des menus avec effet de transparence dans XP

Statut
Ce sujet est fermé.
Ok, francky, on est d'accord, je le répète, mon premier post ne t'étais pas adressé, je t'ai dis, je te trouve mesuré.
En plus, je peux te dire que j'aime bien tes posts, ça me donne un son de cloche différent pour juger un peu XP, OS X, et prendre un peu de recul. Perso, j'ai testé aucun des deux, alors pour le moment je me base sur ce que je lit ici.
Et comme le dit benR, on est conscient des carences d' osX . Mais comme beaucoup, l'impression que j'ai est que le potentiel est énorme. Le seul truc qui me gène, c'est la ligne de commande. Mais, là encore, j'ai l'impression que ça pourra s'arranger avec le temps (combien ?). En tout cas, j'attend 10.1 pour m'y mettre.
a+

Et bien voila! au moins d'usurper comme tu dis ton identité, t'auras au moins fait assumer tes insanités! maintenant on en a un peu marre de subir tes insultes ici, alors tu vas retourner bien gentiment sur tes forums PC et nous lacher un peu la grappe. Pardon Jacksim je m'emporte mais la y'en a ras le bol alors je dégaine l'adjudant! Non seulement tu te la joue grand pro qui vient charitablement ouvrir le debat sur nos forums, mais tu viens poster des insultes en te cachant dérriere un pseudo anonyme. Cette fois ci tu viendras pas nous dire que c'est honteux de ne pas vouloir parler avec toi!
Tu nous feras pas changer d'avis, alors ne vient pas gacher l'ambiance ici, sinon on va se parler franchement! Tu as été ridiculisé en révélant ta vraie identité, tu n'es plus crébile... J'en appelle a ceux qui partagent mon point de vue, je pense que c'est inutile de parler avec ce grossier personnage. Ce que t'as pas compris c'est qu'on s'en tappe de ton XP de même que ton expérience, et si tu voulais faire un coup d'eclat c'est raté! Mais apres tout si ca peut te faire sautiller sur ton siege de bureau quand tu nous tanne de tes tirades bon marché, je comprends que les tafiolles dans ton genre puissent trouver un intêret aux discussion on line, incapable de tenir un discours sensé et interressant de surcroit. Alorts si tu venais pour remonter la cote de popularité de ton windaube favori, je crois que tu t'y ais mal pris...

------------------
Apple Soldier

dis moi l'adjudant, je ne me suis jamais cache, et les forums sont libres a tous

en plus, je n'ai jamais insulte, mais critique seulement certains utilisateurs aussi bien pciste que macusers pour leur connerie. Libre a tout le monde, les forums, les os, mais arretons les conneries, quand on dis que XP est une daube et que personne l'a utilise, comment ne pas rire. Comment ne pas rire quand on voit les kernels panics de X. Et surtout comment comprendre apple quand il vire son interface qui n'est vraiment pas mal de os 9 pour aller vers des blablas os X qui plante plus qu'avant arretons de rigoler quoi.

Et je ne me suis jamais ccache du tout, benguilli (excuse pour ton orthographe) mais desole c'est libre a tous...

NB : Merci Yoann, et excuse pour ma rudesse mais c'est vrai que quand on parle sans savoir, je m'enerve. Mais je suis le 1ere a reconnaitre les erreurs de crosoft, et c'est d'autant plus que je regrette le demi echec de X, car cela fausse notre concurrence (X contre windows NT) au profit d'un jem'en foutisme)

merci a eux qui m'aurons compris.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1005:
Alors la on pourra pas prendre mon pseudo puisque je suis enregistre.
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu n'assume même pas ce que tu dis, on est mal barrés avec toi...
frown.gif
Une dernière chose avant mon grand mutisme, garde toi bien de porter un jugement sur qui que ce soit car on a pas une personnalité uniforme sous prétexte qu'on soit sur Mac ou sur pc! Sans ca je pleint tes petits amis!

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Attends, Francky, c'est toi qui jouais les comiques ?!? Putain, alors là, j'avais pas compris, heureusement que Bengili m'a éclairé.
Ben je suis scié, vraiment, je peux plus vraiment te considérer comme "mesuré", ça me déçois. Vraiment, j'ai rien a rajouté.

no comment! Hercule Poirot n'aurait pas fait mieux
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

oui j'ai ete le 1er comique, c'est tout, pas les autres, mais je pense ce que je dis, les extremistes de chaque bords doivent etre bannis, tout comme je ne supporte pas mon pote qui aie os X, car malgre tout malgre ses carences, c'est un bon systeme, je bannis aussi les extremistes macusers qui bannis windows parce que, c'est ... Windows

et yoann, je n'ai pas joue les comiques, mais le 'les comiques'.

