des menus avec effet de transparence dans XP

Statut
Ce sujet est fermé.
Azrael, Azrael, Azrael, ferme la, je crois que tu vas raconter des conneries.

Ce qu'on achette tous les ans, ce sont les abonnements MSDN, qui te donnent droit a tous les logiciels en betas et en versions FINALES de microsoft, et ce dans tous les applicatif (sauf jeux).

Et je pense en effet que les developpeurs apple jouent du violon, quand on voit comment ils massacrent les noyaux unix...

Mais bon, a mon avis hurrican, avec son niveau vas aller bosser chez eux et ca ira meiux, car avec son niveau... Sauf si avec ses chevilles, il passe plus les portes.

francky...

tout de suite tu te fâches...
grin.gif

Je crois pas raconter trop de conneries...

a part ca, quoi de neuf depuis la dernière fois. Toujours sur PC à ce que je vois...

Az'

------------------
Here's the crazy ones. The misfits. The rebels. The Troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules... And They have no respect for the status quo.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1005:
la L78 <HR></BLOCKQUOTE> C'est K78 ... tu es décidément approximatif partout

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>ah oui alors pas X peut etre???? quand tu fais plus de 2 videos en simutanne ou des transferts de fichiers (comem sur linux d'ailleurs, meme probleme)
<HR></BLOCKQUOTE> Non. D'ailleurs c'est l'un des principal point des démos qu'ont te présentera si tu vas chez un revendeur. 4 Séquences Quicktime en même temps, et même iTunes en fond, dernièrement ... Tu n'as donc jamais essayer OSX !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Les barettes <HR></BLOCKQUOTE> Tu détournes la question en parlant de part de marché ... Tu ne veux donc pas répondre à la question et au problème (qui n'a rien à voir avec le temps de latence, mais le respect de la norme SDRAM), problème qui affecte aussi certains PC dont les Aptiva que je t'ai donné en simple exemple... mais j'ai eu également le problème avec des Compaq ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> ouah, tu restaures l'active desktop toi, mais t'es le meilleur, ...<HR></BLOCKQUOTE> Tout ceux qui sont confrontés à ce problème et qui sont obligés de cliquer sur "Restaurer Active Dekstop" (qui pour ton information n'est qu'une réinitialisation des paramètres et redémarrage de ActiveDekstop, pas une restauration à partir d'un support de sauvegarde) vont se foutre de ta gueule là. Je me demande maintenant si tu connais même les PC ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Allez bye, vas installer X dans les entreprises qu'on rigole alors.<HR></BLOCKQUOTE> Ben figure toi qu'il y est déjà, et qu'il tourne très bien pour ce qu'il doit faire. L'armée américaine qui en a installé récemment quelques milliers en lieu et place de Windows parce qu'il est plus stable, et moins piratable, ne t'avait surement pas consulter. Malheur, mais comment vont ils s'en sortir ? Quand OSX server2 sera sorti (c'est à dire bientôt), je voudrais bien comparer la vitesse de création d'un réseau, ainsi que sa simplicité d'administration avec W2K et XP Pro. Sans compter sur les performances de la version server ... autrement plus rapide et stable que les Windows depuis toujours. A oui j'oubliais ca n'est pas une preuve ... Alors regardes les statistiques du GartnerGroup (c'est peut être des incompétents aussi) sur les serveurs et leur taux de disponibilité ... Dernier ..... Windows NT, avant-dernier ..... Windows 2000. Non, je raconte n'importe quoi, y a pas de preuve. Je suis sur qu'ils ont calculé ca au pif ... Plus de 2 jours par mois d'indisponibilité ... Moins de 2 par an pour un AS400. Des coûts d'administration, pour tenir le système, faramineux ... etc. Ils sont surement à la solde d'Apple ...

Je vais arrêter là. Ta mauvaise foi me rends malade.
Je retourne faire autre chose, que discuter avec quelqu'un qui lit les choses à moitié, réponds à coté, parle de choses qu'il ne connait manifestement pas, affirme connaitre un système et prouve qu'il ne le connait pas ...

------------------
Killed by [MAK]

au fait...
tu sais que c'est très difficile d'apprendre à jouer du violon avec un clavier... je prend cela comme un compliment... thx!

