Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai ici à donner toute une collection de CD Computer Arts de 1998.
du 04 au 15
avec plein de logiciel graphiques de l'époque gratosse pour mac et pc.
Je sais pas si ça a un quelconque intérêt.
Sinon ça peut servir comme épouvantail en les accrochant dans les arbres avec des ficelles…
 
Oui c'est bien ça > UP = relance d'un sujet (sur les Forums) :up:


Bon, j'accepte les remontées de topics, mais faites en sorte qu'elles restent dans le sujet, hein !

Euh, quel est l'intérêt de remonter un sujet épinglé ??? :D

Sinon, pour respecter la loi en vert : donnez vos macs aux écoles et aux associations, c'est bien et ça vous fera de beaux cheveux ! :D;):p

Ben, si tu crois qu'avec trois forums à modérer, j'ai le temps de vérifier à chaque fois dans quel topic je suis :rateau:

:D
 
J'ai ici à donner toute une collection de CD Computer Arts de 1998.
du 04 au 15
avec plein de logiciel graphiques de l'époque gratosse pour mac et pc.
Je sais pas si ça a un quelconque intérêt.
Sinon ça peut servir comme épouvantail en les accrochant dans les arbres avec des ficelles…

Si ces Cd ne trouve pas d'intéressés je les adopte :)
Ils contiennent aussi pas mal d'images libre de droit si je me souviens bien.
 
Si ces Cd ne trouve pas d'intéressés je les adopte :)
Ils contiennent aussi pas mal d'images libre de droit si je me souviens bien.

SI si, ils viennent de trouver un intéressé…
TOI !

En effet ils continennent une dizaine de photodisc chacun.

Pour l'envoi, je ne les ai pas sous la main, mais compte le poids de 12 ou 13 CD avec emballage carton, je pourrais te répondre ce soir.

Le mieux c'est de faire ça par MP d'ailleurs, je t'en envoies un de suite.
 
Bonjour à tous,

J'ai un Imac G3, 9Go de disque dur, lecteur dvd, 512MO de RAM (je crois), avec une imprimante espon stylus color 720 et un lecteur de disquette imation. Avec les cd d'installation OS9. Le tout à donner.

Je me trouve en Suisse,

SI jamais quelqu'un est interressé, faite moi signe.

:)
 
Bonjour à tous,

J'ai un Imac G3, 9Go de disque dur, lecteur dvd, 512MO de RAM (je crois), avec une imprimante espon stylus color 720 et un lecteur de disquette imation. Avec les cd d'installation OS9. Le tout à donner.

Je me trouve en Suisse,

SI jamais quelqu'un est interressé, faite moi signe.

:)

Salut,

c'est loin de Genève ?
 
En tout cas c'est pas loin des Rousses (ou il y a notre joli petit chalet de famille) ;)
 
et un lecteur de disquette imation.

Moi, je serais bien intéressé par le lecteur de disquette :siffle: ... Mais par la Poste :rose:

(Remboursement (et même supplément :D ) par espèce, chèque, virement ou paypal possible)

Valable uniquement si la personne qui prend le iMac ne veut pas du lecteur de disquettes.
 
Postés par Leyry Hynemonth

Moi, je serais bien intéressé par le lecteur de disquette ... Mais par la Poste

(Remboursement (et même supplément ) par espèce, chèque, virement ou paypal possible)

Valable uniquement si la personne qui prend le iMac ne veut pas du lecteur de disquettes.

Pourquoi pas, faut voir si les gens ne le veulent pas.
 
bonsoir,

Juste une petite rectification, il s'agit d'un lecteur superdick imation, je ne crois pas que ce soit un lecteur de disquette, désolé.

:zen:
 
bonsoir,

Juste une petite rectification, il s'agit d'un lecteur superdick imation, je ne crois pas que ce soit un lecteur de disquette, désolé.

:zen:

C'est compatible ;)

Tout à fait, à deux détails près : s'il accepte aussi bien les disquettes de 120 Mo que celles de 1,3/1,4 Mo, il n'est pas bootable, et est incapable de lire ou écrire celles de 800 Ko.

Sinon, melaure, j'ai toujours un colis qui n'attend que timbres et adresse pour venir chez toi. :zen:
 
Sinon, melaure, j'ai toujours un colis qui n'attend que timbres et adresse pour venir chez toi. :zen:

Ca ne vaut pas un bon lecteur Syquest SCSI, c'est sur ! :D Bootable et assez rapide pour l'époque (je conserve mon 3"5 105 Mo et j'ai même pu acheté des cartouches neuves par cher en Suisse).

Sinon mon père en a un (Imation 120), mais le lecteur semble naze, alors pour le contenu de ses disquettes ... :nailbiting:
 
Bonjour à tous,

J'ai un Imac G3, 9Go de disque dur, lecteur dvd, 512MO de RAM (je crois), avec une imprimante espon stylus color 720 et un lecteur de disquette imation. Avec les cd d'installation OS9. Le tout à donner.

Je me trouve en Suisse,

SI jamais quelqu'un est interressé, faite moi signe.

:)

Y a pas une école dans ta ville qui serait intéressée ?

Moi, je le prendrais bien pour la mienne mais je suis en Savoie et ça fait trop loin.

Sinon, tu peux aussi poster sur le forum de ordiecole antenne mac ou même chez Cuk...

Mais bon, je suis sûr qu'avec un ou deux coups de fils dans les écoles de ton quartier tu devrais te débarrasser facilement.

En tout cas, j'aime bien cet état d'esprit... :up:
 
Bonjour à tous,

J'ai un Imac G3, 9Go de disque dur, lecteur dvd, 512MO de RAM (je crois), avec une imprimante espon stylus color 720 et un lecteur de disquette imation. Avec les cd d'installation OS9. Le tout à donner.

Je me trouve en Suisse,

SI jamais quelqu'un est interressé, faite moi signe.

:)

Je vais surement aller dans le Jura un de ces 4. Je vais demander à mon amie prof si elle est intéressé et dans ce cas je peux passer par Nyon, ce n'est pas un gros détour.

Sinon, melaure, j'ai toujours un colis qui n'attend que timbres et adresse pour venir chez toi. :zen:

C'est bon j'ai les timbres. Il faut juste que je trouve le courage d'écrire ton adresse sur l'enveloppe ... :sleep:
 
Si ces Cd ne trouve pas d'intéressés je les adopte :)
Ils contiennent aussi pas mal d'images libre de droit si je me souviens bien.

Ben moi je relance ordinomac car les MP ne donnent rien.

Es tu toujours intéressés par les CD ? Je n'ai plus de tes nouvelles.
 
Bonjour.
Je donne un Mac Plus et 2 Classic pour celui ou celle(?) qui viendrait les chercher.J'ai aussi d'autres bricoles(cables,claviers...)
Voilà.
 
Statut
Ce sujet est fermé.