Design de l'iPhone 5

Aimez-vous le design de l'iPhone 5

  • Oui

    Votes: 80 69,0%
  • Non

    Votes: 36 31,0%

  • Total voters
    116
J'aime bien le design. Le blanc me tente plus que le noir. J'attends d'aller voir et tester dans un Apple Store pour me faire une idée !
 
c'est ça qui me freine 680 € pour un 16 Go :( c'est un peu léger surtout avec le nouveau mode panorama 28 mégapixels!! en plus les app seront de plus en plus lourdes avec un écran rétina plus grand...

C'est ce qui m'a incité a prendre un 64Go, c'est que 16 Go, tu les remplis vite avec un peu de photos, des musiques, des jeux etc :zen:

Donc si j'avais acheté un iPhone 5, j'aurais pris le 32go mini. Je dois bien avouer que 64Go,c'est superflu, mais au prix auquel j'avais le 4s 64Go, j'allais pas faire le difficile :D

Maintenant, le poids des apps ne devrait pas trop évoluer, il n'y a pas beaucoup de pixels en plus :zen:
 
Et bien voilà ! Mon fils qui a un 3GS 32 giga depuis 3 ans et un peu usé ( il a depuis sa sortie) il est allé cet après-midi chez SF. pour le commander ! :eek:

49 euros par mois et 500 euros le truc ! :mad: Bref....il me dit toujours, " oui, il y a les autres, moins chers, mais les iphones c'est quand même largement au-dessus " ! :mouais:

Pour le sujet, le design, il regrette qu'il ne soit pas un peu ( juste un peu ) plus large...:)
 
Et bien voilà ! Mon fils qui a un 3GS 32 giga depuis 3 ans et un peu usé ( il a depuis sa sortie) il est allé cet après-midi chez SF. pour le commander ! :eek:

49 euros par mois et 500 euros le truc ! :mad: Bref....il me dit toujours, " oui, il y a les autres, moins chers, mais les iphones c'est quand même largement au-dessus " ! :mouais:

Pour le sujet, le design, il regrette qu'il ne soit pas un peu ( juste un peu ) plus large...:)

Le plus choquant dans ton post c'est qu'il soit chez SFR ... :D
 
Pareil pour moi, un design dont je me suis lassé et je trouve l'écran pas assez large, quelques millimètre en plus n'auraient pas était de trop.
Un truc qui me chiffonne aussi sur c'est IPhone, c'est la vitre de l'écran qui dépasse de la structure alu, véritable point faible de la solidité de ces téléphones!
Je doit vraiment changer de téléphone, et en fait la sortie de l'IPhone5 me fait vraiment douté sur l'achat d'un autres modèle! Pas d'emplacement pour carte SD et des prix excessif sur la mémoire ne fond que rajouté! (bon ça c'est pas nouveau)
 
Perso j'accroche pas a l'alu sur la face arrière je préfère du full verre comme sur les 4 et 4S
 
du changement dans la continuité et le business marche
un bon produit , chassieux et cher, trop cher peut être ?
ben non ça va faire un carton
pour ma part , ça reste un smartphone
iphone4 iphone4s iphone5 pas de quoi se mettre au valium
je dors bien
Siri ne m'embête pas
 
du changement dans la continuité et le business marche
un bon produit , chassieux et cher, trop cher peut être ?
ben non ça va faire un carton
pour ma part , ça reste un smartphone
iphone4 iphone4s iphone5 pas de quoi se mettre au valium
je dors bien
Siri ne m'embête pas
Le Retina fait mal aux yeux ? :D

J'attends quand même de l'avoir en main pour me faire une véritable idée du N°5 d'Apple... ;)
(dormirez-vous nu(e) avec votre N°5 ?)

Par contre, les Touch me plaisent bien.
 
… Parce que la précédente génération je trouve qu'elle a pas été réussie ...
... Oui mais maintenant ça va être dur de mettre un bracelet autour de ce nouveau iBidule et se la péter avec une montre-iPod nanoiste ! :D
 
  • J’aime
Réactions: MacSedik

2 choses :
Quand un ''journaliste'' s'en prend aux personnes de manière insultante, son avis devient sans intérêt. L'insulte est l'arme des faibles...
En plus, pour qqu qui se moque de twitter où les gens écrivent du vide, les deux premier paragraphe de son torchon ne sont justement que du vide.

Du coup, je n'ai pas été plus loin...
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
2 choses :
Quand un ''journaliste'' s'en prend aux personnes de manière insultante, son avis devient sans intérêt. L'insulte est l'arme des faibles...
En plus, pour qqu qui se moque de twitter où les gens écrivent du vide, les deux premier paragraphe de son torchon ne sont justement que du vide.

Du coup, je n'ai pas été plus loin...

