De portable PC 1,4ghz à Mac : vaut-t-il la peine de switcher ?

Santé...
up.gif


Quelqu'un peut faire un emoticon :santé: ?? avec le nombre agrandisant des switchers sur le forum MacGé, cela vaut bien non ???
tongue.gif
 
FredericMoreau a dit:
Sinon, je peux virer le dossier d'installation Xcode tools ? C'est là dedans qu'il y a X11 ?

Le radiateur est plus loin du mac qu'on ne le croit, et j'en ai besoin pour attacher l'antivol, mais pui, je vais faire la modif.

C'est pas le poids que ça doit faire... X11 te sera utile un jour ou l'autre de toute façon.
 
Ca fait 600 Mo... Je vais l'installer et voir si open office me satisfait (pas néoffice en tous cas, on aurait dit un logiciel windows).
 
Alors tu risques d'être déçu par l'apparence d'openoffice qui me fait penser à M$ office 98...
essaye Koffice peut-être.

sinon pour le smiley :
Alcooliques04.gif
 
Je confirme : OpenOffice est laid. Je l'utilise sous Win XP car MS Office refuse de s y installer (un comble) ....
 
nicogala a dit:
sinon pour le smiley :
Alcooliques04.gif
felicitations
ca me fait toujours quelquechose de voir une nouvelle instalaltion d'un macophile

il est beaaaaaaaauuuuuuuuuuu ton emac

vous avez deja vu des pcistes faire des photos de leurs tours avec les fils
tongue.gif
 
naas a dit:
felicitations
ca me fait toujours quelquechose de voir une nouvelle instalaltion d'un macophile

il est beaaaaaaaauuuuuuuuuuu ton emac

vous avez deja vu des pcistes faire des photos de leurs tours avec les fils
tongue.gif

t'inquiete je suis sur qu'il y en a qui en sont capables: oh le beau boitier thermalake tout fluo et tout tunné....
peur.gif
 
Ah, la qualité du mac s'apprécie mieux avec ses softs : filemaker, c'est du caviar ! Je preds plaisir à m'enfiler des dizaines de saisies à la suite...
Dommage qu'amazon soit peu performant, sinon j'aurais déjà ma suite adobe standard !
Enfin, entre Première et Filemaker, j'ai déjà pas mal d'apprentissage à réaliser...

Aucun regret.

Portable PC orphelin depuis 4 jours.
 
woulf a dit:
bon, maintenant, c'est pas tout ça, mais il va falloir songer à changer ton téléphone, parce que là, ça détonne
wink.gif


Félicitations et amuse toi bien avec ce super bouzin !

Je me rends compte que c'est vrai...

Au fait, vous connaissez un appareil qui fasse à la fois téléphone-répondeur-modem adsl ? (à part la freebox mais on ne m'a pas encore parlé de migration...)
 
rho le style lol
laugh.gif
 
Tiens ça sent le B&O à plein nez !
laugh.gif
(je précise : on va pas recommencer la joute "pour ou contre B&O"
wink.gif
)