moi qui croyais que je pouvais y trouver une bonne info au vu de leurs comparatifs assez "poussés" ...
qu'est ce qui t'inspire cette idée ??
et encore vers où tu te tournes pour de l'info sur le matériel ??
parce qu'ailleurs ils ne savent pas que le Fuji a été testé.Mais pas d'exemples concret snif
En quoi les images du WX1 sont-elles décevantes ?
c'est bien moins gênant qu'une photo cramée, des coins flous et réductions du bruits qui lissent sévèrement les détails sur le Sony.Oui mais sur le fuji, il apparaît des franges pourpres
Hop je remonte le thread.
Je compte m'acheter un compact en remplacement de mon FZ18.
Je recherche un compact polyvalent avec un très bon mode automatique.
En gros l'utilisation serait de 60-65% en extérieur par tout temps ( voyage,vacances,montagnes,plage) et le reste en intérieur ( éclairage faible ou peu,bar,nuit,)
J'hésite entre le TZ7 pour son zoom et sa qualité photo et le WX1 mais qui semble vraiment moyen en extérieur ( il brûle les Haute Lumière)
c'est bien moins gênant qu'une photo cramée, des coins flous et réductions du bruits qui lissent sévèrement les détails sur le Sony.
en plus zoom x10.
IMPOSSIBLE DE FAIRE DES PHOTOS DE NUIT, TROP DE BRUITS....(C'EST PEUT-ETRE MOI QUI N'ARRIVE PAS A L'UTILISER CORRECTEMENT...)