Résolu Contacts

nonoFB

Membre confirmé
25 Octobre 2013
15
1
Bonjour,

Un petit souci m'est apparu lors d'une manipulation dans contacts sur ios 10,3,3 sur iphone se. Je voulais rajouter une deuxième ligne anniversaire (exemple anni, de mariage), mais impossible d'avoir en calendrier géorgien. Il apparait seulement calendrier chinois ou hébraïque ou musulman. J'aimerai savoir si c'est un bug, ou est-ce normal. Je précise que la première ligne anniversaire est juste.
Merci encore de vos infos.
 
J'ai exactement la même chose. Ce qui est logique, c'est censé être l'anniversaire de la personne. Donc, il faut créer une fiche Mariage, et mettre l'anniversaire dedans, puis lier la fiche sur les deux personnes concernées, comme si c'était un membre de la famille.
 
Ca semble normal, au lieu de choisir "ajouter un anniversaire" il faut choisir "ajouter une date".
Tu pourras ensuite changer le libellé pour avoir "fête", "autre" ou le libellé de ton choix comme "anniversaire de mariage"
 
  • J’aime
Réactions: nonoFB et Gwen
Encore merci pour votre réponse très rapide, effectivement j'ai effectué cette manipulation et changé le libellé. (Je ne savais pas que l'on pouvait le faire) Encore bravo au forum.