macOS Sequoia Création d’un programme d’installation macOS

Sur le fond, maintenant

Oui, mais ça c'était hier et maintenant ? Et avec Mist ?

Sinon, par défaut avec un Mac et une puce Silicon, il est inutile de créer une clé USB d'installation. Il suffit de lire cet article... La fin de la « clean install » : comment effacer et réinstaller son Mac ...mais il faut être abonné.
Avec Mist, c'est en cours.
Je ne suis pas abonnée, mais je sais comment il faut faire pour effacer et réinstaller son Mac.
Mais je préfère quand même avoir une clé de secours.

PS : Par contre, c'est très long à télécharger l'installeur avec Mist.

Même problème avec Mist :

Fichiers joints

• Capture d’écran 2024-11-23 à 13.48.13.webp
    Capture d’écran 2024-11-23 à 13.48.13.webp
    63 KB · Affichages: 11
  • Capture d’écran 2024-11-23 à 13.48.24.webp
    Capture d’écran 2024-11-23 à 13.48.24.webp
    82 KB · Affichages: 11
Salut,

je viens de lancer une mise à jour de ma clé Sequoia et j’obtiens la même erreur que toi : Failed to extract Asset.... version de l'app installer (24B2091). Mon iMac a une puce Intel dernier modèle en 2020.

Il faudra attendre une correction de la part Apple EUREKA (j'ai, trouvé en grec ancien).

Il y a 2 compilations sur Mist, il faut prendre la 2eme soit (24B91) qui fonctionne pour une clé sur un volume HFS+.

La version sur l'App store ne peut pas fonctionner sur un volume HFS+... pourquoi Apple ???

Edit: avec mon iMac intel il me faut environ 20 minutes pour créer une clé.

Dernière édition:
Salut,

je viens de lancer une mise à jour de ma clé Sequoia et j’obtiens la même erreur que toi : Failed to extract Asset.... version de l'app installer (24B2091). Mon iMac a une puce Intel dernier modèle en 2020.

Il faudra attendre une correction de la part Apple EUREKA (j'ai, trouvé en grec ancien).

Il y a 2 compilations sur Mist, il faut prendre la 2eme soit (24B91) qui fonctionne pour une clé sur un volume HFS+.

La version sur l'App store ne peut pas fonctionner sur un volume HFS+... pourquoi Apple ???

Edit: avec mon iMac intel il me faut environ 20 minutes pour créer une clé.
Bonjour,

Merci pour ces renseignements.
Je vais tester la version (24B91).

Bonne soirée.