[Covid-19] Le Coronavirus ?

Pour que ce sujet soit à l'image de nos murs FB, je restaure les messages supprimés !

Doublonnez tant que vous le pouvez !!!
Et tant que vous y êtes !
Houblonez tant que vous le pouvez !!!
(ça me fera des vacances !)
Désolé
je pense que c'est de ma faute ,
j'ai supprimer les doublons en pensant bien faire
Pour le coup , j'ai merdé
Mes excuses pour cela :merci:
 
  • Haha
Réactions: aCLR
;)
je pense que c'est de ma faute ,
Rhôoo !
j'ai supprimer les doublons en pensant bien faire
Trop chou !
Pour le coup , j'ai merdé
Hé hé
Mes excuses pour cela :merci:
Faut pas :zen:
Il parle de moi
Rhôoo !
je suis le seul a avoir fait la connerie
:sorry:
Hi hi
Je ne supprime plus les doublons :merci:
Okiiiii :zen:


………………


Donc, les arsouilles de tous poils sont priés de ne plus interrompre la litanie covid-dix-neufesque de leurs lamentations ! On a d'autres chats à fouetter que se tirer la nouille pour un gag ou une info passée en double. Sur vos chaines d'info-continue, c'est tous les quart-d'heure que la même info repasse. Et sur vos réseaux sociaux ça n'est pas mieux. À chaque like ou com' ça remonte en tête. Ne demandez donc pas aux copains de faire mieux que la télé ou FB, mince ! :p :p :D
 
Il parle de moi
je suis le seul a avoir fait la connerie
:sorry:

Je ne supprime plus les doublons :merci:
Pour ta peine tu ferras 100 tours de sale de bain à cloche-pied :)
 
Astuce pour l'attestation:
 
Dans l' article, il y a un tweet du Pr Dr. Alexandre Bleibtreu :
Par curiosité, j' ai été voir srs tweet et le dernier, récent (50 minutes) pointe vers un article sur France Culture ou il est plus précautionneux:
«Pour l’instant c’est beaucoup trop tôt pour pouvoir le dire. Sur les publications disponibles, il y a un signal positif. Mais en terme de devenir clinique des patients, c’est-à-dire est-ce qu’ils guérissent plus vite, est-ce qu’il y a moins de patients qui vont en réanimation, est-ce que ça diminue la mortalité, pour le moment on n'a aucune donnée solide.



Dans les faits on manque de tout. Arriver en réanimation n’est vraiment pas bon, d’où les morts.
Ne pas oublier, il n’y a aucun traitement.