...doucement les gars !!!Roberto Vendez a dit:
Hé !
Collez pas trop, quand même !
Je rappelle quand meme que c'est moi qui ait sauvé Roberto dans notre quete de PommeCroquee !!!
...doucement les gars !!!Roberto Vendez a dit:
Hé !
Collez pas trop, quand même !
thebiglebowsky a dit:Je vous envie !!!
Quand, il y à des années, les téléphones "mobiles" de première génération sont sortis en Belgique (les grosses boites noires avec une antenne de 15 cms et une poignée de transport), j'ai été parmi les premiers à l'utiliser ...!!!
thebiglebowsky a dit:Je vous envie !!!
Quand, il y à des années, les téléphones "mobiles" de première génération sont sortis en Belgique (les grosses boites noires avec une antenne de 15 cms et une poignée de transport), j'ai été parmi les premiers à l'utiliser ...!!! Depuis ce temps-là, je suis devenu accroc et je ne peux plus m'en passer, tant à titre privé que professionnel !!!
...une véritable course à la technologie...!!!
J'essaie de m'en passer, mais je n'y arrive pas ! Meme en vacances !!!
Désolé !
thebiglebowsky a dit:A ma décharge , j'ajouterais que les portables sont payés par ma boite !!!!!
Le retard est mondial, crois-moi! J'ai déjà eu par le passé quelques discussions musclées avec mon frère qui voit encore l'informatique comme étant un «engouement» passager. C'est ce qu'on appelle partir de loin...Dark Templar a dit:...quand on connait le retard de la France dans ce domaine, et qui est bien dû aux dirigeants du pays
Je préférais tes jeux de mots de ce matinLuc G a dit:
Quoi qu'il y a, The Big, ta batterie ne tient plus
A tout réfléchir, c'est quand meme mieux d'etre riche !!!!!!Tactique a dit:
le riche se fera faire une pipe
thebiglebowsky a dit:
A tout réfléchir, c'est quand meme mieux d'etre riche !!!!!!
Que le pognon ?PetIrix a dit:Plus rien ... m'a tout pompé.
mon pognon !
Ben ouais ! moi, je paie après !!!Dark Templar a dit:
Que le pognon ?
tu t'es encore fais arnaquer mon pauvre.
thebiglebowsky a dit:A tout réfléchir, c'est quand meme mieux d'etre riche !!!!!!
...qui réagira, ..., en mordant à belles dents dans la vie!
...une tite muselière peut-etre ???Tactique a dit:
son comportement peut être mordant parfois...
krystof a dit:En plus, tu peux faire escale au bar en allant à la bibliothèque.
jpmiss a dit:Je viens juste rappeler un truc ici: les bibliothèques, quelles soient de l'établissements scolaires, municipales, universitaires..., sont accessibles a tous ELLES.
Certes, il faut se déplacer pour trouver ce qu'on cherche mais au moins l'information qui y est trouvée est fiable ce qui n'est pas toujours le cas sur le web loin s'en faut. Deplus il me semble que le fait de devoir "se bouger" pour trouver ce qu'on cherche est plutot salutaire meme si ca va moins vite qu'avec google.
Il n'y a donc pas a mon sens d'inégalité concernant l'acces a l'information, mais seulement sur la maniere de l'obtenir. Dans un cas on reste le cul sur sa chaise et on gobe tout se qui passe en bouffant de chips, dans l'autre on se bouge le cul pour aller trouver des bouquins a la bibliothèque (et en plus ca fait faire un peu d'activité physique)
Mens sana in copore sano
barbarella a dit:Internet résoud tous ces problèmes; c'est la culture à la portée de tous, enfin, en principe.