+1 :mad:

En 2 lignes, j'ai déjà trouvé ça insupportable à lire. Je trouve que cet article est un "[quasi-]foutage de tronche" pour reprendre les termes du "journaliste"... :mouais:
 
2 choses :
Quand un ''journaliste'' s'en prend aux personnes de manière insultante, son avis devient sans intérêt. L'insulte est l'arme des faibles...
En plus, pour qqu qui se moque de twitter où les gens écrivent du vide, les deux premier paragraphe de son torchon ne sont justement que du vide.

Du coup, je n'ai pas été plus loin...

A votre avis, ils sont ensemble ? :D

Sinon le premier commentaire du torcheballe d' atlantico est le seul vraiment intéressant :
Vous vous attentiez à quoi ?

Les smartphones, quels qu'ils soient sont maintenant a peu près mature. Vous vous attendiez a ce qu'il intègre une cafetière Nespresso ?
Pour avoir de vraies nouveautés il va faudra un vrai saut technologique comme les écrans souples ou un truc dont on a pas idée.
(ps : pour la 4G, si le réseau Français est à la traine, c'est pas a cause d'Apple...)
 
Le Retina fait mal aux yeux ? :D

J'attends quand même de l'avoir en main pour me faire une véritable idée du N°5 d'Apple... ;)
(dormirez-vous nu(e) avec votre N°5 ?)

Par contre, les Touch me plaisent bien.
le rétine ça va
j'ai bien peur que l'âge par contre, associé à l'hilarant correcteur automatique et à une relecture non effectuée , aggrave mon cas...
pour dormir , oui habitant en Asie , je dors nu sans IPhone.
je préfère les bras d'une femme
 
Je trouve que cet iphone est vraiment beaucoup trop cher, un bon 4S 32 ou 64Go devrait bien se vendre sur le refurb ou en occasion.

De mon côté, j'ai eu deux iphone 3GS & Iphone4 (j'ai tjs ce dernier), le top du design reste pour moi le 3GS, le 4 ne m'a jamais emballé.

Je possède un Lumia 800 qui est un bon téléphone, le nouveau 920 me plait pas mal, sauf le poids, à voir dans la main, et je pense que si Nokia veut remonter la pente, il serait de bon ton de le proposer à un prix très attractif.

Autre point (avis perso), mais IOS n'avance plus trop...
 
J'étais en pourparlers entre un 4S et un Galaxy S3.

Après la sortie du 5 j'ai attentivement lu la page sur l'Apple Store et les comparatifs.

Puis, j'ai regardé le GS III.

Vu que j'ai déja le GS II je ne compte pas retourner sur un téléphone moins évolué, et avec un plus petit écran.
 
C'est tout le problème de l'iPhone : une taille d'écran, point barre.

Clairement, ce que je fais grâce à l'écran de mon Note est simplement impossible sur iPhone, alors que c'est possible sur GS III.
 
C'est tout le problème de l'iPhone : une taille d'écran, point barre.

Clairement, ce que je fais grâce à l'écran de mon Note est simplement impossible sur iPhone, alors que c'est possible sur GS III.
Je trouve que le 5,3" est un peu grand, mais pour l'avoir essayé c'est un superbe téléphone ! Ayant le GS II c'est le top niveau téléphone quoi ... Du coup je passe à la taille superieure avec le GS III sous peu. :love:

---------- Nouveau message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h54 ----------

;) En fait,....j'aimerais bien avoir IOS 6 dans un GS III ! :eek: :love:
Ça se discute ... :siffle::D
 
Les bandes noires ce n'est pas pour les précédents modèles justement .Elles seront présentent sur le nouveau modèle le temps que les applications s'adaptent.
 
mais je suis un peu déçu par cette nouvelle mouture, j'ai le sentiment que ce n'est en réalité qu'un 4S "+", j'utilise l'Iphone d'abord pour téléphoner, et à ce titre c'est un téléphone correct mais pas extraordinaire en qualité de réception, et il n'y a guere de progrès sur la partie voix. Concernant la 4G elle n'est pas utilisable réellement en France à ce jour, donc cette évolution est sans intérêt. Par contre l'augmentation en taille de l'écran et du téléphone est ce qui me chiffone le plus... lorsque l'on se trimballe en permamence avec son téléphone; plus celui ci est léger et petit, et plus c'est appréciable. Ceux qui arrivent à faire plus que consulter leur mails avec un Iphone c'est super, mais ce n'est pas mon cas.

La puissance du processeur... la RAM... sont en évolution certes, mais pour quels logiciels ?

Non je ne vois pas d'intérêt majeur dans l'immédiat pour cette nouvelle mouture surtout si l'on a déjà un Iphone 4 ou 4S.