Franchement je crois qu'HURRICAN est bien plus lucide que toi...
grin.gif

Bon faut que j'aille aroser les fleurs
grin.gif

------------------
Here's the crazy ones. The misfits. The rebels. The Troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules... And They have no respect for the status quo.

oula, tu compares un micro a un as/400, ok la, d'accord, j'arrete.

Evidemment qu'un as/400 est le plus fiable, mais a quel prix???

Il te faut une ligne direct avec le technicien du coin agree ibm ou bull. Et en plus, tu es loin de faire la meme chose qu'avec XP ou X. En plus, pour un as/400, le mettre en reseau, c'est vrai que ca prends 10 mn (j'avais oublie que tu etais le meilleur)...

Quant a l'approximation, t'es pas mal non plus, surtout que tu es le champion de l'active desktop (surement un des seuls d'ailleurs).

Enfin, bizarre, masi l'armee americaine a annonce effectivement passe a autre chose, apple en autre, ok, mais cette annonce est sortie y'a 6 mois, alors deja que la der version de X est buggue jusqu'a la moelle, alors pour l'armee US, ca doit etre la fete. En plus, si tu lis bien les dernieres infos, l'armee us est entrain de developper SON unix, baser sur le noyau de linux 2.4 avec modules d'integrites et de securites qui n'existent actuellement dans aucun noyau...

Ensuite, pour les barettes, le probleme vient du CAS (les temps de latence, genre 2/2/2, 3/2/2) si ca te cause, mais tu vas surement dire oui, ou alors que je suis encore en approximation.

pour les videos en simultannes, si justement, je l'ai teste, et j'ai aussi bcp lu tous ce qui est dit sur macplus ou mac generation (forum), que le systeme ralentissait enormement (ne serait que pour la redimension des fenetres qui saccadent, mais ca aussi, je parle sans savoir, toi tu connais mieux que personne, meme si tu n'utilises qu'un mac que le week end)...

Enfin, quant a la version server d'apple, c'est tres amusant, tu parles que cro ne vends pas bien son windows 2000 ( a ce sujet (et meme si tu dis que 01net est partial et tout, c'est quand meme la ref des magazines pro (sauf pour toi, ou c'est pif magazine surement) qui avec les resultats de vente de windows 2000 adv server a booste ses resultats trimestriels), mais alors dans quelle entreprise est le server d'apple, ou sont les macs servers avec les dispositifs des servers, moi a part en photo, jamais vu, ni chez nous, ni ailleurs... Surtout quand on voit l'augmentation des parts de marche de windows 2000 cette annee alors la branlette intello...

Je crois qu'en terme de mauvaise fois, tu parles d'un systeme qui n'a aucun arriere, et qui equipe deja l'armee us, sans savoir reellement ce qu'il y aura comme appli, ce qu'il y a dans la version finale, la je crois que tu te fous de la gueule du monde, comment une armee digne de ce nom pourrait equiper comem tu le dis des milliers de machines sans rien savoir d'elles????

JE crois que toi tu ne sais pas de quoi tu parles, et effectivement, TA mauvaise fois me fatigue et parler a un nase n'a jamais rien change

Enfin, je suppose que dans ton prochain post, tu vas nous dire que os X server est numero un pour le gartner group, surmeent, dans tes reves.

[Ce message a été modifié par francky1005 (edited 23 Avril 2001).]

Ah la la, on aprpend des choses en vous lisant...
surtout que moi, en pauvre néophyte que je suis, j'avais reellement cru les résultats officiels d'Apple annoncant 751 000 ordis vendus... (quel naîf
grin.gif
)...