Pas de problème, adjudant, je suivrai vos recommendations (fais gaffe quand même, parce qu'une fois qu'on dit ça, on est obligé de garder l'oeil sur le nom du posteur, et parfois on oublie ; je parle en connaissance de cause…).

Et puis francky, ça commence à bien faire. T'es pas guéri ? Si tu faisais comme nous et que tu te touchais le soir en pensant que tu es un dieu de l'informatique (cf. tes conneries de la première page), tu nous emmerderais moins et tu nous laisserais entre gens de bonne compagnie. Tu dois vraiment te faire chier pour relancer ton petit débat qui n'intéresse que toi…

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS X 10.0.1

ok, bon ben tant pis, bye alors, restez dans votre monde egoiste

ayahhhhhh!!!!! Hiiiiiirrrrrppi!!!!!!
wink.gif
Youhou!!! Get out of here!!!! bravo mon Adjudant, vous avez été impérial! Même MacMahon à Verdun n'aurait pas fait mieux... pourquoi? mais pourquoi ne vous nommes t'on pas général????

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Du calme petit Bengilli... j'en ai vu d'autres, je me souviens de la grande bataille des forums hardware.fr... Mais c'etait un autre temps, nos adversaires n'ont plus d'arguments désormais... C'est avec une joie non dissimulée que je suis venu, que j'ai vu, et que j'ai vaincu... 1ere classe Gwenhiver vous devez rester vigilent! vous avez été trompé récemment selon mes informations que je tiens de source sure!
Gaaaaaaarde à vous!
Je regagne ma retraite de Colombey, vous pouvez faire appel a moi en cas de danger... a bientot, les enfants, et en route vers de nouvelles aventures!

------------------
Apple Soldier

ah ok, un petit bengilli et un grand, et en plus militaire, je comprends mieux pourqqoi ils sont cingles...

la maladie de la double personnalite... mais en plus si la personnalite est militaire, alors ben ok...

Paix sur la terre aux âmes de bonne volonté ...

- XP c'est comme Win 2k avec des goodies et une interface qui ne raviera pas tout le monde (personnellement je trouve ça moche ... sans le petit gout de revenez y d'aqua ... et elle est un peu lourde .. mais moins que celle d'OS X dans bien des cas). Mais de la a dire que tout est a jeté ... ben je dis non moa aussi ...

- OS X il est cool, mais comme tout changement radical ... il apporte plein de merdes (lenteur chez certains, pb de compatibilité, ...) ... donc faut laisser le temps a Apple, et aux users pour s'y acclimater ... M$ en passant a Win2K (et bientot WinXP) avait deja bien degrossit tout ça avec WinNT
wink.gif

- Les extremistes ... y en a partout ... mais faut bien faire avec ... mais ça sert à rien de gueuler sur eux ou de les injurier ... ça tombe souvent sur les mauvaises personnes, et ça alimente la diabtribe des extremistes (tu m'insultes =&gt; tu es stupide =&gt; j'ai raison =&gt; je t'insulte ... simple comme raisonnement ... donc a la porté de tout les couillons
wink.gif
)
c'est bon pour les macusers, comme pour les pcusers
grin.gif

- bon bref ... soyons ouvert ... et discutons en gentleman
smile.gif
ça fait avancer la discussion bien plus facilement ... et de façon constructive.

@++

C'était la minute moralisatrice de Monsieur Slug.
grin.gif

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 17 Avril 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par AdjudantBengilli:
1ere classe Gwenhiver vous devez rester vigilent!<HR></BLOCKQUOTE>

Je m'y efforcerai désormais, mon général.

Au passage bengilli, tout-à-l'heure, je suis allé sur tes conseils sur les forums de Hardware.fr. C'est vrai que ça a l'air sanglant, par là-bas…

Tiens au passage, j'en ai ramené une bonne. C'est la signature d'un certain Tracker : "Je suis pour ceux qui sont contre, et contre ceux qui sont pour". Pour un adepte du "Think Even", j'ai trouvé ça sympa…
grin.gif
grin.gif

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS X 10.0.1

OUSTE!!!!!!!

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

RAUS!!!!!

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg