des menus avec effet de transparence dans XP

Statut
Ce sujet est fermé.
tu sais bengilli, on me dis souvent que je suis assez calme voire meme mitige dans mes propos, alors je vais te dire 3 choses:

1/ windows 2000/Xp n'est pas si mal

2/ Mac os 9 et dans quelques mois X ne seront pas si mal.

3/ Mais toi soit tu es un vrai militaire et cela est une insulte pour les autres militaire soit tu es veritablement un veritable cretin qui n'aurait de place que dans les toilettes que je tire la chasse.

Desole aux personnes sensees, mais un abruti pareil, c'est dingue

NB: evite de repondre, je parle pas aux cretins ca les instruit

[Ce message a été modifié par francky1005 (edited 17 Avril 2001).]

Apparement personne n'ecoute ... mouinnnnnnnnn sniffff ...
bawling.gif

bande de violents ... je vous prend tous à UT vous zallez voir !
chainsaw.gif

@++

Guillaume

le probleme c'est qu'il essaie toujours de partir en ayant le dernier mot...
le pauvre...
bon, franky, je pense qu'on a bien vu ce que tu voulais nous dire. t'es un gars mesuré dans tes propos qui hesite pas a venir porter la bonne parole a des extremistes egarés...
c'est gentil de penser à nous !
en fait, c'est possible que XP soit bien... mais j'ai choisi (et d'autres ici) d'acheter des machines differentes, classes, qui ont de la personnalite, et surtout, qui me rendent les services que j'en attends ! (c'est important,ca !)
et en achetant osX, je savais que je prenais des risques, je sais aussi que le G4 stagne, que tout n'est aps rose a AppleLand. ca m'empeche pas d'adorer Apple !!!!!!!
grin.gif

Bon Ben R, moi aussi, j'ai choisi, j'ai choisi de tout essaye, et de ne jamais m'arreter, si un system est bien, ok, je le prends mais j'essaie le systeme suivant pour voir...

tss...tss...tss... c'est pas sérieux... il est encore la...
frown.gif
Non mais t'as pas compris que t'as été ridiculisé, tu dois pas avoir beaucoup d'amour propre pour rester et te faire charier a out bout de post!
wink.gif

Pour ce qui est du crétin et de la chasse d'eau, c'est un plaisir mon cher, mais comme les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures... CASSES TOI!!!!
Mouahahahahahahaahahah ®

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Bon en vitesse, XP c'est de la merde
smile.gif

Slug t'as minute moraliste, ca fait du bien au milieu de ce discours de sauvage avec un monsieur qui veux pas comprendre qu'il emmerde son monde à parler comme ca..... et donc il devrait se calmet pour parler en perssonne civilisé
wink.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

euh, quand j'y pense, si on est tous encore la, c'est qeu l'informatique ne se resume pas a un OS, non ?

serieux, excuse moi de ne pas pourvoir acheter autant de machine que d'os, comme ca je pourrais voir... j'ai juste vu Solaris, et les Windows depuis 95 (hormis XP, désolé).

Mais franchement, je ne regrette pas de continuer a acheter des Macs, quand je vois les réactions que certains ont a ce sujet !
grin.gif

Number!!! Help!!! Pomme + ? !!!

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

[Ce message a été modifié par bengilli (edited 18 Avril 2001).]

Voilà la cavalerie !!!!
Qu'est-ce qui ce passe ici !! On s'absente une journée et c'est le bordel total ! Non mais !!! C'est qui ces PCistes qui ce sentent plus pisser en foutant la merde sur les forums les plus paisibles que je connaissent ???? J'ai dit que j'était pas pour ces méthodes, mais là j'ai bien envie de faire un petit mail bombing (vous avez d'autres idées Adjudant Bengilli ?)…En tout cas vous avez de la chance que je ne sois pas modérateur de cette section car vous n'auriez pas fais long… Je vais pas continuez car ça n'apporte rien, mais vous l'aurez compris, j'ai vraiment les boules !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

Ouah, toi tu connais deux programmeurs M$ mac qui travaillent a Seattle, bordel, chez les macusers, vous en avez des relations, alors, petit, au lieu de te toucher le soir en pensant que tu es un dieu de l'informatique, achette toi le quid, et commence par la premiere page

""mais là j'ai bien envie de faire un petit mail bombing ""
Après ça on m'accuse d'utiliser des méthodes pas très gentilles !

Bon pour en revenir intelligeamment à XP je crois que Cro$$oft au départ n'avait pas prévu un tel remaniement visuel de Windows mais le développement et la sortie de MacOsX et de son interface Aqua n'a pas laissé le choix à Cro$$oft de faire un "Moove" et vite. Il à des clients à satisfaire et une perte de seulement 1% de part de marché pour un seul de ses client au profit de Apple coutent des Millions de dollard !

Comme Cro$$oft est trop gros et le nombre d'acteur du monde PC trop nombreux pour faire un vrais changement de fond du systeme d'exploitation il n'a eu d'autre choix que de travailler l'aspect graphique de Windows et faire quelques ajustements déjà prévu.

Dans cette optique, reprendre quelques idées provenant de MacOsX n'a rien de surprenant puisque l'objectif premier de cette mouture est purement commerciale : faire croire au client que le PC équipé de Fenêtre XP est aussi avancé que le Mac coutant presque le double.

