Et si ce virus était une manoeuvre politique et financière volontairement voulue ?
Et là très connue citation : avec des "si" on pourrait mettre le jurançon en bouteille...
Et si ce virus était une manoeuvre politique et financière volontairement voulue ?
Il manque les smileys à la fin de ta phraseEt si ce virus était une manoeuvre politique et financière voulue ?
Une chose est sure, y'a personne sur l'autoroute ce matin pour aller en Autriche !
Une autre chose est sûre. Les cons-pirationnistes ne vont pas faire long feu ici s'ils con-tinuent à étaler leur connerie sur et à propos du covid-19. Même avec une tonne d'émoti-cons ça ne va pas le faire longtemps. Merci.Une chose est sure, y'a personne sur l'autoroute ce matin pour aller en Autriche !
Bonjour aCLRUne autre chose est sûre. Les cons-pirationnistes ne vont pas faire long feu ici s'ils con-tinuent à étaler leur connerie sur et à propos du covid-19. Même avec une tonne d'émoti-cons ça ne va pas le faire longtemps. Merci.
@aCLR attention, un covid19 est derrière toi ! Aux abris ! Débranche internet !Une autre chose est sûre. Les cons-pirationnistes ne vont pas faire long feu ici s'ils con-tinuent à étaler leur connerie sur et à propos du covid-19. Même avec une tonne d'émoti-cons ça ne va pas le faire longtemps. Merci.
Rassure-moi, tu as compris ce que je viens de dire… Peut-être pas remarque… Bon, je vais te le redire pour que tu arrêtes de répondre à côté de la plaque.Bonjour aCLR
Une action de ta part ? , fermeture de ce topic ?
Atlante
Rassure-moi, tu as compris ce que je viens de dire… Peut-être pas remarque… Bon, je vais te le redire pour que tu arrêtes de répondre à côté de la plaque.
Ton message invoquant une intervention humaine malicieuse dans l’apparition du covid-19 mérite d'être traité comme de la soupe conspirationniste. C'est-à-dire du délire psychotique qui ne repose sur rien de tangible… Et ça tu vois, c'est comme qui dirait une entrave à la charte ! Alors molo sur la piquette, tu arrêtes de réfléchir quand c'est inutile de penser ! Merci.
la prise d'anti-inflammatoires (ibuprofène, cortisone) pourrait être un facteur d'aggravation de l’infection. En cas de fièvre, prenez du paracétamol. Si vous êtes déjà sous anti-inflammatoires ou en cas de doute, demandez conseil à votre médecin. (ministre)