des menus avec effet de transparence dans XP

Statut
Ce sujet est fermé.
un tchi peu plus bas dans le centre, entre Nation et République.... Il y a ??????
Mais non pas Melrose Place... mais....
grin.gif

Az'

------------------
Here's the crazy ones. The misfits. The rebels. The Troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules... And They have no respect for the status quo.

Bon ben je suis un peu perdu. Directement entre Nation et République, il y a le boulevard Voltaire avec, à peu prés au milieu, la Place Parmentier où il y a effectivement un McDo (130 bvd Voltaire pour être précis) avec Espace Macintosh 29/31 avenue Philippe Auguste. Mais pour moi c´est pas plus bas que ce que j´ai dit.

------------------
alg42m

Le problème c'est que je suis entouré de Mac DO
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Mais gagné pour La Place.... Voltaire
grin.gif

Pour le revendeur... Mangez du hachis!!!
[Cause que c'est po bien de faire la pub Mouahhhhh!]

Az'

------------------
Here's the crazy ones. The misfits. The rebels. The Troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules... And They have no respect for the status quo.

Vi heuresement que des gens comme toi sont là.....

il est vrai que la discussion ne sert plus à rien........... tout le monde redit toujours la même chose et on passe du temsp (trop) à lire des messages qui ne servent à rien....

Merci Dox
smile.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

L'intervention de DOX est plus qu'une bonne surprise, et de loin plus que bien venue!!! Ca nous rappelle qu'on est là pour l'utilisateur final, et non l'inverse! C'est clair qu'ils se moquent de comment on a fait ci, comment on voit ca : ce qui compte pour eux est de savoir si leur objectif - par exemple lire une bonne bande annonce, créez un bon dossier attractif pour son entreprise, gérez un parc, etc.- ne sera pas un calvaire en terme "d'expèrience utilisateur". Et on aura beau se prendre la tête sur tel ou tel point de discorde, la question finale sera toujours la même : est-ce que l'utilisateur est heureux? Est-ce qu'il comprend? Est-ce que l'on avance pas trop vite pour lui!

alors la course AU GIGAMEGA SUPER MEGAHERTZ AVEC LE SYSTEME QUI TUE LA MORT DE FOLIE PARCE C'EST PLUS MIEUX QUE DE L'AVOIR... c'est franchement un débat d'arrière garde!

Désolé DOX de l'image que tu as pu recevoir des MacUsers, des PowerUsers de Mac OS et des développeurs, mais lorsque l'on se retrouve confronté à des contres vérités on défend notre pain! Sur surtout face à des personnes comme francky - AVEC TOUT LE RESPECT ET L'ESTIME QUE JE LUI PORTE AINSI QU'À SES CONVICTIONS! On peut pas laisser passer, désolé encore! Et alors oui on redit et dit et redit mille fois la même chose, cherchant parfois à avoir le dernier mot au détriment de la justesse de l'information (dixit l'épisode sur le noyau BSD).

"Pour ce qui est de l´ouverture d`esprit : via OSX, de plus en plus de MacUser s´intéressent au monde unix car ils peuvent revenir trés facilement á quelquechose de connu."
Nephou, les MacUsers ne cherchent pas forcément à revenir vers quelques choses de connu! Apple leur propose une solution puissante, alliant simplicité et élégance. Ce qui est radicalement différent.

Voilà!!!!!

Az'

------------------

Message pour Hurrican :

Parlent-ils des serveurs Himalaya de Compaq dans l'étude du Gartner Group ? Ou est-ce qu'elle se limite aux serveurs pas chers ?

Si c'est ça, ils ne tournent pas sous Unix.

Non, Floppy, Hurrican est ultra pro mac, mais il continue a vendre du NT, c'est tout.

Donc, en gros et d'apres les chiffres macplus en france au 1er semestre:

2.9% de part de marche pour apple qui a le meilleur matos du monde.

Alors que lui et son entreprise vends du NT (et utilise) alors qu c'est nul.

Ou est la verite, entre les deux????

Sérieux, t'avais pas parlé de partir, toi ?

Parce que pour le coup t'es pris en flagrant délit de foutage de merde, quand même.

Depuis quand la part de marché reflette-t-elle la qualité d'un produit ?

Sérieux, arrete tout, stp...

Oui, j'avais parle de partir, mais bon, ca fait tellement plaisir des fois.........

Je peux pas résister à vous monter le superbe message d'erreur que j'ai eu il y a pas plus tard que 10 minutes sur Windows 2000 Professional en voulant lire une disquette :

zin2000.jpg

grin.gif

------------------
JackSim

[Ce message a été modifié par JackSim (edited 01 Mai 2001).]

Marrant, Jacksim, moi aussi je peux te mettre des bugs macosX / Macos9, ton post est stupide car il ne rime a rien, a part ranimer la guerre qui nous oppose...

En tout cas pour un administrateur, ton intelligence m'effraie...

NB : Des bugs, y'en a d'autres (bien que je n'ai pas eu celui la qui apparemment est du a viruscan... Un administrateur qui n'explique pas les cas, c'est bien...), tout comme dans n'importe quel systeme

Eh ben non, c'était une bête disquette PC. Il y a bien longtemps qu'une disquette formatée Mac ne m'a plus passé entre les mains.

À ce sujet si Mac OS X ne reconnait pas le lecteur de disquette interne des anciens Mac, il reconnait les disquettes sur mon lecteur externe USB.

------------------
JackSim

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Generalbengilli:
moi aussi je peux te mettre des bugs macosX / Macos9, ton post est stupide car il ne rime a rien, a part ranimer la guerre qui nous oppose...<HR></BLOCKQUOTE>

des aussi drôles, vas-y, envoie !
Arrête de parler de guerre, tu nous emmerdes.

Statut
Ce sujet est fermé.