...coup de gueule grave...!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:

Hé !
Collez pas trop, quand même !
mad.gif
...doucement les gars !!!
mad.gif

Je rappelle quand meme que c'est moi qui ait sauvé Roberto dans notre quete de PommeCroquee !!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Je vous envie !!!
frown.gif

Quand, il y à des années, les téléphones "mobiles" de première génération sont sortis en Belgique (les grosses boites noires avec une antenne de 15 cms et une poignée de transport), j'ai été parmi les premiers à l'utiliser ...!!!

A l'époque, j'avais même pas le téléphone fixe
laugh.gif
, j'ai du avoir mon premier il y a une quinzaine d'années
zen.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Je vous envie !!!
frown.gif

Quand, il y à des années, les téléphones "mobiles" de première génération sont sortis en Belgique (les grosses boites noires avec une antenne de 15 cms et une poignée de transport), j'ai été parmi les premiers à l'utiliser ...!!! Depuis ce temps-là, je suis devenu accroc et je ne peux plus m'en passer, tant à titre privé que professionnel !!!
frown.gif
frown.gif

...une véritable course à la technologie...!!!
frown.gif

J'essaie de m'en passer, mais je n'y arrive pas ! Meme en vacances !!!
frown.gif
blush.gif

Désolé !
blush.gif


Ah ouais ...
Le TRPP11 de l'armée française
Je vous reçois fort et clair (ça veut dire 5sur5 mais savent pas compter dans l'armée!)

Et pis y'en a qu'ont des portabs
et pis y'en a qu'en ont pas
Et pis c'est dégueulasse

Honteux

VADE RETRO ... etc, etc ..

wink.gif


Et pis c'est pas beaux de se vanter, TheBig !!


 
Dark Templar a dit:
...quand on connait le retard de la France dans ce domaine, et qui est bien dû aux dirigeants du pays
Le retard est mondial, crois-moi! J'ai déjà eu par le passé quelques discussions musclées avec mon frère qui voit encore l'informatique comme étant un «engouement» passager. C'est ce qu'on appelle partir de loin...
Enfin!
Oui il y a des problèmes plus graves sur la planète, il ne faut surtout pas se fermer les yeux et croire que l'incapacité d'obtenir le futur ordinateur est une catastrophe. Par contre, c'est l'exicitation que causent les nouveautés informatiques qui fait avancer la science, et cela, ça aide énormément les plus démunis de nos sociétés.

Quant au fossé entre les pauvres et les riches, même s'il s'élargit d'année en année, il y a une fatalité jouissive pour le commun des mortels qui ne se torche pas avec son argent : le changement perpétuel! Eh-oui, le fiston qui a la dernière nouveauté, les logiciels les plus modernes - et trop souvent une face à fesser dedans -, au bout de dix ans, il sera au même point que le pauvre qui a dû travailler fort pour se payer enfin un ordinateur. Tous les deux se croiseront au magasin, mais seulement l'un d'eux mettra la main sur Panther et l'apprivoisera une fois rendu à la maison. Le pauvre sirotera alors son café devant le Imac qu'il s'est ruiné à acheter; le riche se fera faire une pipe pendant qu'il essaie de voir autre chose qu'un écran bleu sur son espèce de gros PC beige aussi laid que cher avec trois fans d'hélicoptère à même d'ébouriffer sa luxueuse copine qui réagira, lors d'un excès de rage poussant un poing à s'écraser sur le clavier, en mordant à belles dents dans la vie.
ooo.gif

Je préfère être pauvre - et seul s'il le faut - devant mon Imac...
laugh.gif
 
Luc G a dit:


Quoi qu'il y a, The Big, ta batterie ne tient plus
laugh.gif
Je préférais tes jeux de mots de ce matin
crazy.gif


<blockquote><font class="small"> l'autre (dslé
laugh.gif
):</font><hr /> Je préfère être pauvre - et seul s'il le faut - devant mon Imac..

[/QUOTE]
Moi je préfère être riche avec iMac
zen.gif
 
thebiglebowsky a dit:

A tout réfléchir, c'est quand meme mieux d'etre riche !!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

'fectivement, 'fectivement!

Tiens, là en ce moment même, présentement, tout de suite, je suis riche, là ...

...
Et, là ... chuis pauvre..

..
Plus rien ... m'a tout pompé.

mon pognon !
 
thebiglebowsky a dit:
A tout réfléchir, c'est quand meme mieux d'etre riche !!!!!!
...qui réagira, ..., en mordant à belles dents dans la vie!
laugh.gif

C'est si imprévisible une femme des fois...
Surtout si elle aspire à une vie de luxure, son comportement peut être mordant parfois...
laugh.gif
 
Je viens juste rappeler un truc ici: les bibliothèques, quelles soient de l'établissements scolaires, municipales, universitaires..., sont accessibles a tous ELLES.
Certes, il faut se déplacer pour trouver ce qu'on cherche mais au moins l'information qui y est trouvée est fiable ce qui n'est pas toujours le cas sur le web loin s'en faut. Deplus il me semble que le fait de devoir "se bouger" pour trouver ce qu'on cherche est plutot salutaire meme si ca va moins vite qu'avec google.
Il n'y a donc pas a mon sens d'inégalité concernant l'acces a l'information, mais seulement sur la maniere de l'obtenir. Dans un cas on reste le cul sur sa chaise et on gobe tout se qui passe en bouffant de chips, dans l'autre on se bouge le cul pour aller trouver des bouquins a la bibliothèque (et en plus ca fait faire un peu d'activité physique
wink.gif
)
Mens sana in copore sano
cool.gif
 
En plus, tu peux faire escale au bar en allant à la bibliothèque.
tongue.gif
laugh.gif
 
jpmiss a dit:
Je viens juste rappeler un truc ici: les bibliothèques, quelles soient de l'établissements scolaires, municipales, universitaires..., sont accessibles a tous ELLES.
Certes, il faut se déplacer pour trouver ce qu'on cherche mais au moins l'information qui y est trouvée est fiable ce qui n'est pas toujours le cas sur le web loin s'en faut. Deplus il me semble que le fait de devoir "se bouger" pour trouver ce qu'on cherche est plutot salutaire meme si ca va moins vite qu'avec google.
Il n'y a donc pas a mon sens d'inégalité concernant l'acces a l'information, mais seulement sur la maniere de l'obtenir. Dans un cas on reste le cul sur sa chaise et on gobe tout se qui passe en bouffant de chips, dans l'autre on se bouge le cul pour aller trouver des bouquins a la bibliothèque (et en plus ca fait faire un peu d'activité physique
wink.gif
)
Mens sana in copore sano
cool.gif

Je ne voudrais surtout pas en rajouter une couche, mais faut-il encore que l'ouvrage recherché soit disponible, qu'il n'y ais pas une heure d'attente pour accèder à la bibliothèque.
Il faut aussi organiser ses horaires en fonction des heures d'ouverture et certains emplois du temps sont tellement tordus que c'est un véritable parcours du combattant pour arriver à la bibliothèque avant la fermeture des portes.

Internet résoud tous ces problèmes; c'est la culture à la portée de tous, enfin, en principe.
 
barbarella a dit:
Internet résoud tous ces problèmes; c'est la culture à la portée de tous, enfin, en principe.

Internet, c'est la culture à la portée du porte-monnaie, nuance.
wink.gif
blush.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.