Déçu par iTribu

Statut
Ce sujet est fermé.

Cyberju

Membre actif
5 Août 2003
111
5
52
Nanjing, Chine
fr.groups.yahoo.com
Juste un mot pour dire que je suis très déçu par iTribu (Montpellier). La boutique est très sympa, les vendeurs attentionnés et efficaces. Mais je vis à l'étranger et ai voulu faire détaxer mon achat. Je me bats depuis deux ans pour qu'iTribu m'envoie mon chèque...
J'ai bien fait tous les papiers à la douane et les ai envoyés à leur service compta. Ne voyant rien venir je les ai appelés. C'est là qu'une dame revêche m'a répondu de façon très sèche qu'elle était débordée (qu'est-ce que j'y peux ?). Après avoir patienté 10mn pour qu'elle en parle à son patron (de Chine ça fait cher...) elle s'est engagée à s'en occupé rapidement. J'attends depuis 2 ans...

Ca m'embête de faire part de cette histoire ici, d'autant qu'iTribu a généralement bonne réputation. Mais si vous comptez acheter un produit à faire détaxer chez iTribu, attendez-vous à la galère... A la Fnac (où les vendeurs sont bien moins sympas), ça prend un mois...

Bonne chance à eux face au APR qui ouvre en septembre !

Je viens de voir votre message de déconvenue. Je suis responsable de iTribu. Pouvez vous prendre contact avec moi pour que nous arrangions ensemble votre détaxe.
Je n'étais pas au courant de l'affaire et sachez que la satisfaction client est notre priorité.
[email protected]

Statut
Ce sujet est fermé.