Découpe forex

patlek

Membre expert
Club iGen
10 Août 2003
3 643
2 998
Bonjour,

Je ne sais pqas si il y en a quiutilisent le forex ici...

j' avais un projet ou il s' agit de faire tenir des éléments debout, verticalement.

A la base j' avais prévu un emboitement de 2 "pieds", mais pour éviter d' avoir trop de pièces, il a été décidé de faire un pliage a chaud (Forex 3 mm) mais çà coute trop cher, et le cout bloque le projet.

J' ai remis en route ma proposition d' emboitement de 3 éléments (la partie debout, et 2 pieds) avec pour principe que les encoches d' emboitements soient a l' exacte epaisseur du forex (3 mm)

Ma maquette en carton plume, çà fonctionne.

Le filet de découpe:

test-pingouins2-decoupe.jpg


Est ce que çà peut marcher?

Ou sinon, si quelqu'un connait une astuce pour faire tenir debout des éléments en forex de 8,5 et 12 cm de haut? et qui soit peu couteuse.
 
Moi ça me semble pas mal ton truc, mais j'aimerais bien savoir ce que c'est le Forex :)
 
Dernière édition:
Il me semble que pour que ça tienne bien qu'il faille que les encoches sur les deux pièces soient de la même taille.
 
Prends un bout de carton tout simple et fait l'essai des 2 versions, tu verras que la tienne tiendra moins bien.
 
Cette année, l'économie est très faible. Nous devons être prudents lors du trading
Tu sais que tu réponds à un message qui date de 2013 ? Mais a priori c'est ta spécialité de remonter des vieux messages comme ici #72. Attention à ne pas jouer avec le feu !
 
Bonjour tout le monde! Je suis très hereuse que nous faisons partie de ce forum it mêmê je voudrais vous partager mon experience de ce que je sais et j’ai trouvé sur Forex parce que nous ne pouvons être convaincus de cela en fin de compte à 100. Je tins vraiment à signaler que je suis très hereux xxxxxxxxxxxxxxx et que vous n’hesitez pas chacun de vous d’ avoir trouvé son broker et de partager à tous ceux qui vont et qui sont capables de gagner des revenus stables, d’avoir différentes pour tous ceux qui appartiennent à ce type d’activité et, de plus, qu’il soit capable de négocier à sa convenance pour gagner encore de plus.
 
Dernière édition par un modérateur: