De portable PC 1,4ghz à Mac : vaut-t-il la peine de switcher ?

De mes nouvelles : j'économise pour l'écran studio 20 pouces et, pourquoi pas, une mise à jour du J5...

Je croyais que je pourrais patienter en utilisant les taches bureautiques de base et qu'il fallait vraiment le faire exprès pour les planter. Las ! Mon Word est mort !
Il faut dire que je n'avais pas reformaté depuis deux semaines... Merci WindowsUpdate pour cette nouvelle surprise...
crazy.gif


laugh.gif
Echange P4 1,4 ghz contre Imac233..
 
Que pensez-vous de mon futur hub de création numérique que je vais acquérir dés lés nouvelles annonces ?

Powermac G5 Bi-pro milieu de gamme
Apple Studio 20 pouces
OU
Nouvel Imac si plus évolutif/performant

Extension RAM
Apple Care
APN Nikon coolpix Sq 3,1 Megapixels (Photoshop elements 2)
Enregistreur vocal Ipod Belkin
Eye TV 200
Ipod 15 Go
Final cut express

Oui, je sais, je ferais mieux de m'acheter une bagnole à la place...
 
Pour Final Cut Express, oublie pas de prendre la version 2, hein (si tu veux la 1 je peux te la revendre
tongue.gif
).
Sinon, bonne config, si ce n'est que je te conseille de prendre l'iPod 20 go plutôt que le 15 ainsi qu'un AppleCare pour iPod (t'es plus à ça près et tu le regretteras pas).
 
ca me semble tre honorable et ca donne envie mais si tu ve reduire 1 peu les couts réfléchi bien sur l'utilité de l'ecran Apple qui coute tres cher bien qu'il soit tres sympa je le reconnais!
laugh.gif
 
c pas ici qu'il fallait proposer l'echange
out.gif
. personne ne t'echangera un imac contre 1 pc mais c bien essayé qd meme
laugh.gif
 
appleman a dit:
tout est relatif...la vie est une question de priorité...
wink.gif
Je voulais dire "c'est pas si cher par rapport à un autre écran 20" " bien sûr (moi déjà je comprend pas qu'on ait pu me soutirer 450 € pour mon 17" alors mettre le prix d'un portable dans un écran je pourrais pas).
 
Certes, certes, mais mise à part le G5 toutes les machines d'Aplle ont in inconvénient ou une mise à jour à faide dans l'année... Il va bien falloir que j'achete quelque chose.
1500 euros ? Une très grosse réparation de bagnole peut en couter plus, alors je relativise. Je boufferai des nouilles quelques années de plus...
 
il y a des 19" d'autres marques qui sont tres bien avec entree dvi et puis ils ont 1 pied qui leur permet depouvoir etre basculé tourné, avancé, ce qui pe etre appréciable.ils sont bien moins cher et pas plus mauvais! pour 1"... a voir...
 
De toutes façons ces derniers jours je partais sur l'emac pour me payer plus de softs..

Sinon, quelles sont les boutiques de vente en ligne Mac autres que le Store ? Comment évaluer la qualité. Déja que mon Aplle center n'a pas un modèle en exposition, c'est difficiles de se faire une religion dans ses prospections...
 
va a la fnac. normalement tu peux les utiliser et ils ont tous les modeles...normalement.en plus tu pe acheter la bas et si ca te plait pas tu pe le rendre sous 15 jours... c pas mal!
crazy.gif
 
Oui, j'ai hate que son ouverture sans cesses annoncée à Besançon ait lieu. Pour l'instant, je dois me contenter de Darty et Ses Imacs 700mhz encrassés. Pas de broblème du coté des portables où les dernières nouvautés sont en rayon.

De toutes façns, vu la lenteur des annonces et le nombre de modèles apple en bout de cycle, j'ai encore le temps de faire mon choix. Et même de faire une virée parisienne pour l'occasion...
 
ils ont vraiment que ca ds ton darty??? c pas possible des magasins aussi pourris que ca! pas de bol...
rateau.gif
 
je pensais pas qu'il y avait des differences pareilles entres les fnac
ooo.gif
. moi j'ai 2 fnacs a grenoble(dont 1 toute nouvelle) et il y a toute la gamme mac de l'ibook au g5
laugh.gif
. ils sont en demo et on peut s'en servir en libre accés. qd je m'emmerde je v y faire 1 tour et je me tape 1 petit coup de g5 sur apple display. ca fait bien plaisir!
love.gif
 
Coucou keupin de Grenoble
wink.gif
(perso je vais qu'a la fnac du centre ville et franchement, ils n'ont pas grand chose ... (l autre j y suis allé qu une fois mais j aime pas le centre commercial là bas)