vendre....
idem, je cherche un PowerBook Duo, peu importe le modèle, mais fonctionnel et bon état esthétique.
MERCI
rhodmac @ yahoo.fr
J'ai un Macintosh PowerBook Duo 2300c
Il fonctionne.
Tu es d'où ?
vendre....
idem, je cherche un PowerBook Duo, peu importe le modèle, mais fonctionnel et bon état esthétique.
MERCI
rhodmac @ yahoo.fr
Là, je viens de récupérer un lecteur ZIP 100 SCSI, ça intéresse quelqu'un ? (-> MP)
Il faut quand même prévenir les gens que le protocole SCSI du ZIP n'est pas clean, et qu'il peut mettre un sacré bazar sur une chaîne SCSI voir corrompre les DD sur la même chaîne.
A utiliser sur une chaîne SCSI vide ou séparée de préférence ...
J'ai un Macintosh PowerBook Duo 2300c
Il fonctionne.
Tu es d'où ?
Je vais surement récuperer mon vieil apple IIc, avec écran vert sur noir et tout et tout si ça peut interesser quelqu'un sur Rouen
bonjour
je suis sur Orléans
ça fait un peu loin.
tu viens pas sur Grenoble ? un de ces jours ?
Vas-tu à Apple Expo ?
je paye les fdp
J'ai un PowerMac 7200. J'ai l'impression que l'alim est morte, il en a tous les symptômes. Si ça intéresse il a quand même 128 mo de RAM (64+2*32) lecteurs interne de CD, disquettes, et deux disques interne de 1 et 0,5 Go :rolleyes:. J'y avais aussi fait une bidouille pour réduire la vitesse des ventilos suivant la position d'un interrupteur.
Il y a l'écran qui va avec. 17 pouces quand même (autant qu'en profondeur ) et clavier et souris.
Je donne à qui en veut :
- un DuoDock II
- des PowerMac 7100 ou 7200 (avec diverses barettes de ram)
- des écrans Apple 14 ou 15"
- des claviers Apple Extended Keyboard
- des souris Apple adb
A venir chercher près d'Obernai (Alsace)