Apple Watch originale Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

Ma Nike + est prévue le 28 octobre.
Mais je m'inquiète par rapport à leur façon de prélever la carte bancaire.
Pas trop l'habitude des précommandes...
Ils ont constitué une réserve où bien prélever quelques jours avant?
Car si c'est le cas je vais être emmerder j'ai mon salaire qui tombe le 28 pile. :(
Le prélèvement c'est lors de l'envoi ;)
 
Et bien j'avoue que j'ai du mal à comprendre le "fonctionnement" des précommandes.
Je me souviens que pour un iMac 2012 (les premiers modèles sortis avec le nouveau design sans graveur), il fallait passer par ce système de précommande et il me semble l'avoir reçu presque un mois voire deux mois plus tard mais à ce moment là une réserve était constituée sur ma carte bancaire (par la preco elle même) donc pas de soucis.
Après j'ai changé d'établissement bancaire donc de carte et j'ai l'impression que ce n'est pas le même fonctionnement car je ne vois pas de réserve et entre temps et bien il y a des prélevéments des dépenses etc.
En conclusion, ça m'aurait plutôt arrangé qu'elle soit débitée au moment de la décision d'achat voilà.
 
Débit lors de l'expédition, et si la livraison est pour le 28, je pense que ce sera envoyé au moins 4-5 jours avant....
Ne soit pas trop à découvert à ce moment là ;)
 
  • J’aime
Réactions: stéphane83000
238389f2d896ecf45efa8af7cac2c666.jpg


Voici donc ma watch steel series dark black en 42mm
 
Pour être super précis le débit se fait au moment de La préparation de la commande juste avant l'envoi
Personnellement la banque a refusé le prélèvement car le débit a été fait à 5h du matin et ils ont bloqué pensant à une fraude du coup je les ai appelé et débloqué la situation donc j'ai du patienter un jour de plus
Ensuite l'envoi se fait de Chine via ups et le tracking UPS est super fiable
J'en veux pour preuve que lorsque j'ai reçu le SMS disant que le livreur n'avait pas le code de la grille de la résidence j'ai couru au parking sauté dans ma voiture et j'ai réussi à rattrapé le livreur dans la rue à 800m de chez moi. Merci les feux tricolores qui pour une fois étaient dans mon camp [emoji3]
 
J'en veux pour preuve que lorsque j'ai reçu le SMS disant que le livreur n'avait pas le code de la grille de la résidence j'ai couru au parking sauté dans ma voiture et j'ai réussi à rattrapé le livreur dans la rue à 800m de chez moi. Merci les feux tricolores qui pour une fois étaient dans mon camp [emoji3]
LOL et tu lui as dit quoi au livreur ? Tu lui as fait une queue de poisson pour pas qu'il reparte ^^
 
Tant pis si la Nike passe pas j'ai réservé une "sport gris sidéral" chez Boulanger prévue le 29.

J'espère que qu'ils tiendront parole pour le 29 (Octobre je présume) chez Boulanger, pour ma part j'avais passé commande chez eux le 16 septembre et toujours rien, ils m'ont dit pas avant Novembre au moins maintenant. J'ai annulé et je suis passé par Apple, pour être sûr d'avoir une date respectée.
 
Je reçois ma série 2 Alu sidéral bracelet nylon noir demain :)
Commandée début du mois.

Merci Apple, cette année vous m'avez coûté cher: un MBP 256, une iphone 7 128 et la watch. C'était une année sans voyage (et ça me manque, vivement l'année prochaine :D !) mais j'ai rzctualisé mon équipement (ceci dit, mon MacMini de 2006 fonctionne parfaitement, de même qui mon ipad 2 de 2011).

J'espère ne pas être déçu de la watch, à suivre...