ET puis, en parlant de mauvais coup (j'avoue ne pas avoir suivi de près le probleme de la RAM), je pense que MS n'a pas beaucoup de leçons à recevoir, en fin de compte (malgré tout le respect que je dois à cette firme responsable de bonnes réussites)...
Apple aurait pu décider de limiter la qualité de compression du MP3, poru nous faire croire que son format est le meilleur
grin.gif

Non BenR, excuse lapsus, c'est 300000 imacs, mais 750000 de macs en tout

toutes mes excuses, enfin, cela fait 2%

desole benr

NB: meme si BENR, tu dis ca de maniere ironique....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1005:
Evidemment qu'un as/400 est le plus fiable, mais a quel prix???
Il te faut une ligne direct avec le technicien du coin agree ibm ou bull. Et en plus, tu es loin de faire la meme chose qu'avec XP ou X. En plus, pour un as/400, le mettre en reseau, c'est vrai que ca prends 10 mn (j'avais oublie que tu etais le meilleur)...
<HR></BLOCKQUOTE> Quand on ne connais pas on se tait ! Tu te la joues tant que tu veux avec des gars qui croient tes balivernes, mais pas ici. Un AS/400 ne coute pas plus cher qu'un serveur micro. Si le prix d'achat est légèrement supérieur (et plus de beaucoup aujourd'hui), l'entretien, la maintenance et surtout l'administration compensent largement. Parce que contrairement à ce que tu racontes, pas besoin de technicien. Justement il coute quasiment rien parce qu'il n'y a besoin de personne ! Pas comme ton système à la manque, qui nécessite d'avoir un administrateur disponible rapidement pour palier les défaillances du système et l'adapter en permancence !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Ensuite, pour les barettes, le probleme vient du CAS (les temps de latence, genre 2/2/2, 3/2/2) <HR></BLOCKQUOTE> Pour ton information j'ai deux barettes de 64Mo dans mon Mac une en S222 l'autre en S322 ... Tu comprends l'anglais je suppose puisque tu développes, alors lis, c'est la TIL d'Apple :
"When purchasing RAM modules for use in Macintosh computers, make sure that they conform to the JEDEC specification. Check with your memory vendor to ensure that the RAM module supports the correct timing modes and that their Serial Presence Detect (SPD) feature has been programmed properly, as called out in the JEDEC specification."
D'où un outil de reprogrammation des Ram qui est sorti (très risqué qui plus est), pour avoir un SPD correct. Car le problème est là ! A moins évidemment que je raconte encore n'importe quoi.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>pour les videos en simultannes, si justement, je l'ai teste, et j'ai aussi bcp lu tous ce qui est dit sur macplus ou mac generation (forum), que le systeme ralentissait enormement (ne serait que pour la redimension des fenetres qui saccadent, ...<HR></BLOCKQUOTE> Bien. A part le rafraichissement des fenêtres qu'on redimensionne qui est lent (du à Quartz), peux tu citer où tu as vu un ralentissement dans OSX ? Je sais pas comment tu te débrouilles pour ramer sur un G4/450 avec 400Mo, mais avec un simple iMac DV400 et 128Mo, les 4 vidéos de Quicktime tournent sans accrocs ... Ils ont du nous livrer un modèle spécial ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Enfin, je suppose que dans ton prochain post, tu vas nous dire que os X server est numero un pour le gartner group, surmeent, dans tes reves.<HR></BLOCKQUOTE>
Oh... tu es vexé ? Le GartnerGroup te reste en travers de la gorge que tu essaies de te défendre comme çà ? Non OSX Server n'est pas no1. Ce sont dans l'ordre, une station sous unix (dont je ne me rappelles plus le nom), suivi de l'AS400, tous deux sont indisponibles moins de 2 jours par an ... Contrairement à toi, je cite les choses telles qu'elles sont. Et Windows est DERNIER ...

Quant aux serveurs Apple, vu que tu ne vends que du PC, c'est sûr que tu ne dois pas en voir beaucoup. Donc comme tu ne les voit pas, ils n'existent pas. C'est bien çà ?
Je vais te dire une chose, moi je ne vois jamais de Dell dans les boites ou j'interviens. J'en conclue donc que Dell ne vends rien ... Si tu veux juste dire qu'il y a moins de Mac que de PC, merci tout le mode le sait, et pas besoin de faire des remarques comme les tiennes. Cela dit, les MacDo se vendent mieux qu'un bon steak de ma bouchère, çà veut pas dire que le MacDo est meilleur ...

