A
barbarella a dit:
Ce qui est excessif, c'est la différence de traitement entre les établissements scolaires, qui creusent encore un peu plus le fossé, entre "nantis" et " pas nantis".
STP ne nous en prive pas !!!macelene a dit:
Des coups de gueule moi aussi j'en ai des tas à dire.
La liste serait trop longue et lassante.
Je proteste !anntraxh a dit:d'ailleurs, t'as qu' à voir... y'a tous ceux qui postent de 8h à 18h (merci patron !) et qu'on ne voit plus le soir ...
et les autres !
thebiglebowsky a dit:Cette réaction épidermique fait suite à la discussion (très animée) que j'ai entretenue avec un enseignant, hier soir ! D'après lui, "avec ou sans Internet, un élève con est un élève con et restera un élève con !!! L'élève intelligent, lui, bien ou mal loti, mettra personnellement tout en oeuvre pour accéder aux moyens techniques lui permettant d'évoluer selon les besoins de la société (sic)"
...j'ai eu envie de vomir !!!
Je pense que tu devrais repréciser ton propos !thebiglebowsky a dit:tous ces éléments font partie d'un débat beaucoup plus large qui n'était pas mon propos !
Je tenais quand meme à le préciser !
Euh Bonpat ! Tu me cherches aujourd'hui ????bonpat a dit:
Je pense que tu devrais repréciser ton propos !
...tu commences à faire un sacré courant d'air en rentrant et sortant comme tu fais !!!!!!Roberto Vendez a dit:
Patapéokéjesor.
thebiglebowsky a dit:
...tu commences à faire un sacré courant d'air en rentrant et sortant comme tu fais !!!!!!
Si t'es comme ça pour tout !!!!
thebiglebowsky a dit:A méditer :
Quand j'ai annoncé à mon Père que j'allais me marier, il m'a regardé par-dessus ses lunettes et m'a dit textuellement : "Fils, c'est pas parce que t'as besoin d'un peu de lait pour ton café que tu vas aller acheter une vache !!!"
...il était bien mon Père, et intelligent avec ça !
thebiglebowsky a dit:"Fils, c'est pas parce que t'as besoin d'un peu de lait pour ton café que tu vas aller acheter une vache !!!"