...symbole phallique auquel j'ai modestement contribué en fournissant le moule...PetIrix a dit:
Etonnante construction pour le plat pays qui est le tien!
...symbole phallique auquel j'ai modestement contribué en fournissant le moule...PetIrix a dit:
Etonnante construction pour le plat pays qui est le tien!
Roberto Vendez a dit:
Désolé, j'ai pas pu continuer à lire aprés "pied (un seul ?) nue (la pied ?)".... J'ai pas pu.
PetIrix ?
Tu me reparles encore UNE FOIS de cette gamine, ou d'une assimilée, genre : rescapée de coulée de boue, coincée par un tremblement de terre, agonisante dans les débris d'un avion, cherchant son dernier souffle dans la cale d'un boat people (tu vois ? Tout le monde voit ?), une seule fois, hé ben je te raconte en détail mon opération des ONGLES INCARNÉES !
grmlbl.
thebiglebowsky a dit:
...symbole phallique auquel j'ai modestement contribué en fournissant le moule...
thebiglebowsky a dit:
...symbole phallique auquel j'ai modestement contribué en fournissant le moule...
MDR Thebig !!! T'exagère !!!thebiglebowsky a dit:En parlant de gore, faites gaffe aux M&M's bleus !!! Hier soir j'ai bouffé un stroumpf qui passait par inadvertance !!!!
LOL de PDR ! Cette fois-ci, je ne m'en remettrais pas ! Adieu !!!!!thebiglebowsky a dit:En parlant de gore, faites gaffe aux M&M's bleus !!! Hier soir j'ai bouffé un stroumpf qui passait par inadvertance !!!!
Roberto Vendez a dit:C'est heu... rafraichissant !
Roberto Vendez a dit:
Je sors ?
Bon.
OK !
Je sors !
Mais je sors tout seul : poussez pas !
Roberto Vendez a dit:
Et allez ! C'est reparti !
NON j' sortirai pas !