Apple Watch originale Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

Pour info, l'application Nike Running Club vient d'être mise à jour et est dispo sur le store. Je vous conseille de passer la montre en Watch OS3.1 également.
Je sens que demain (normalement) je vais passer du temps à installer watch os3.1 et synchroniser ma playlist (assez grande....) lol
 
Ma Watch est à Roissy! Par contre UPS me notifie que "un vol dérouté a retardé la livraison" et que le colis sera livré seulement demain... [emoji33][emoji22]
 
J'ai une question, j'avais la watch 0 et donc une sauvegarde. Vous me conseillez de partir sur une watch avec OS tout neuf ou de restaurer ma sauvegarde ? (je sais que je vais perdre l'ancien suivi de mes activités...)
 
Et pendant ce temps là, la FNAC continue doucement et surement de décaler la date de livraison de ma watch 2 42 pré-commandée le 14/09 au 16/11 ....
Ils me promettent désormais un geste commercial une fois la livraison effectuée.

J'espère l'avoir avant Noël quand même ....
 
J'ai une question, j'avais la watch 0 et donc une sauvegarde. Vous me conseillez de partir sur une watch avec OS tout neuf ou de restaurer ma sauvegarde ? (je sais que je vais perdre l'ancien suivi de mes activités...)

Je suis passé de l'originale à Hermes series2, avec nouveaux cadrans donc, une sauvegarde s'est super bien passée : ça t'évite de régler tous les cadrans, l'écran d'accueil, les notifications etc...

Quand on y pense l'essentiel est dans l'iPhone.
D'ailleurs mes sauvegarde Watch font à peine 5mo chacune !
 
Je suis passé de l'originale à Hermes series2, avec nouveaux cadrans donc, une sauvegarde s'est super bien passée : ça t'évite de régler tous les cadrans, l'écran d'accueil, les notifications etc...

Quand on y pense l'essentiel est dans l'iPhone.
D'ailleurs mes sauvegarde Watch font à peine 5mo chacune !
Merci, je vais donc récup ma sauvegarde ;)
 
Et pendant ce temps là, la FNAC continue doucement et surement de décaler la date de livraison de ma watch 2 42 pré-commandée le 14/09 au 16/11 ....
Ils me promettent désormais un geste commercial une fois la livraison effectuée.

J'espère l'avoir avant Noël quand même ....

Je suis dans le meme cas que toi. Preco le 19/09
 
Ca y est Apple Watch Nike+ Argent pâle/volt 42mm arrivée par UPS ce midi comme prévu par Apple. Commandée le 05/10.
 
une nike + commandé le 10 octobre au départ livraison prévue le 10 novembre
cette nuit elle a été expédié de suzhou
livraison prévue d'apprêt le site d'apple le 31 octobre possible ?
Merci
Cyrtop