...coup de gueule grave...!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
PetIrix a dit:

Un homme d'une sagesse inouïe ton père !
...n'oublie pas qu'il était à moitié ton grand-père, mon demi-fils !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

...n'oublie pas qu'il était à moitié ton grand-père, mon demi-fils !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben je ne l'ai pas malheureusement pas connu.
C'est pour moi encore un étranger.

Ceci dit, j'ai jamais eu besoin de lait, mais j'ai quand même eu la vâche!

thebiglebowsky a dit:

Moi, c'est les cornes que j'ai eu !!!
frown.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Warf, 'tendu la perche !!!

Dis moi, pôpa, mes demi frangins, j'en ai combien, et quels âges, si je peux me permettre ?

Roberto Vendez a dit:

PetIrix ?
Le point négatif
L'épisode de "La Petite Maison dans la Prairie", par exemple, celui avec le croque-mort juif tout seul, je chiale comme une madeleine à 12 ans, à 16 ans, à 22 ans, et puis là j'ai pas fait l'essai depuis... je préfère pas avoir la télé, des fois que je retombe dessus.
Moi, c'est le "Cercle des Poètes Disparus" ... dès que j'entends "Capitaine o Capitaine", je m'écroule sous moi (et je suis lourd à supporter !) !
wink.gif
laugh.gif

Tiens, je viens d'en parler, et j'ai envie de chialer !!!
frown.gif

PetIrix a dit:

Dis moi, pôpa, mes demi frangins, j'en ai combien, et quels âges, si je peux me permettre ?
3 officiels (18, 21 et 28 ans)
+ une dizaine de naturels sur le forum dont SirMacGregor conçu un soir de déprime je ne sais meme plus ou !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:

PetIrix ?
Le point négatif, c'est que tu me déprimes GRAVE avec ton histoire personnelle... Faut dire chuis sensible.
L'épisode de "La Petite Maison dans la Prairie", par exemple, celui avec le croque-mort juif tout seul, je chiale comme une madeleine à 12 ans, à 16 ans, à 22 ans, et puis là j'ai pas fait l'essai depuis... je préfère pas avoir la télé, des fois que je retombe dessus.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Le point positif, c'est que chaque matin je constate que t'es encore là pour en parler, donc ça va de mieux en mieux !!
laugh.gif
wink.gif

Courage.

Je te remercie infiniment de ta préoccupation, Roberto.
T'inquiète pas.
Tout va bien.

Je vais peut-être te sensibiliser, mais je vais t'expliquer un truc.
Un jour j'ai vu une émission sur la guerre de Yougo, et un journaleux de mes c... voulait faire un article sur les enfants de la guère à l'approche des "fêtes"
Il interview une petite de 12 ans, sale, pied nue, perdue derrière un VAB, pour se protéger.
Il lui demande :
- Qu'aimerais-tu pour Noël?
Et la petite répond :
- Rester en vie ...

...

Alors, finalement, j'ai pas de problèmes.

Mais merci quand même.
Et si ça peut te rassurer, on se retrouve demain, après demain et les jours suivants !!

frown.gif
tongue.gif
smile.gif

thebiglebowsky a dit:

3 officiels (18, 21 et 28 ans)
+ une dizaine de naturels sur le forum dont SirMacGregor conçu un soir de déprime je ne sais meme plus ou !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ahh, effectivement, vu la tranche d'age, j'aurais presque pu en faire partie.

PetIrix a dit:

Et si ça peut te rassurer, on se retrouve demain, après demain et les jours suivants !!
Pfffffff !!! On n'est pas sorti de l'auberge !!!
frown.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Pfffffff !!! On n'est pas sorti de l'auberge !!!
frown.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Eau ... Berges ...
J'vais quand même pas me foutre dans la Seine !!

Tiens en parlant de Seine, j'ai une question pour toi TheBig, géographiquement, en Belgique ...

PetIrix a dit:

Tiens en parlant de Seine, j'ai une question pour toi TheBig, géographiquement, en Belgique ...
...je suis toutouillis : nous, on a la Senne à Bruxelles ! Mais était-ce bien là ta question ????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

...je suis toutouillis : nous, on a la Senne à Bruxelles ! Mais était-ce bien là ta question ????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Quand j'étais ado, je suis allé voir une site assez unique.
Un gigantesque "ascenceur" incliné pour péniches, remplaçant allègrement une bonne douzaine d'écluses.

Si ça te dis quelque chose, pourrais-tu me dire où ça se trouve ?

Merci!

PetIrix a dit:

Un gigantesque "ascenceur" incliné pour péniches, remplaçant allègrement une bonne douzaine d'écluses.

Merci!

En Belgique, je ne sais pas, mais tu as le même genre (sans doute en plus petit, vu que dans le coin il passe plus de touristes que de sacs de ciment
laugh.gif
) à Montech, près de Montauban.

Luc G a dit:

En Belgique, je ne sais pas, mais tu as le même genre (sans doute en plus petit, vu que dans le coin il passe plus de touristes que de sacs de ciment
laugh.gif
) à Montech, près de Montauban.

J'en ai vu en France aussi, mais plus petit.
Me semble-t-il que chaque bac peut contenir jusqu'à 6 péniches !! Et il y a deux bac cote cote !

PetIrix a dit:

Merci!
C'est à Strepy, entre Bruxelles et Charleroi sur le canal du centre :

Strepy.jpg

Tu as également le célèbre "plan incliné" de Ronquières :

tourronq.jpg

Réponse rapide fiable et efficace.
Pas vétéran pour rien.
Merci !

Etonnante construction pour le plat pays qui est le tien!
wink.gif

Roberto Vendez a dit:

hé ben je te raconte en détail mon opération des ONGLES INCARNÉES !
J'ai un pote hindou (et indien par la meme occasion - c'est pas nécessairement la meme chose), qui a eu le meme probleme en plus grave : après chaque opération, et bien ses ongles se réincarnaient immédiatement...!!!
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.