Désimlockage...

Non il a fait faillite, et son site à fermé ;)

Dommage, il m'amusait :D

Bon, trêve de bavardage, c'est pas facile de se faire répondre en ce beau dimanche, je serais prêt à aller chercher l'iPhone tout de suite, mais pas de réponse des courriels que j'ai envoyé :(

Bonsoir!

Je ravive ce topic à la suite d'une information capitale: comme je m'apprêtais à acheter un iPhone neuf d'un particulier, je vois sur Macgé que l'iPhone arrivera officiellement cette année par Rogers (Je vise personnellement le mois de Juin, en même temps qu'aux USA, et vous?)

Je veux donc évidemment l'acheter avec l'abonnement et tout et tout, mais je me demandais si j'allais quand même pouvoir le jailbreaker avec Ziphone? Et si oui, puis-je faire les mises à jour iTunes sans avoir peur que mon iPhone devienne une brique (pour le jailbreaker quelques jours plus tard peut-être?)

Et aussi, si je le jailbreak, j'avais entendu que je ne pourrais pas accéder à l'App Store, est-ce vrai?

Merci d'avance :zen:

Tu peux jailbreaker ton iPhone. En théorie tu perdra la garantie Apple ( je dis en théorie car si tu le restaure, avant de l'envoyer un réparation c'est pas dit qu'ils y voient qqchose)

Tu pourras par contre avoir accès à l'AppStore, comme on peut aujourd'hui avoir accès à l'iTunes Store depuis un iPhone jailbreaké.

Tu peux jailbreaker ton iPhone. En théorie tu perdra la garantie Apple ( je dis en théorie car si tu le restaure, avant de l'envoyer un réparation c'est pas dit qu'ils y voient qqchose)

Tu pourras par contre avoir accès à l'AppStore, comme on peut aujourd'hui avoir accès à l'iTunes Store depuis un iPhone jailbreaké.

Et pour les mises à jour, si je fais une mise à jour par iTunes, j'ai le nouveau firmware mais j'ai perdu mon jailbreak c'est ça?

Ou sinon j'attend que Ziphone soit mis à jour, je met mon iPhone à jour, vais-je perdre les software que j'avais installé? :confused:

La version2 beta 3 est craquée via Pwange tool.
Il ne devrait pas y avoir de gros changement au niveau déblocage pour la version finale

Mais par exemple pour ton iPhone, si tu le met à jour ( en tenant compte qu'il est jailbreaké), sera t'il utilisable? Où il sera seulement mis à jour mais la jailbreak et les apps seront perdu :confused: '