Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, je viens de récupérer un lecteur ZIP 100 SCSI, ça intéresse quelqu'un ? (-> MP)
 
Là, je viens de récupérer un lecteur ZIP 100 SCSI, ça intéresse quelqu'un ? (-> MP)

Il faut quand même prévenir les gens que le protocole SCSI du ZIP n'est pas clean, et qu'il peut mettre un sacré bazar sur une chaîne SCSI voir corrompre les DD sur la même chaîne.

A utiliser sur une chaîne SCSI vide ou séparée de préférence ...
 
Il faut quand même prévenir les gens que le protocole SCSI du ZIP n'est pas clean, et qu'il peut mettre un sacré bazar sur une chaîne SCSI voir corrompre les DD sur la même chaîne.

A utiliser sur une chaîne SCSI vide ou séparée de préférence ...

J'ai utilisé (très régulièrement) un ZIP SCSI pendant plus de trois ans sur une machine où il y avait, en plus de lui, un lecteur de CD, un graveur de CD, et au début, un disque externe, sans jamais éprouver de problème.

De plus, la plupart des machines actuellement en service, et susceptibles d'utiliser ce lecteur ont un disque interne IDE, donc ... :siffle:
 
Même chose, des années de ZIP en SCSI avec d'autres periphes (graveurs, SyQuest, DD…) et pas de problème particulier. Le zip était même l'un des moins embêtant car équipé de son bouchon par un simple interrupteur.
 
Je vais surement récuperer mon vieil apple IIc, avec écran vert sur noir et tout et tout si ça peut interesser quelqu'un sur Rouen


ca m'intéresse, je cherche des vieux Apple II aussi

si qqun à un IIgs ;-)
 
ça fait un peu loin.
tu viens pas sur Grenoble ? un de ces jours ?
Vas-tu à Apple Expo ?


je paye les fdp :D;)

[email protected]

Il y a les MP, pour ça, si tu mets ton mail dans un forum public, tu vas te faire pourrir ta boite à lettres, et ne penses pas que les espaces que tu as ajouté te protégeront, il y a longtemps que les spammeurs ont pigés qu'il fallait les purger avant utilisation. :zen:
 
salut à tous !

Moi je donne :

-2 coques (inferieure et supérieure) d'ibook g3 14", elles furent repeintes en bleu nuit, pas très propre)
-le trackpad avec sa coque ( mais je garde le bouton d'alim et les HP)
-la carte mère de cet ibook g3 700 mhz qui est hs, ne pas chercher à la réparer, j'ai essayer et abimer la carte vidéo.


Je suis sur Tours, 37000 !

je cherche : un imac G3, pas cher ou gratuit ( je peux rêver! lol) pour ma petite soeur !
 
J'ai un PowerMac 7200. J'ai l'impression que l'alim est morte, il en a tous les symptômes. Si ça intéresse il a quand même 128 mo de RAM (64+2*32) lecteurs interne de CD, disquettes, et deux disques interne de 1 et 0,5 Go :rolleyes:. J'y avais aussi fait une bidouille pour réduire la vitesse des ventilos suivant la position d'un interrupteur.
Il y a l'écran qui va avec. 17 pouces quand même (autant qu'en profondeur :D) et clavier et souris.
 
J'ai un PowerMac 7200. J'ai l'impression que l'alim est morte, il en a tous les symptômes. Si ça intéresse il a quand même 128 mo de RAM (64+2*32) lecteurs interne de CD, disquettes, et deux disques interne de 1 et 0,5 Go :rolleyes:. J'y avais aussi fait une bidouille pour réduire la vitesse des ventilos suivant la position d'un interrupteur.
Il y a l'écran qui va avec. 17 pouces quand même (autant qu'en profondeur :D) et clavier et souris.

Je peux donner un 7200 pour récupérer l'alim, a venir chercher en RP, si ça intéresse...
 
Alors, un petit récap du matos dispo chez moi (ou assimilé) :

- 1 imprimante LaserWriter 4/600 (à enlever sur PAris 15ème)
- Barrettes mémoire :
-- 1 Simm 72 broches (4 mo, je pense)
-- Simm 30 broches : une floppée de 1 mo dont certaines appariées par 2, 4 et même 8
-- Pour tout PowerBook G3 (sauf Kanga), PowerBook G4/400 et 500, iBook "Palourde", iMac "CD à tiroir", et peut-être d'autres machines, 3 SODIMM PC66 ou PC100 de 32 Mo, et une de 64 Mo (la 64 Mo est attribuée)
-- Pour iBook G4 (sauf les tout derniers de la mi 2005), Powerbook G4 12" 867 Mhz et 1 Ghz (et sans doute d'autres machines) : 1 Sodimm DDR PC 2100 de 256 Mo (Dane Elec)
- Un lecteur ZIP 100 SCSI complet (je peux même donner un disque ZIP si besoin)
- Une alim de SE30 complète.
 
Je donne à qui en veut :
- un DuoDock II
- des PowerMac 7100 ou 7200 (avec diverses barettes de ram)
- des écrans Apple 14 ou 15"
- des claviers Apple Extended Keyboard
- des souris Apple adb

A venir chercher près d'Obernai (Alsace) ;)


s'il est toujours dispo, le(s) 7100 m'intéresse(nt)....


-------
plus globalement

Je suis à la recherche de:
- tour scsi (grand boitier avec plusieurs ports scsi qu'on branche en externe)
- disques SCSI de 9 go ou plus
- lecteur DVD SCSI, Graveur CD SCSI
- macintosh PowerMac 7100 ou 8100 ou quadra 950 en état
- Simm 30 broches ou simm 72 broches
- armoire rack, valise rack, support rack 19" (en particulier un a l'horizontal)
- ecran VGA ou apple (connection apple video) 17" ou plus
- carte vidéo mac PCI (meme petite et vieille)
 
bonjour à tous

je suis toujours à la recherche de :

Powerbook Duo (peu importe le modèle)
Apple LISA
Mac 128
Apple II / IIgs
Apple III
Lecteur PowerCD
PowerMac 840AV
Macintosh Portable (celui de 90, blanc)
et autres vieilleries

des softs/jeux, documentation, pubs, magazines pour Apple II
je cherche aussi des magazines TILT

merci
 
Statut
Ce sujet est fermé.