Tout le monde aura aussi remarqué ton agressivité. Depuis le début tu insultes, tu dénigres. Manque de bol pour toi t'es tombé sur un os. Traite moi de ce que tu veux, ceux qui lisent ce post, savent quoi penser de toi, et de tes arguments.
J'aimerais te répéter une chose qui a été maintes fois écrite dans ce post. Les utilisateurs de Mac sont contraint pour la plupart de bosser sur PC. Ils connaissent vraiment les deux mondes, et ont donc un avis moins impartial que quelqu'un qui ne travaille que d'un côté de la barrière.

Moi j'arrête là avec ce post. Le but de départ était de critiquer une copie de plus de la part Microsoft, qui n'a pas inventé grand chose malgré ce qu'ils essaient de faire croire. Ah oui, pardon c'est Apple qui a copié, XP le possèdait déjà avant. Non ? A moins que ca ne soit NT5/W2K, système qui devait sortir en 1996 ... Le plus beau c'est qu'en 1998, il y avait même des statistiques de ventes de NT5 ... il détenait 20% du marché ... l'info avait été reprise par le virus informatique, et on s'étaient bien marrés !
Allez, je clos là. Bon courage à tout ceux qui veulent essayer de faire bouger les choses en discutant franchement, c'est pas gagné d'avance ...

------------------
Killed by [MAK]

"pour les videos en simultannes, si justement, je l'ai teste, et j'ai aussi bcp lu tous ce qui est dit sur macplus ou mac generation (forum), que le systeme ralentissait enormement "

Bon ben c'est parti comme la dernière fois!
Carton Rouge francky!!!

J'ai pas trop le temps d'épiloguer, mais pour la vidéo... as-tu essayé des films compresser avec Sorenson Video?
Pour le MPEG, oui effectivement il a besoin d'être optimisé! Mais bon ca fait un peu guignol de jouer plusieurs films en même... tu ne penses pas???
Tu devrais te documenter sur QuickTime Streaming Server et faire un test. Avec QuickTime 5 et QTSS 3 la perte de paquets en stream = 0!!!!!! Et ne viens pas me dire le contraire, ni jouer sur ce terrain car je sais de quoi je cause : crois moi!

quant aux pertes de performances de l'OS, tu vas lâcher un peu l'affaire???.... Je pense que tu as compris qu'il y a encore beaucoup de travail pour optimiser Mac OS X! Et le comparer à Win, c'est carrément débil!!! Mais bon j'ai l'impression de me répêter et ca commence à être soulant!!!

Pour Mac OS X Server 2 : ca arrive, on aura tout l'occasion d'en rediscuter ensemble.

A ce que je lis, tu es plutôt passionné par Mac OS X : vas-y propose ta vision des choses, tu es le bienvenue. Et arrête s'il te plait de comparer l'OS avec Win, c'est pénible...

Voilà ce que j'avais à te dire ce soir.
ma bal est ouverte. Profites-en!!!

az'

------------------

quand on connait pas on se tait??? et parce qu'avec toi on peut discuter peut etre???

je n'en suis pas sur, et je peux te retourner le compliment sur ta vision 'simple' de l'informatique, tu t'imagines plus ouvert en ayant restaurer l'active desktop peut etre???
Tu te trouve aussi moins agressif peut etre avec ta connaissance ultime des micros.

Si nous avons essaye os X, depuis notre premiere beta afin de voir si cela etait une solution viable pour nos clients dans le futur et cela n'a pas ete le cas.

pour le barettes, apple a fait la distinction effectivement sur les temps de latence.

Pour le fait que tu aies recu une version speciale pour les videos, je pense que non, tu as seulement recu une connerie speciale.

Pour le Gartner Group, je ne suis absolument pas vexe, car je remarque que sur tous les serveurs que nous proposons, de l'unix, linux, a NT (en evitant ce splendide apple server 1), et bien on installe du NT, alors, je me demande bien pourquoi. D'ailleurs, si c'est si nul que ca pourquoi tant de monde (et surtout chez vous qui l'aimez si peu) vous l'utilisez encore. Os X est la et tellement bien.

Enfin, si tout le monde (je suis tres connu sur le net) a remarque mon agressivite, ben j'y peux rien, que veux tu, a ta technique, je n'ai rien a proposer.

c'est vrai, c'est marrant ce sont tous ces gens qui cirtiquent notamment NT, et qui l'utilisent, c'est marrant ca, les sado maso. Alors je te repete si c'est si nul, virer le, mettez autre chose, comme l'armee us qui a equipe des milliers de machines...

