Dépassement des 500 Mo

Delacorta

Membre confirmé
31 Décembre 2004
10
1
63
Je suis titulaire d'un forfait FNAC avec internet illimités, 10 Mo de mail 3heures de communication ET 3 numéros tous opérateurs fixe et mobiles en illimité.

Pour la première fois, je dépasse ce mois ci les 500 Mo et suis donc bridé à 128 ko. J'ai demandé à Orange le détail de ma consommation de datas pour pouvoir adapter mon usage. Et Orange semble incapable de me la fournir, d'après l'opérateur qui m'a appeler hier. Je leur demande de soit me fournir le détail, soit de supprimer le bridage, ils ne réponde plus ...
 
Je suis titulaire d'un forfait FNAC avec internet illimités, 10 Mo de mail 3heures de communication ET 3 numéros tous opérateurs fixe et mobiles en illimité.

Pour la première fois, je dépasse ce mois ci les 500 Mo et suis donc bridé à 128 ko. J'ai demandé à Orange le détail de ma consommation de datas pour pouvoir adapter mon usage. Et Orange semble incapable de me la fournir, d'après l'opérateur qui m'a appeler hier. Je leur demande de soit me fournir le détail, soit de supprimer le bridage, ils ne réponde plus ...

3 réponses :
1. Bizarre. Moi, Orange de m'embête (= ne m'envoie un sms me prévenant du bridage) q'à partir de 1 Go (forfait Origami iPhone). Peut être que je suis chanceux, ou que que les 500 Mo, c'est lié au forfait Fnac ? En tout cas c'est pas beaucoup...
2. Pour le détail de ton forfait data, il est normalement accessible en ligne sur le site Orange (à moins qu'avec un forfait Fnac..) : espace client -> mon compte mobile -> mon suivi conso

Voir la pièce jointe 25046

Sinon, c'est un peu normal qu'il ne te le fournissent pas entièrement par téléphone... par contre tu peux leur expliquer que tu es étonné, et leur demander s'il n'y a pas des connexions de particulièrement longue durée ou qui leur semble anormales. C'est toujours ce que j'ai fait, avec une réponse toujours positive et aimable.
3. Il n'y a aucune façon de dépasser cette limite. Je me suis renseigné récemment auprès du service commercial : aucune option payante (et encore moins gratuite bien sûr...) pour ça.