...coup de gueule grave...!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
barbarella a dit:

Je ne voudrais surtout pas en rajouter une couche, mais faut-il encore que l'ouvrage recherché soit disponible, qu'il n'y ais pas une heure d'attente pour accèder à la bibliothèque.
Il faut aussi organiser ses horaires en fonction des heures d'ouverture et certains emplois du temps sont tellement tordus que c'est un véritable parcours du combattant pour arriver à la bibliothèque avant la fermeture des portes.

Internet résoud tous ces problèmes; c'est la culture à la portée de tous, enfin, en principe.

Ok ok ok...
Et comment on faisait avant qu'internet n'existe...?
On ne doit pas être très éloigné l'un de l'autre, question âge j'entend... Tu crois qu'on a été lésé dans nos études pour autant ?
confused.gif

[QUOTE='tanplan]

Ok ok ok...
On ne doit pas être très éloigné l'un de l'autre, question âge j'entend... Tu crois qu'on a été lésé dans nos études pour autant ?
confused.gif

[/QUOTE]
On avait moins de temps pour jouer à la PlayStation mais c'est pas grâve, ça n'existait pas non plus !!
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[QUOTE='tanplan]
On avait moins de temps pour jouer à la PlayStation mais c'est pas grâve, ça n'existait pas non plus !!
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

On cavalait dans les rues deguisé en zoro en gueulant "taillaut" ou "t'es mort" ou encore "nan! On a qu'a dire que j'etais bléssé seulement"...
laugh.gif

Nostalgie quand tu nous tiens!
laugh.gif

Et pis d'abord, mon père il est plus fort que le tiens.
crazy.gif
laugh.gif

[QUOTE='tanplan]

Ok ok ok...
confused.gif

[/QUOTE]

On allait à la bibliothèque, et tout le monde y avait accès. Mais les temps changent.
Avec internet il y a ceux qui ont un accès libre à l'information, à tout moment, et sans internet il y a ceux qui continuent à faire la queue à la bibliothèque, et à attendre pour obtenir leur bouquin.

Et ce n'est pas qu'une question de confort, il y a des étudiants qui travaillent pour payer leurs études, et pour eux la bibliothèque, c'est raté.

Et de toute façon il n'est pas normal que les gens soient inégaux dans l'accès à l'information, d'autant plus dans un pays comme le nôtre qui prône l'égalité des chances.

C'est même pas vrai d'abord, passeque king kong il existe pas pour de vrai.
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

krystof a dit:

Internet, c'est la culture à la portée du porte-monnaie, nuance.
wink.gif
blush.gif

ben oui ...
frown.gif

d'ailleurs, t'as qu' à voir... y'a tous ceux qui postent de 8h à 18h (merci patron !) et qu'on ne voit plus le soir ...
et les autres !
confused.gif
confused.gif
confused.gif

anntraxh a dit:

ben oui ...
frown.gif

d'ailleurs, t'as qu' à voir... y'a tous ceux qui postent de 8h à 18h (merci patron !) et qu'on ne voit plus le soir ...
et les autres !
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Ben moi je suis encore là. Mais plus pour longtemps pour cause de vacances
cool.gif
cool.gif
cool.gif

[QUOTE='tanplan]

Ok ok ok...
confused.gif

[/QUOTE]

Avant Internet, on s'en foutait pas mal de la culture.
C'est un prétexte.

A la bibliothèque on ne trouve pas ce qu'on cherche, et sur internet, on à 3247 document trouvés.
Et t'en fait quoi de tout ça
==> tu passes 3 semaines à tout décortiquer pour trouver ce que tu cherches vraiment !!!!!

Ouais, bôf ...

De toute façon, je passe mon temps au bar, alors pour ce qui est de la culture ...

PetIrix a dit:

Avant Internet, on s'en foutait pas mal de la culture.
C'est un prétexte.

A la bibliothèque on ne trouve pas ce qu'on cherche, et sur internet, on à 3247 document trouvés.
Et t'en fait quoi de tout ça
==> tu passes 3 semaines à tout décortiquer pour trouver ce que tu cherches vraiment !!!!!

Ouais, bôf ...

De toute façon, je passe mon temps au bar, alors pour ce qui est de la culture ...

Soit pas négatif. Ca va finir par aller mieux
laugh.gif

wink.gif

jpmiss a dit:

Soit pas négatif. Ca va finir par aller mieux
laugh.gif

wink.gif

Ca va très bien je te remercie.
( Et en plus c'est vrai dis donc, je reviens du bistrot d'en bas avec des collègues)
J'attend un peu avant de décaniller.
Ca ne le fait pas sur la route!!)
Burp !!
tongue.gif

Au fait bonnes vacances JP

Recentrons un peu le débat s'il vous plait !

Un coup de gueule ça défoule et puis il y a quoi après....
blush.gif

C'est pas suffisant il faut militer.
mad.gif

Arrêtons de payer des impôts pour des conneries inimaginables et payons des ibooks, pardon des ordinateurs à tous les écoliers... une fois qu'on aura mis la cantine gratuite pour les revenus les plus faibles.
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.