Donc ok, gardez NT, et donc critiquer le, mettez X dans le placard, l'armee US garde ses os x par milliers, achetez vos barettes certifie apple (la on ne parle pas de monopole, mais de bienveillance(...)) 30% plus cher, et pour tout conseil technique demander a Hurrican, vous verrez, il sait tout.

NB : et en plus, des qu'hurrican parle, azrael arrive.

NB 2 : Enfin, rien que quand on voit ton pseudo avec la petite ligne en dessous, on voit ton impartialite : 'le monde anti windows'. Au moins moi, je suis moins bon que toi, tu es le pro du coin (et oui, je me fout de ta gueule, car tu me gonfles un peu faut dire), mais je regarde a cote ce qui se passe, et je suis interesse par les noyaux unix, donc os X mais quand je vois ce que vous en faites...

NB3 : je sais ce que je vais commander pour noel, hurrican, si tu pouvais me faire une petite lecon d'info de 10mn, merci bcp

Enfin Azrael, je vais te dire ma vision pour OS X :

J'aime tout d'abord bcp linux mais le bleme, c'est que c'est penible a installer et l'interface est bof. Je me suis tourne sur 2K, et je ne le regrette pas (comme une majorite d'utils (bon, hurrican reprends moi, je sais pas de quoi je parle oh grand maitre)). Mais pour X :

1/ Je dis que c'est trop lourd pour un nouveau systeme reprogramme entierement

2/ C'est buggue

3/ la moitie du systeme est reellement utilisable (on va me dire que c'est que la 1ere version, ben a 1000 balles...)

4/ Je ne m'attendais pas a ca, y'a du bordel partout, drivers usb qui plante, interface non finie, menu partiellement en anglais et tout et tout...

5/ et enfin, ce n'est pas ouvert, meme si on me dit darwin est libre, je reponds, il ne supporte quasiment aucun hardware, et pourquoi reinvente la roue, pourquoi ne pas recup le noyau linux et ameliorer l'interface?? ou alors pour les users mac, pourquoi ne pas avoir garder l'ancienne interface???

passe sur cette page... http://www.opensource.apple.com/projects/darwin/1.3/release.html

y'a peut'être un truc qui va te brancher....

Pour le reste, No comment!
On tourne en rond, et cela ne sert à rien.

------------------

Vous êtes tous aussi graves les uns que les autres: arrogants au possible et vous ne vous sentez même plus pisser
wink.gif

PS: je ferais remarquer que celui qui traite l'autre d'agressif avec raison ferait bien de relire ses posts...

Et je ne parle même pas de la mauvaise foi évidente de chacun d'entre vous....

_______
Gravos Club
Règle noumbeur ouane: seuls les graves peuvent participer
Règle noumbeur tou: seuls les graves peuvent participer
Règle noumbeur shri: seuls les graves peuvent participer

Dites vous pourriez utiliser les Citations ... c'est assez marrant de vous voir vous taper sur la gueule par post interposé ... mais ça fini par etre un peu lourd de cherche à qui est la phrase, et ça peut porter a confusion
grin.gif

Tiens Gravos Club, tu pourrais rajouter ça dans ta signature :
Règle noumbeur foure : ne pas utiliser les citations

grin.gif
grin.gif

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

ah, alors si tu es un developpeur, soit tu connais peu de choses (et sans t'attaquer) soit tu n'as pas eu de chance.

Si tu rencontres ceux qui ont vu NT4 et 2K, 99.99% des personnes te diront que 2K est 100 fois mieux que NT4. En plus, tu parles du dernier SP, ah, ben verifie encore, ok il corrige des bugs mais quels bugs alors, du genre une erreur dcom sur un routeur particulier. Nous, nous avons fait les tests et retiré le SP car il alourdissait 2K sans apporter de plus pour nous.

