Devinette savoureuse

Statut
Ce sujet est fermé.
a pas pu
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> non
tongue.gif
mais c'est trop tristre
frown.gif

[/QUOTE]

Y a un mort ?

C'est tout comme on dirait. En fait pour tuer un PowerBook il faut vraiment lui tirer dessus, vu qu'il resiste souvent aux chutes et à la cuisson.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> C'est tout comme on dirait.

[/QUOTE]
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
pôvre ordi...

sinon le powerbook attaqué a la scie a métaux parce que le client a perdu la cléf de l'antivole c'est pas mal non plus
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> sinon le powerbook attaqué a la scie a métaux parce que le client a perdu la cléf de l'antivole c'est pas mal non plus
laugh.gif

[/QUOTE]

En direct de la Place Boulnois ?
wink.gif
Peut-on avoir des photos, des vidéos ?

Pour rester dans le ton: une publicité Apple de 1981 présentait un Apple II rescapé d'un incendie, maintenant ils peuvent faire un remake.

6152adapple.jpg

Dans le même genre, il y avait eu un propriétaire de powerbook qui était malencontreusement passé sur sa machine avec son 4x4 : même sanction, coque pétée, écran nase, me semble-t-il mais la bécane démarrait.

Enfin, incendie dans des bureaux (pas la corbeille à papier qui brûle, non un vrai incendie, du sol au plafond. Dans un coin un Powermac Tour, la carrosserie présentant une drôle de gueule : plastique fondu, tôles tordues. branché sur un écran, hop, ça démarre !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Enfin, incendie dans des bureaux (pas la corbeille à papier qui brûle, non un vrai incendie, du sol au plafond. Dans un coin un Powermac Tour, la carrosserie présentant une drôle de gueule : plastique fondu, tôles tordues. branché sur un écran, hop, ça démarre !

[/QUOTE]

Si on parle du même, je crois me souvenir que c'était un G3 bleu/blanc non ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Si on parle du même, je crois me souvenir que c'était un G3 bleu/blanc non ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J suis un eu en retard mais oui c etais un G3 B/B
laugh.gif

moi je prefere le G3 blanc/bleu nippon convertie en distributeur de biere
laugh.gif
annonce recherche boitier G3 bleu ou G4 pour convertion spécial
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> moi je prefere le G3 blanc/bleu nippon convertie en distributeur de biere
laugh.gif

[/QUOTE]

T'as pas un p'tit lien là ?

Statut
Ce sujet est fermé.