Coup de gueule !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
14 010
75
Belgique
Ce n'est pas dans mes habitudes mais j'y vais quand même...! et de façon claire et précise !!!
Le thread de LaurentT (déballage de vie privée) m'a interpellé : voila quelqu'un qui a eu le courage d'exposer ses sentiments devant notre public virtuel, qui a eu l'audace de venir nous déranger pour nous rappeler que la vie n'est pas seulement un roman "façon nous deux", ni un diaporama de deux peluches facétieuses...
Ce faisant, il s'est exposé à nos remarques et à nos critiques...et pour certains, il a rouvert certaines plaies non encore cicatrisées...!
En retour, il a reçu notre aide et notre soutien !
Certains diront : "Le Bar n'est pas fait pour ça !" - ce à quoi je répondrais : "Mais alors, à quoi sert le bar si nous ne pouvons y débattre de la vraie vie ???"

Pour la première fois depuis plus de 2 ans, j'ai trouvé un thread inconvenant et indécent dans les colonnes du bar : celui de DocteurLove "as tu besoin d'un conseil ?" qui a suivi directement celui de LaurentT...!!!

Alors, mon coup de gueule s'adresse uniquement à DocteurLove (alias x, y ou z...) à qui je ne conteste absolument pas le droit de poster ce qu'il veut, quand il veut et ou il veut (le bar est fait pour ça !), mais à qui je pose cette unique question : "pourquoi ?"

...et inutile de me répondre "t'es trop sensible !!!", car cela, je le revendique depuis toujours...et j'en suis même fier !

Ce week end, j'ai pensé à LaurentT ...que je ne connais pas et que je ne connaîtrai jamais ! ... ... ...
C'est peut-être con, mais c'est comme ça !

Ne te fâche pas Thebig, la dérision est aussi une forme d'expression, qui existe et avec laquelle il faut faire.
smile.gif

Allez, un sourire
wink.gif
smile.gif

Faut pas en faire trop non plus...

En ce qui me concerne, une seule réponse :

PARCE QUE.

Bisous.

J'attache peut être trop d'importance à ce message, mais bon une dernière couche aprés j'arrête :

Faudrait peut être demander à LaurentT si au millieu des gnagnateries à dix balles que tout le monde lui a généreusement servi (genre "elle en vaut pas la peine..."
laugh.gif
) les quelques petites blagues que je lui ai sorties lui ont peut être fait du bien...

C'était pas le but biensur, puisque qu'il est maintenant clairement établi que je suis un salaud...

Bon, maintenant je te laisse à ta mièvrerie dégoulinante et je retourne semer la désolation autour de moi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocteurLove:</font><hr /> J'attache peut être trop d'importance à ce message, mais bon une dernière couche aprés j'arrête :

Faudrait peut être demander à LaurentT si au millieu des gnagnateries à dix balles que tout le monde lui a généreusement servi (genre "elle en vaut pas la peine..."
laugh.gif
) les quelques petites blagues que je lui ai sorties lui ont peut être fait du bien...

C'était pas le but biensur, puisque qu'il est maintenant clairement établi que je suis un salaud...

Bon, maintenant je te laisse à ta mièvrerie dégoulinante et je retourne semer la désolation autour de moi.

[/QUOTE]

Alors je vais répondre car c'est moi qui suis à l'origine de ce bordel... Tout d'abord je suis quelqu'un d'heureux et d'assez insouciant dans la vie, j'aime m'amuser, vivre, rigoler de tout et n'importe quoi (et souvent avec un assez mauvais goût). C'est pourquoi aussi je suis tombé de très haut : je le répète encore, je n'attendais rien de vous, et je ne cherchais pas à vous dire "parfois la vie c'est dur, pensez-y" car ce qui m'arrive est dérisoire comparé à ce qu'il se passe tous les jours.
Maintenant concernant vos réactions je dois avouer qu'elles m'ont fait plaisir : celles personnes comme TheBig qui prend ce problème à coeur et qui veut m'aider, ou encore celles comme la tienne DocteurLove qui me mettent un bon coup de pied au cul et qui me dit "réveille-toi!!!!!"...
Alors s'il vous plaît, peace
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent T:</font><hr />

Alors s'il vous plaît, peace
smile.gif

[/QUOTE]

Que la paix soit sur le monde
Pour les cent mille ans qui viennent
Donnez-nous mille colombes
A tous les soleils levants
Donnez-nous mille colombes
Et des millions d'hirondelles
Faites un jour que tous les hommes
Redeviennent des enfants

smile.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Ca m'étonnerais, j'ai un style unique et inimitable
zen.gif

[/QUOTE]

Tu n'es pas un flocon de neige unique... (Tyler Durden in Fight Club)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent T:</font><hr />

Tu n'es pas un flocon de neige unique...

[/QUOTE]

Parles pas comme ça je vais fondre
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.