Je possède un powerbook G4, 14 "... Il s'agit du powerbook Wallstreet, 266 Mhz, dd 4 Go.
Plutôt un G3, non ?
Je possède un powerbook G4, 14 "... Il s'agit du powerbook Wallstreet, 266 Mhz, dd 4 Go.
Bonjour,
Je possède un powerbook G4, 14 " en excellent état sauf qu'il n'y a plus de batterie. Fonctionne uniquement sur le secteur. A une carte USB et Firewire ainsi qu'une carte pour permettre la lecture de DVD. Egalement un lecteur de disquette est disponible.
Il s'agit du powerbook Wallstreet, 266 Mhz, dd 4 Go.
Si celà vous intéresse, je suis à votre disposition.
Je posséde aussi une imprimante HP 850C.
Plutôt un G3, non ?
OUPS.... Tu as raison. Ca doit être l'âge:mad:
Je suis intéressé par le lecteur de DVD et la carte de décodage qui va avec (J'ai le même PowerBook, mais sans la carte et sans le lecteur de DVD). Si tu ne l'as pas, j'ai un lecteur de CD que je peux t'expédier pour le rendre utilisable. Si tu es d'accord, je t'envoie un MP.
Et il y a quelqu'un qui le veux ce G3 ? Il est encore libre ?
S'il est en état de marche, je suis bien interréssé, pour le récupérer.
Merci
edit : je suis vraiment désolé, j'ai à peine pris le temps de lire les messages autour. Honneur à ton assoc montlaureu. Je suis mort de honte
:zen::zen:
Salut Pascal,
J'espère que la batterie que je t'ai adressée il y a quelque temps t'a permis de solutionner ton problème.
Concernant le lecteur de dvd et sa carte, pas de problème pour te l'envoyer à condition que l'association de parents d'élèves à qui j'ai proposé mon G3 ne soit pas intéressée par ce lecteur. J'attends sa réponse.
A bientôt.
PS: Je suis très honoré d'être né le même jour que ton épouse. Je lui présente mes hommages.
Je suis très honoré d'être né le même jour que ton épouse. Je lui présente mes hommages.
Pour le reste, je transmet à mon épouse
Salut,
Non il n'y a pas de mal. Si l'association ne me réponds pas, le G3 est pour toi sans le lecteur de dvd que j'ai proposé à Pascal77 dans le cas où l'association n'est pas intéressée.
Salutations.
Au cas ou l'assoce n'est pas intéressée, as tu encore le lecteur CD d'origine ? Sinon, j'en ai un en rab, je peux te le passer histoire qu'il y ait un lecteur optique sur ta machine.
Bonjour,
Je possède un powerbook G4, 14 " en excellent état sauf qu'il n'y a plus de batterie. Fonctionne uniquement sur le secteur. A une carte USB et Firewire ainsi qu'une carte pour permettre la lecture de DVD. Egalement un lecteur de disquette est disponible.
Il s'agit du powerbook Wallstreet, 266 Mhz, dd 4 Go.
Si celà vous intéresse, je suis à votre disposition.
Je posséde aussi une imprimante HP 850C.
Bonjour,
Je suis vivement interessé, par un powerbook, même G3.
Vous pouvez me contacter directement à l'adresse ape[at]montlaur[point]eu, il s'agit du mail de l'association.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je suis vivement interessé, par un powerbook, même G3.
Vous pouvez me contacter directement à l'adresse ape[at]montlaur[point]eu, il s'agit du mail de l'association.
Bien cordialement.
Si dans tes archives tu as un vieux minitel N&B, c'est le même tube :siffle:
C'est quoi cette histoire de meme tube ??? ça m'interresse possedant un Mac Plus a tube cassé ...