[Covid-19] Le Coronavirus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Et si ce virus était une manoeuvre politique et financière volontairement voulue ?

Plus précisément ce n'est pas le virus qui est en cause, mais l'exploitation des circonstances crées par la pandémie : opportunité exceptionnelle pour jeter aux orties toute les règles financières, notamment celles relatives aux déficits en Europe.
Cela permet de remarquer qu'il y a deux Europe, l'une refusant de financer l'autre...

Pour moi cette crise montre que tout ces traitées d'unité conclus en temps de beau temps était du flan. Pendant le 30 dernières années. Regardez le comportement allemand. Ils se foutent royalement des pays aux alentours. Il y a clairement un axe des civilization Celtic/latine/nordique, mais l'Allemagne... Leur comportement je ne l'oublierai pas même en temps que pro européen con-fédéraliste . A vrai dire là ils m'ont ôté tout espoir. Pourquoi perdre de l'énergie avec ces beau parleur qui ne font rien. Mais alors quand ils parlent ils déplacent les montagnes à les entendre. A vrai dire, ce n'est pas le Brexit qui tue l'Europe. C'est le Coronavirus.
L'Europe n'avait même pas de budget pour nous défendre. Rien n'était synchronisé.

Une chose est sure, y'a personne sur l'autoroute ce matin pour aller en Autriche !
Une autre chose est sûre. Les cons-pirationnistes ne vont pas faire long feu ici s'ils con-tinuent à étaler leur connerie sur et à propos du covid-19. Même avec une tonne d'émoti-cons ça ne va pas le faire longtemps. Merci.

Une autre chose est sûre. Les cons-pirationnistes ne vont pas faire long feu ici s'ils con-tinuent à étaler leur connerie sur et à propos du covid-19. Même avec une tonne d'émoti-cons ça ne va pas le faire longtemps. Merci.
Bonjour aCLR
Une action de ta part ? , fermeture de ce topic ? ;)

@aCLR attention, un covid19 est derrière toi ! Aux abris ! Débranche internet !
:hilarious:

En Suisse les écoles sont fermées jusqu'au 4 avril ( voir plus ) .
Le gouvernement a décrété pleins de nouvelles mesures pour combattre le virus et ses conséquences .. sauf que:
Les Suisse paniquent ... les gens se battent pour du sucre, des spaghettis, du lait etc ...

Fichiers joints

• C4A381B6F7CF932C38E9791BEFDBB2E2.jpg
    C4A381B6F7CF932C38E9791BEFDBB2E2.jpg
    38,1 KB · Affichages: 57
Atlante
Bonjour aCLR
Une action de ta part ? , fermeture de ce topic ? ;)
Rassure-moi, tu as compris ce que je viens de dire… Peut-être pas remarque… Bon, je vais te le redire pour que tu arrêtes de répondre à côté de la plaque.

Ton message invoquant une intervention humaine malicieuse dans l’apparition du covid-19 mérite d'être traité comme de la soupe conspirationniste. C'est-à-dire du délire psychotique qui ne repose sur rien de tangible… Et ça tu vois, c'est comme qui dirait une entorse à la charte ! Alors molo sur la piquette, tu arrêtes de réfléchir quand c'est inutile de penser ! Merci.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: peyret
Atlante

Rassure-moi, tu as compris ce que je viens de dire… Peut-être pas remarque… Bon, je vais te le redire pour que tu arrêtes de répondre à côté de la plaque.

Ton message invoquant une intervention humaine malicieuse dans l’apparition du covid-19 mérite d'être traité comme de la soupe conspirationniste. C'est-à-dire du délire psychotique qui ne repose sur rien de tangible… Et ça tu vois, c'est comme qui dirait une entrave à la charte ! Alors molo sur la piquette, tu arrêtes de réfléchir quand c'est inutile de penser ! Merci.

Je vais suivre ton message ;)
Merci de supprimer mes messages qui " entrave a la charte " :merci:

• J’aime
Réactions: aCLR
la prise d'anti-inflammatoires (ibuprofène, cortisone) pourrait être un facteur d'aggravation de l’infection. En cas de fièvre, prenez du paracétamol. Si vous êtes déjà sous anti-inflammatoires ou en cas de doute, demandez conseil à votre médecin. (ministre)