Enfin, tu parles que windows n'a jamais ete installable avant 2ans. Encore une nouveaute ca, j'ai eu tous les windows depuis leur sortie, et jamais eu de bleme.

j'ai eux meuh (qui est une daube) mais qui tournait impec, j'ai eu 2k le jour de sa sortie sur ma machine (un celeron 300 a l'epoque) et impec, et y'a 2 semaines, j'ai teste XP en version Beta2 sur amd duron 700 avec ati rage pro et 128mo de memoire, et l'interface est tres reactive (pas comme suivez mon regard) et tourne tres bien...

Donc arrete de raconter des conneries, car la tu n'es pas vraiment credible dans l'ultra defenseur du mac (et maintenant de NT4 =&gt; tres amusant) en attaquant tout ce qu'il y a autour, en oubliant toute vos conneries des quelques der semaines, genre le simili tentative de monopole de apple (avec ses barettes, comem si une barette contribuait a la stabilite de X, de qui se moque t on), avec l'exclu geforce pour mac....

surtout quand on voit sur vos forums les bugs de x, la lenteur, ou les kernels panics (bravo pour un unix stable depuis 20ans...) Alors on critique crosoft avec ses bugs, mais et les votre.

Et arretez de vous prendre pour des genies de l'informatique

Ultime retour. Je ne reviendrais plus ici.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gravos Club:
PS: je ferais remarquer que celui qui traite l'autre d'agressif avec raison ferait bien de relire ses posts...<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pour moi çà ?

Je viens de tout relire, et à moins que je soit fou, dans aucun de mes messages je ne l'ai insulté ... Par contre je ne compte plus les fois où je me suis fait traiter de nul, de nase ... Ca indique tout de suite son niveau ...

Sur ce ... Je souhaite une bonne journée à tout le monde.

Si c'est pour moi hurrican, peut etre t'ai je traité de nase, mais ton air superieur d'ultime pro de l'informatique qui sait tout n'est pas mal non plus...

Au fait, tu ne m'as pas repondu, pourquoi continuez-vous a installer NT ou a l'utiliser si c'est si nul??? pourquoi ne pas qu'installer X si c'est si bien (suivez donc l'armee US...)?

Et pourquoi alors ne cherches tu pas a travailler chez Apple ou un vendeur uniquement mac si c'est si bien que ca, et si populaire???

pourquoi continuez-vous a installer NT ou a l'utiliser si c'est si nul??? pourquoi ne pas qu'installer X si c'est si bien (suivez donc l'armee US...)?<HR></BLOCKQUOTE>

Parce que quand tu arrives dans une école (je parle pour moi) ou entreprise qui travaille 100 % avec des PC et que tout le personnel est formé pour ça, je te vois mal arriver et dire : "Stop les gars, on vire tout et on passe au Mac". Tu me diras : "Eh ben gros malin, choisis une autre école/boîte !". Le fait est qu'on n'a pas toujours le choix dans la vie.

Deuxième chose à laquelle tu sembles beaucoup tenir, le cas de l'armée américaine. Comme tu l'as dit toi-même, ça date de plusieurs mois, d'une époque ou Mac OS X CLIENT n'était pas disponible. L'armée américaine utilise Mac OS X SERVEUR pour certains de ses... serveurs. Je vois mal ce qu'elle ferait avec "notre" Mac OS X client. Même si elles ont plus ou moins le même nom, les deux versions sont très différentes.

PS : Je m'étais juré de ne pas intervenir, de ne pas entrer dans le jeu. Raté.

------------------
JackSim

Salut Jack sim.

Humm, merci d'intervenir, mais je ne te parle pas de l'ecole, mais d'une entreprise. Pourquoi est ce qu'une entreprise ou un client installe autant NT alors qu'il le hais. C'est pas moi qui le dit, c'est votre Einstein national, les chefs de projets peuvent pas le blairer, NT est une adaube, et pourtant il est tres souvent installe?? Alors, on est maso ou quoi???

Quand a mac os serveur, l'armee us est forte d'installer un systeme si bon, en 1ere version qui n'a jamais rien prouve...
Surtout que apple.fr n'utilise meme pas un apple pour leur site...

et macgeneration, ne serait pas un unix autre que mac???

[Ce message a été modifié par francky1005 (edited 24 Avril 2001).]

Statut
Ce sujet est fermé.