[Covid-19] Le Coronavirus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
P'tin c'est pas gagné le confinement, y'en a qui ont tout compris : dans le jardin de ma voisine (70 à 75 ans, sujet à risque) il y a sa petite fille (12 ou 13 ans, porteur sain possible sinon probable) qui joue au ballon, sans doute déposée la par ses parents.
:banhappy:

La procédure a l'air bien respecté dans les montagnes du Jura , je reviens de faire du sport et j'ai pas croisé un chat :up:

P'tin c'est pas gagné le confinement, y'en a qui ont tout compris : dans le jardin de ma voisine (70 à 75 ans, sujet à risque) il y a sa petite fille (12 ou 13 ans, porteur sain possible sinon probable) qui joue au ballon, sans doute déposée la par ses parents.
:banhappy:

Il n'y a qu'une seule solution: dépistage systématique, et mise en quarantaine dans les écoles désaffectées des porteurs du virus...
Je sais, c'est très dictatorial, voir plus, mais en même temps, les gens ne sont pas discipliné et malheureusement cette mesure permettrait d'éviter bien des contagions et bien des morts ...

• J’aime
Réactions: ibabar
Il n'y a qu'une seule solution: dépistage systématique,
Pas assez de bras pour dépister ! Imagine sur Paris, même avec 10 000 militaires, tu n'arriverais pas à dépister tout le monde…

Il n'y a qu'une seule solution: dépistage systématique,

cette mesure permettrait d'éviter bien des contagions et bien des morts ...
Non, la solution c'est l'abattage systématique. Là tu élimines à 100% tout risque de contagion. :eek:

Tu aurais pu trouver plus près :)

Donc c'est quoi le plan pour par sortir du confinement avec un IMC déplorant,
(les kinder bueno....)

Je regarde sur amazon les truc de sport indoor efficace.. Est ce que les mini escalier à pression qui simule une marche d'escalier sur place, ça marche?