Remarquez que vous n'êtes pas obligé d'ètre d'accord avec moi, en cas de désacord vous ne serez pas victime de mailbombing et ne retrouverez aucune bestioles active compressé dans votre mail.

------------------
Que le Mac soit avec vous !

[Ce message a été modifié par Dents d'acier (edited 18 Avril 2001).]

Je comprends pourquoi vous etes si sot, apres on fait un proces à l'ordre du temple solaire, mais c'est plutot vous qu'il faudrait enfermer. Les PCistes se sentent plus pisser, et vous voulez faire du mail bombing (ptain, un mot que vous avez appris y'a pas lgtps), mais vous rigolez ou quoi.

Avec 90% d'un mac qui prends de la technologie PC, avec 90% des macmerdes qui utilisent ie ou office, et on critique encore. Avec un macosX final qui est ultra lent, buggue et pour un systeme nouveau et tout 'neuf' est plus lourd que tout, faut pas rigoler.

Remarquez, quand on vous lis c'est la qu'on se marre, on croirais des jeunots de 12 ans entrain de dire moi j'ai une nintendo 64, t'as vu, mais j'arrive pas a brancher le cable dessus (ben oui, j'suis le pro en informatique moi...)

Alors allez vous rhabiller les gars, et retourner à votre branlette...

Alors, mes amis, celui-là, soit c'est notre pote Francky qui repart dans son débat à lui tout seul, et qui n'intéresse que lui tout seul (faudrait peut-être lui ouvrir une section dans le forum pour lui permettre de s'épancher tout seul et de se relancer son propre débat), soit c'en est un autre qui se croit plus intelligent que le précédent et qui reste anonyme pour que l'adjudant Bengilli lui pompe son pseudo et lui fasse dire des conneries, soit c'est notre grand Bengilli lui-même qui s'amuse (ou qui vérifie si je reste vigilant…)
wink.gif
.

Ce qui est certain, mon petit ahahah les sots, c'est que tu me rappelles l'époque de l'école primaire : — non, — si, — non, — si, — t'es con, — oooh ! j'vais l'dire à la maîtresse !

------------------
Gwenhiver (Truly addicted to MacG)

ouh la !
on n'a aps le droit de critiquer MS pour la simple raison qu'on utilise IE ou Office ?
j'ai du rate une phase du raisonnement, la, non ?
ah non, c'est juste que il y en a pas, de raisonnement ! je comprends mieux !
;D

c'est quand meme triste honnetement de voir ce genre de discours dans les forums: des banalités, des insultes gratuites, deux-trois absurdités qui se prennent pour des arguments bluffants...

il reste du boulot...

Parce qu'il n'y a des attaques gratuites que du cote de francky ou des comiques, ou de moi (et des pcistes)...

Vous vous n'en faites pas, vous etes completement honnete, ouvert aux autres????

Non arretez un peu, je vais me mettre a pleurer. Franchement, et quand on voit vos insultes, la on rigole...

Tout est affaire de business M$soft gagne des $ avec office sur mac et pour lui un $ est un $ et toujours bon à prendre.

Moi j'utilise le pc au boulot et le mac at home c'est à dire 80% sur PC et 20% sur mac. Mais comment expliquer qu'après ça je préfère toujours et encore le mac?

Eh ben il n'y a rien à expliquer. Avec un Mac je m'éclate. La beauté de la bécane et de l'interface + le coté intuitif appellent à la création. Pas étonnant que les softs les plus originaux (Photoshop, Painter, KPT, PageMaker, Brice, Golive....) soient sortis de cette petite machine que le monde PC malgré ses millions de développeurs, de $ et d'adeptes n'a pas réussi à sortir.

Pas étonnant qu'Apple avec ces quelques 1000 employés empèche M$soft de dormir et donne du fil à retordre à tous ces Dell, Compaq et autres qui ne font que suivre avec des bécanes hyper laides qu'on achète par défaut pour faire comme tout le monde.

Bref j'aime le fun, l'élégance et y a pas à dire ils ont choisi le mac.

A+

rien à ajouter !
c'est ce que pas mal de gens ne comprennent pas, je pense... moi aussi j'aime le fun, l'elegance, et en plus ca me fait marrer de pas avoir un bon vieux PC comme tout le monde...
donc j'achete un mac...
mais je ne me permets pas de faire des remarques mauvais esprit aux utilisateurs de PC (on a deja assez a faire avec Apple...)

Excusez-moi les gars, je suis vraiment une merde.

Vous avez raison, de toute façon, ce n'est pas la peine que vous essayiez de discuter avec nous. En fait, on est une bande de potes, et on vient sur vos forums pour vous faire chier parce que nous, on ne sait pas quoi faire de nos journées.
On est complètement lobotomisés, et c'est notre seule façon de nous amuser.
Excusez-nous.
frown.gif

bravo bengilli, je comprends que c'est toi qui recupere les pseudos, je pensais que c'etait un pciste pour faire le nase... Desole, je ne vais pas m'enregistrer pour eviter que tu recuperes mon pseudo. Mais quand meme les macusers, avec des bengilli pareil, vous etes sauve...

Statut
Ce sujet est fermé.