Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Le mieux serait pourtant de faire un liste de ce dont tu serais près à te séparer. :zen:

PS : je cherche un MacPro 17"

Dois-je te rappeler que nous sommes dans Classic Mac ? Pour ta demande, il te faudrait ouvrir un thread dans "Mac de bureau". Je sais pas trop ce que Mackie en penserait ? :siffle:

:D

Moi j'ai plein de disquettes à donner.
Et comme je déménage dans 15 jours, il y aura peut-être autre chose. Affaire à suivre au moment de l'inventaire.
A part ça, c'est grâce à ce fil que j'ai donné mes deux vieux Macs, une imprimante SW2 + lecteur Zip et un tas de trucs.

Dois-je te rappeler que nous sommes dans Classic Mac ? Pour ta demande, il te faudrait ouvrir un thread dans "Mac de bureau". Je sais pas trop ce que Mackie en penserait ? :siffle:

Exact, je n'avais pas pensé :D :D

Mais au rythme ou apple renouvelle sa gamme, il faudra bientôt l'ouvrir ce nouveau thread :rateau::rateau:

Bonjour,

J'ai un divers machines (G3, Powepc..) , disques durs scsi, sauvegardes , écrans, et logiciels.

J'habite à Courbevoie (92)

Est-ce que cela peut vous intéresser ?

cordialement

Une petite liste ? Perso, je cherche un lecteur de DVD pour PowerBook WallStreet et la carte PCMCIA qui va avec. Toujours pour WallStreet, une carte processeur à 300 Mhz ou plus m'intéresserait aussi.

en main propre sur Paris république 3-4 caisses d'archives de magMac (SVM/universMac/macWorld/golden.... avec CDs) de 1995 à aujourdh'ui

Wahou ! vraiment sympa ton lot de magazines ! Si j'avais la place j'aurais pris sans hésiter.
En tout cas tu vas surement faire un heureux. :up:

Je squate le fil juste pour signaler que sur Bordeaux, je connais une asso de musique pour malvoyants qui récupère tout Mac PPC sous OS9, écran, clavier et périphérique SCSI, petite panne possible (ils ont un électro dans l'école)... en MP please. :cool:

Je n'y crois guère, mais au cas où, je cherche des adaptateurs vidéos de ce type :

6100_adap.gif

Si vous avez ça qui traîne dans vos cartons, j'ai une dizaine d'UC pour un seul adaptateur…

(Voir mes explicatons dans ce fil.)

Un vieux Performa complet (mais écran ?!?), un iBook à réviser, + disquettes ou CD système, + … +… je donne tout ça à une asso qui pourrait les remettre en état et en faire profiter autrui. Je suis à Roubaix, dans le Nord. Seul souhait, que l'on vienne chercher l'ensemble en une fois chez moi.

Si tu en as besoin de plusieurs, et si c'est pour une école ou une association, le prix est négociable.
Exact, je les ai contactés, et comme c'est pour une école, pas de souci. :) :)

Statut
Ce sujet est fermé.